En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ida2b (biguglia, 20) Posté le 27-01-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui

Je débute le 1er févirer. Qui me suit ?????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bente (47) Posté le 29-03-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes et tous,
puisqu'il y a un Monsieur,les filles allez aussi sur la discussion "je commence le 8 mars 2009"j'en fait partie et je peux vous dire que l'entraite est hyper sympa malgré les coups durs ont se reboostent le moral,bien que nous ayons des coups de bluz.
Bisou a tout le monde.

Muriel PIERRE (68) Posté le 29-03-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Et bien en voilà une de plus... c'étais ma première journée et je dirais que ça s'est pas trop mal passé.
J'espère que ça va durer. J'ai déjà fait pas mal de régime en 2 ans (âge de ma 2ème louloutte!!) la première ne m'avait pas laissé de séquelles (kilos!!!)
Généralement je perd bien la 1ère semaien puis après plus rien donc je craque car déprime!! bon et bien à bientôt pour des news et courage à nous!

mary BAUBEAU-JULIEN (79) Posté le 29-03-2010 à 20:40 | Signaler un abus

bonsoir a tous et a toutes, je suis a ma 1ere journée, je suis assez satisfaite de ce que j'ai pu voir ...la vidéo m'a bien détendue....je suis motivée pour m'accrocher !
j'aimerai bien avoir des avis de débutantes et autres......
bon courage

zamatom (24) Posté le 29-03-2010 à 20:16 | Signaler un abus

oui moi aussi j'ai aimé ce que j'ai écouté mais c'est pas évident de se laisser aller en écoutant ces belle paroles. J'étais un peu septique, l'écoute de ce message fait penser à des messages subliminaux et à du lavage de cerveau, j'ai eu du mal à me concentrer pour la première écoute. Mais ça ira mieux à la deuxième écoute

gitbri (14) Posté le 29-03-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi je suis nouvelle, j"ai déjà fait un régime terrible........Perdu 25 kgs en 6 mois et repris 10 KGS alors cette fois ci , je teste un truc qui a l'air beaucoup plus réaliste....
alors que pensez vous de l'enregistrement? moi,j'ai essayé et j'ai failli m'endormir mais j'ai aimé ce que j'ai entendu.C'est peut être ça aussi le secret de la réussite, se détendre.........
bon courage à toutes et tous.


zamatom (24) Posté le 29-03-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Isabelle et je commence aujourd'hui le programme. Je n'ai jamais fait de vrai régime, j'espère que je vais arriver à perdre mes 10 Kg avant la fin du mois de juin. Bon courage à toutes et à tous.
A plus

Gisounette (69) Posté le 29-03-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Je commence demain et j'espère que cette fois cela va marcher et durablement je veux y croire

beaureve (76) Posté le 29-03-2010 à 18:56 | Signaler un abus

beaureve (76)Saint-Etienne-du-Rouvray
(prés de Rouen)
Bonjour moi aussi je commence ce jour, 30 kg alors allons y
j'ai un peu l'angoisse car j'espère ne pas être le seul homme à + pour nos _

Filo (79) Posté le 29-03-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Je débute aussi ce programme aujourd'hui et j'y crois. Je vais perdre ces 15 kilos et retrouver la forme.
Je sais que cette aventure ne peux me faire que du bien et je souhaite à tous et à toutes de croire que la réussite est là, il suffit de la vouloir.

Filo

loby (62) Posté le 29-03-2010 à 18:10 | Signaler un abus

bonjour à tous, je débute aujourd'hui mon régime, le 29 Mars 2010. j'ai vraiment envie de perdre ces kilos. suite à un choc émotionnel, j'en ai pris 8 en 10 mois. il est temps maintenant de me prendre en main.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE