En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 25-05-2010 à 06:13 | Signaler un abus

bonjour les filles et oui bien matinale ce matin petite insomnie mais controlable ;tamounette si tu viens en alsace pour ta rando tu va te régalé car il y a des endroits magnifiques dans les vosges et puis strass est une tres belle ville ,mais moi je reviens toujours a mes 1ers amours la campagne seine et marnaise et elle me manque .je vous souhaite une tres belle journée bisous justine

tamounette (77) Posté le 24-05-2010 à 22:21 | Signaler un abus


Bonsoir mes toutes belles
Je suis bien rentrée de mon week end de rando en Bourgogne. Nous avons découvert une région magnifique , sous un soleil omniprésent , nous étions 9 , mon cher et tendre n'ayant finalement pas pu se libérer.Nous avons bien grimpé , surtout le 2° jour, les jambes ont apprécié :) ,ensuite sur la route du retour nous sommes tombés par hasard en pleines fêtes médiévales à Sémur en Auxois: très originales.
J' espère , Anna que tu commences à te remettre de ta méforme, et que tu retrouves la pêche.
Froufrou, pour le café à Paris pourquoi pas ?
Tulipe , super ton gite, nous étions aussi en gite, , dans 2 vieilles maisons restaurées dans l'esprit bourguignon : jolies, mais moyennement pratiques!!
Justine pour notre prochain week end rando , on parle de marcher en Alsace , avec la découverte de Strasbourg.
Annabé: étonnante ton expérience EFT, ça ne m'étonne pas en fait , il faut vraiment y penser plus souvent.
Je vous souhaite une très bonne soirée :x :x :x

justine (strasbourg, 67) Posté le 24-05-2010 à 21:57 | Signaler un abus

coucou les filles ,je vois que ce week a été positif pour beaucoup d entre nous en plus le soleil que demander de plus .Tulipe j ai trouve que ce gite est magnifique et frequentant les gites de france pourquoi pas être intéréssé.
annabé en te lisant je suis resté bouche bée je commence seulement l EFT donc mes resultats ne sont pas aussi surprenants.je vous souhaite une tres douce nuit en plus le soleil demain est au rendez vous bisous justine

Anna (91) Posté le 24-05-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir mes petites compagnes je reviens après une semaine un peu patrac mais aussi de bonheur ,d'abord virus rhynopharingé mal de gorge +++et par dessus une sinusite horrible tout en préparant l'anniversaire de mon petit fils qui fêtait " 1 AN " hier...super journée ,je vais beaucoup mieux et me revoilà.

Je vois qu'il y a eu de belles vacances et de bons WE
froufrou tu vas être bientôt Mamie c'est super ,est ce la 1ère fois?
J'habite dans l'Essonne et je suis OK pour une rencontre à Paris ou ailleurs ce serai effectivement sympa .

Je recommence doucement à redescendre en poids il est vrai que j'ai peu manger dans la semaine j'ai quand même l'impression que les kg qu'il me restent vont être plus dur à éjecter..
J'ai eu du mal à me mettre à écrire dans la semaine mais je pense que cela revient avec la forme.
Bisous à vous tous compagnes et compagnon et bonne semaine dans la joie avec un esprit positif.
A bientôt
Anne

froufrou (paris, 75) Posté le 24-05-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Le retour est dur mais j'ai de la chance pour le temps!!!quel qualite de vie là bas, c'est fou. Nous y avons habité 3 ans et j'allais faire des courses et retrouver des amis.
Pour le seminaire, je trouve ça très cher donc je vais voir. En plus il faut s'inscrire et j'ai une fille qui attend un bebe pour ces dates là. Mais j'aimerai bien rencontrer les parisiennes. Alors qui est d'accord pour se retrouver sur une terrasse de cafe dans Paris?. Au besoin autour de la gare Montparnasse!

tulipe (80) Posté le 24-05-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour mes compagnes
Je viens de défaire mes valises après ce WE déstressant mais pas vraiment diététique. Demain je reprends sérieusement les rènes !
Justine, oui c'était un gîte des gites de france, très beau et spacieux (nous étions 10) sité à 20 mn à pied de la mer. Nous avons fait de grandes promenades sur les falaises, sur la plage sous un soleil de plomb. Que du bonheur ! et tant pis pour la balance pour une fois !
Alors froufrou, pas trop dur le retour en France ?
Tamounette doit être aussi sur le point de rentrer de sa rando, avec ,surement, de jolies couleurs et de belles photos.
A bientôt



Annabé (92) Posté le 23-05-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Et ben zut alors ! pauvre Froufrou, il n'y a plus rien sur la droite ...

Sur le post "partageons nos phrases EFT" je viens de poster mon aventure EFT je vous en fais un copié-collé :
Pendant mon voyage en toscane, j'ai fait une expérience étonnante avec l' EFT. Je me suis réveillée avec les jambes lourdes, mal aux genoux et aux pieds. Mon anxiété était de ne pas pouvoir suivre le groupe, plus jeune que moi. Un peu désespérée, j'ai dit "même si j'ai mal aux jambes ..." et "même si j'ai peur de ne pas suivre ..." "même si je suis fatiguée " et oh miracle, à la troisième ronde, j'ai senti mes jambes qui se vidaient, mes pieds accepter les chaussures, la fatigue disparue. J'ai suivi toute la journée sans problème, et en Toscane ça monte et ça descend, il y a bc d'escaliers ( mon cauchemard !!)
Cela se passait le 2ème jour du voyage. J'ai suivi le reste avec bonheur MERCI MOI !!

Annabé (92) Posté le 23-05-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Froufrou, pour t'inscrire clique à droite sur DECOUVREZ LE PROCHAIN SEMINAIRE. ce serait chic qu'on se rencontre !

Annabé (92) Posté le 23-05-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Oui Froufrou, il faut s'inscrire. Clique ici à droite sur "participer au prochain atelier" et tu as toutes les références.
Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance en vrai. Bises

froufrou (paris, 75) Posté le 22-05-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Moi aussi j'aimerai bien etre là le 26 juin. Faut il s'inscrire?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE