En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (01) Posté le 17-01-2010 à 14:19 | Signaler un abus

perte de poids en 4 a 5 mois

bonjour je souhaite perdre 28 kgs en 4 a 5 mois puis obtenir dans le temps un poids de maintien et mi fixer j aimerai savoir si cela est possible faite moi part de vos experiences merci martine 127

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


martine (01) Posté le 06-04-2010 à 23:23 | Signaler un abus

bonjour je suis martine j avais commencé le 10 janvier mais c était trops dur de le faire seule dans son coin j ai peu de temps pour tchacher sur internet je suis commerciale avec des longues journées de travail j ai donc changé mes habitudes je vois une dieteticiene toutes les semaines ainsi je me fais peser régulièrement et j ai perdu pas mal malgres ma volonté j ai besoin de quelqu un derriere moi j ai trops vécu de choses très dificile dans ma vie je vous souhaitent toutes bonnes chances courage et soyez perséverantes pour ma part je ne peut y arriver seule sincères amitiées à toutes martine

enviedemincir88 (88) Posté le 30-03-2010 à 19:57 | Signaler un abus

graphitie moi au début c'est evident que ca été vraiment compliqué, plus la mm nourriture, plus la mm quantité mais au finale j'ai pris l'habitude... de tps en tps je me fais plaisir je m'offre tout de mm un ou deux carré de chocolat presque tous les jours comme dirai jean michel il vaut mieux manger un carré tous les jours que de manger la tablette en une heure et au fur et a mesure que tu avance les repas devient tres bon et un peu plus constitant et on mange bcp plus.
en tout cas faut avoir du courage, car au finale c'est manger equilibré et on y prend vite les bonnes habitudes c'est tout simplement fabuleux comme programme. et toi graphitie tu a commencé kan et ou est ce que tu en ai dans ta perte de poids???

Daylight (34) Posté le 30-03-2010 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour,

j´ai commencé le 18 Février, je suis dans la 7ème semaine et je ne suis pas loin des 10 kgs - j´en ai encore 20 à perdre. Je ne vois pas ça comme un régime, mais comme une rectification de mes habitudes alimentaires. En plus je gagne en bonne humeur, force physique et endurance. C´est tout bon pour moi, et donc résister à de petits envies, ce n´est rien contre le plus que m´apporte le régime, l ´EFT et la cohérence cardiaque.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 16:03 | Signaler un abus

enviedemincir tu rempiles pour 6 mois donc tu vas être à nos cotés peux tu me dire si tu as eu des pulsions faire la bouffe en début de régime ? Cela nous déculpabiliserait. Merci à toi.

enviedemincir88 (88) Posté le 30-03-2010 à 12:25 | Signaler un abus

bonjour martine
pour ma part j'ai commencé mon programme le 12octobre j'en ai pris pour 6mois et j'en suis pratiquement a mon 17ieme kg de perdu, j'en ai repris pour 6mois car au finale j'ai bien perdu mais vue que ca amrche trés bien j'ai envie de continuer... certains mois on reste au mm poids a partir de la il ne faut pas perdre espoir, c'est un programme vraiment génial. je vous souhaite a toute bon courage

chouette (68) Posté le 08-02-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, j'ai commencé comme plusieurs d'entres vous le 4 janvier 2010, j'ai pour l'instant -4kg et là cela fait une petite semaine que je stagne, j'étais très fatiguée et le moral en berne, j'ai passé le week end à me reposer et là j'espère que je vais repartir du bon pied. Je n'ai pas fait d'écart mais il m'arrive de manger un fruit lors de ma pause, car certains jours je déjeune à 5h 15 et c'est long jusqu'au déjeuner de 13h30 ou 14h. Mais j'ai l'espoir d'y arriver petit à petit. Vous lire me fait beaucoup de bien lorsque je doute.Je suis également le programme E.F.T.Au plaisir de vous lire. A plus.

maminad (16) Posté le 07-02-2010 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour ccilia, pour ma part j'ai commencé le programme le 02 novembre 2009 et j'ai déjà éliminer 13 kg (j'en avais moi aussi 35 à pulvériser), donc pour moi pas de doute le programme marche très bien ! je me sers des outils proposés pour moi les mp3 sont d'un grand secours car j'avais l'habitude de manger pour compenser le stress et les soucis, c'est quelque chose que je ne fais plus du tout et sans y penser. je mange à peu près les aliments proposées dans les menus, mais il m'arrive de faire des écarts notamment les week-ends car il ne faut pas se couper du reste du monde en conclusion je n'ai pas l'impression de faire des sacrifices.
encore un petit conseil, tu peux si ton objectif est très important le fractionner pour que cela soit plus facile (exemple : je me fixe un objectif mensuel)
bon courage, accroche toi et tu vas y arriver !!

mabibine (97) Posté le 06-02-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonjour
Courage martine, il faut que cela marche, il est necéssaire de trouver des activités hors de la maison où l'on est tenté par le grignotage. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais nous sommes avec toi. Il ne faut pas avoir un objectif trop ambitieux, accepte chaque gramme, chaque kilo perdu comme une victoire. Confiance!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE