En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ida2b (biguglia, 20) Posté le 27-01-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui

Je débute le 1er févirer. Qui me suit ?????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Filo non on ne suit pas forcément les menus puisque l'on peut substituer mais si tu n'as pas vu la balance aller dans les moins as tu constater au niveau de tes mensurations une diminution ? Car certaines n'avaient pas éliminé et en prenant leur mensurations ont vu des écart énorme donc essaie et cela va te remotiver. COURAGE on est là pour t'écouter.

Filo (LA FOYE MONJAULT, 79) Posté le 06-04-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le lundi 29 mars, la 1ère semaine est passée et je n'ai pas perdu de poids au contraire j'ai pris 1kg100 !!!
Il est vrai que je n'ai pas suivis les repas à la lettre mais j'ai composé mes repas dans le même schéma.

Est-ce que toutes celles qui ont perdu du poids ont suivit les repas à la lettre ?

Suis-je la seule a avoir pris du poids la 1ère semaine ?

Que faire ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

nailstips62 (74)TU t'es inscrite à ce programme déjà parce que tu avais envie de voir autre chose et tu as vu juste. Ce programme n'est pas qu'un régime en soi c'est un tout (cohérence cardiaque que tu apprendras au cours de la 6ème semaine, l'EFT que tu apprendras dès la seconde semaine, les exercices physiques qui ne prennent pas beaucoup de temps mais qui sont indispensables mais ne pense pas gym tonique ou forcée, non uniquement des mouvements étirements et tout, un programme avec des menus qui vont en augmentant au fur et à mesure du programme ce qui te donne envie d'avancer et surtout surtout l'écoute des MP3 que je te recommande plusieurs fois par jour car c'est un travail sur l'inconscient, le conscient, les émotions et c'est tout ça qui fait que ce programme est vraiment différent des autres.

Courage;
Michele je t'invite à créer un post je commence le 5 avril s'il n'y en a pas déjà un dans cette rubrique "je commence aujourd'hui" car tu y retrouveras régulièrement des personnes ayant commencé le même jour que toi.

Allez on y va les filles et moi cette semaine je vous accompagne car j'ai demandé au coach suite aux écarts de Paques si je pouvais refaire une semaine 1 qui est beaucoup plus restrictive que les autres et j'ai eu la réponse et je peux sans problème. SUPER.

michele garnier (60) Posté le 06-04-2010 à 07:42 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui, Pâques oblige je suis renrée hier soir et je n'ai pas fais les courses qui correspondent
j'ai donc prévu par rapport aux menus proposés ce que j'avais à la maison : endives et poisson et yaourt
je suis prête dans ma tête, je fais les courses et je m'y mets, courage les filles

nailstips62 (74) Posté le 05-04-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis Cathy. J'ai 48 ans. J'ai été mince jusqu'à 38 ans. Suite à plusieurs problèmes de santé, et 3 grossesses malheureuses, j'ai pris du poids. Depuis j'ai essayé bcp de régime, mais je crois que c'est plus mon manque de volonté qui a entrainé les différents échecs: Pourquoi ce régime fonctionnerait mieux ? Peut-être parceque je veux le faire comme un jeu. Dites moi juste si j'ai raison ???

beaureve (76) Posté le 02-04-2010 à 22:16 | Signaler un abus

J'espère avoir bien compris la formule, on verras demain aprés la pesser.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Fragile il me semble qu'il y a dans conseils du jour des astuces quand on va au restaurant, quand on est invité chez des amis..... C'est vrai que c'est dur surtout quand on démarre car on n'a pas envie de faire d'écarts. Tu nous diras comment tu as pu gérer ? COurage

fragile (68) Posté le 01-04-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commence lundi! -2,800 kg je suis contente mais j'espère que ça va durer!! On a reçu une invitation a manger pour demain soir alors la c'est l'angoisse je sais pas comment faire... Si qqun a une idée?

mina (79) Posté le 01-04-2010 à 09:08 | Signaler un abus

coucou a toutes commencé lundi et ce matin j'affiche 2kg 800 en moins. j'ai la pêche , j'y crois ! bonne journée !

minette27 (acquigny, 27) Posté le 31-03-2010 à 22:03 | Signaler un abus

bonsoir apres plusieurs tentives de regime j sepere ke celui ci sera le bon car je me marie o mois d aout et je compte sur ce regime pour etre belle ds ma robe de mariee




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE