En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 28-07-2010 à 08:20 | Signaler un abus

coucou les filles Anna ,Tamounette,Froufrou,Tulipe,Mamiejo,Graphitie,Tulipe,ce matin c est la derniere fois que j ai le temps de vous ecrire car ensuite ,il faut que je speed, le reste de mes preparations ,coiffeur estheticienne et quelques achats ensuite départ tellement attendu pour l ile maurice .Je souhaite de vous retrouver toutes a la rentrée ,quelle belle chaine d amitiées,vous me manquerez.je souhaite a toutes celle qui ne sont pas encore partis de très bonnes vacances ,vous m aurez encore quelques mois sur le dos ,en rentrant je reprend un abonnement pour 6 mois avec l espoir d allée a un seminaire .Je vous fais de gros bisous ,a la rentrée justine

mamiejo Posté le 26-07-2010 à 09:00 | Signaler un abus

TAMOUNETTE tu ne peux pas t'imaginer combien j'ai de plaisir quand je suis citée dans les messages; toujours mon vieux problème de l'enfance d'être mise à l'écart et de ne pas être à la hauteur, vos messages sont si subtiles que je n'ose pas m'exprimer ...j'ai quand même fait un effort hier dans 'bonheurs minuscules'.

En ce qui me concerne, ma balance me fait d'agréables surprises car je suis à 900gr de mon objectif, malgré les petits écarts et le fait que je ne pratique ni l'EFT et que j'écoute rarement les MP3, encore un blocage... Mon abonnement étant terminé j'ai trop tardé pour demander un renouvellement d'abonnement si bien que ce matin, pas de message de JMG. J'ai écrit à "contacts' pour rétablir la situation car si mon objectif n'est plus de mincir j'aimerais assister à un séminaire de JMG si un jour j'arrive à surmonter mon appréhension (je ne suis pas prête encore pour faire remonter certains évènements de ma vie).

J'arrête mes bavardages, je vais être encore prise par le temps, toujours débordée ? et on peut se demander pourquoi, l' EFT pourrait sans doute parer à mon manque d'organisation!!

Mais c'est que je suis fière de moi d'avoir écrit ce qui précède, comme quoi un petit déclic (voir début de mon message) peut déclancher de bonnes réactions.

A bientôt, et bonne journée à tout le monde. :D :-q :x :-*





tamounette (77) Posté le 25-07-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Coucou les filles :) :)
Oh Sophie , non je ne fais pas la tête, c'est vrai que je ne voyais plus grand monde sur ce post , et je passais beaucoup de temps sur les autres , entre les belles photos, le petit salon , les quinquas , et les hommes.
Mais je ne vous oublie pas .
Je reviens de 5 jours passés à Aix , je suis allée voir mes enfants ( les 2 derniers ) qui y sont , l'une pour ses études, et le dernier pour un job d'été.
J'ai déconnecté au propre comme au figuré du programme, on verra la balance demain.
Je me suis réinscrite pour continuer encore un peu , car même si le résultat est bon , j'ai encore besoin de " béquilles" , pour l'instant j'arrive à peu près à stabiliser à 1 kg près , mais j'ai l'impression que c'est encore fragile.
Je rebosse encore 2 semaines , puis je suis en vacances pour 3 semaines , je vais partir en Corse :D :D un peu plus de 2 semaines.J'attends avec impatience , même si ce séjour aixois m' a rechargé les batteries.
Et toi tulipe , où en es tu de ton objectif ? Satisfaite de tes résultats?
Anna , j'espère que tes vacances t'ont requinquée toi aussi ( j'ai eu ta carte à mon retour d'Aix,ce soir , sympa d'avoir pensé à moi. :D
Justine , froufrou, mamijo je vous envoie plein de bisous .
A bientôt les filles , promis , sophie , je passe plus souvent ;) ;)

Anna (91) Posté le 23-07-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Hello salut les filles j'espère que vous allez tous bien je vais me remettre doucement à tout lire depuis mon abscense et me mettre à jour dans mon programme que j'ai moyennement suivit je l'avoue .
Le retour a été mouvementé :coupure de courant et contenu des congels foutus.....le fils qui est arrive mardi à 6h du matin et préparation (achats et autres ) pour son départ en Bolivie (voyage bien inquiettant pour moi).Je serais plus bavarde dans quelques temps....
Je ne vous ai pas oublié et vous embrasses tous :x :x
justine bientôt le départ pour toi tu dois commencer à te préparer....
Tulipe tamounette et les autres à trés bientôt
Anna

froufrou (paris, 75) Posté le 22-07-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Coucou les filles, je ne vous oublie pas mais dans ma bretagne la connection est difficile. Pour moi tout va bien je rest fidèle au régime avec de petits plaisirs de temps en temps mais toujours le MP3 et l'EFT! 0 bientôt, je vous embrasse toutes et bonnes vacances!

tulipe (80) Posté le 16-07-2010 à 21:11 | Signaler un abus

coucou Justine
Pas grave pour la confusion.
Je te souhaite d'excellentes vacances à l'île Maurice. Oublie-nous pendant ces 4 semaines mais reviens-nous en forme, avec des beaux souvenirs et des pensées positives.

Tamounette, je te lis sur d'autres posts et chez nous rien !!!.
Tu fais la tête ???? J'ai cru comprendre que tu viens de traverser une période de fatigue. J'espère que tu te sens mieux maintenant.Et puis, bientôt les vacances pour toi (pour moi aussi d'ailleurs). Courage, ça vient bon !

Bisous, à bientôt et donne-nous de tes nouvelles, Tamounette, notre modèle de courage et de volonté.
Sophie


justine (strasbourg, 67) Posté le 16-07-2010 à 07:09 | Signaler un abus

coucou tulipe excuse moi je me suis rendu compte que c est mamiejo qui n est pas trop contente de ses 8 kg en moins cette semaine est la derniere avec le coach mais sur je reprend a la rentrée car la je pars pour 4 semaines a l ile maurice j en ai bien besoin car moralement je suis trés fatigué.je suis tres contente de ton petit coucou car nos cops du 18 nous désertes bonne journée bisous justine

tulipe (80) Posté le 15-07-2010 à 20:37 | Signaler un abus

un petit coucou pour faire remonter ce post.
Personne n'est rentré de vacances ?

justine (strasbourg, 67) Posté le 05-07-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Coucou tulipe tu sais 8kg c est tres bien en 6mois ,je nai pas réussi cet exploit j en avait perdu 8 mais repris 4 c est de ma faute car je me cherche toujours des excuses ,apres les vacances je reprend 6mois d abonnement car j y crois ,je n ai pas la poigne de tamounette ni la stimulation de graphitie mais autour de nous il nous faut des exemples et je ne baisse pas les bras en attendant je fais attention je ne mange pas n importe quoi mais souvent j ai un démon qui me pousse a faire des écarts bonne journée a vous toutes et tous bisous justine et bonne vacances a celles qui partent ce mois ci

tulipe (80) Posté le 04-07-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour
Mamiejo, pourquoi tu dis seuls 8 kg m'ont abandonnée. Je trouve cela très bien. Reste positive et ne minimise pas : 8 kg c'est beaucoup. Je te souhaite de bonnes vacances dans le Limousin. Repose-toi bien et reviens-nous en forme.
Tamounette, est-ce-que ton mari est revenu de Corse ? Patience, nous tour (pour les vacances) arrive bientôt :D
Après-midi,nous avons prévu une balade dans la campagne de 3 heures.
Mais avant, j'ai un peu de repassage à faire. Alors j'y vais de ce pas.
Bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE