En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamimeli (92) Posté le 08-03-2010 à 13:20 | Signaler un abus

bonjour mesdames, jai commencé ce matin. J'ai eu mon 3ème enfant il y a 6 mois, j'ai pris 31 kilos pendant ma grossesse, je vous laisse imaginer comme j'ai du mal à perdre... Il est vrai que pour certaines se préparer à manger lorsque l'on travaille n'est pas évident, je ne vous explique pas les tentations quand on est à la maison. Je nous souhaite donc bon courage

catoucha (20) Posté le 08-03-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui...
c'est dur quand on est gourmande.
Pt dèj. Thé fromage blanc pain complet fruit.
déj. endive noix de st jacques, fruit..dur dur.
Comme Béa (12) j'ai 1h30 de sport ce soir et j'ai peur de ne pas tenir le coup!!!!!

Orchidée (CLERMONT-FERRAND, 63) Posté le 08-03-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 10 kg à éliminer, ce n'est pas insurmontable, mais il faut se motiver.
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui suivent ce programme.

Béa (12) Posté le 08-03-2010 à 12:31 | Signaler un abus

coucou les filles

ça y est ça commence!!!!!!!

bon ce matin plus de pain complet alors j'ai rempli les 3/4 d'un bol de céréales complètes avec un yaourt et une clémentine puis mon déca

ce midi très bon les noix de pétoncle(pas trouvé de st jacques) avec le poireau plus une pomme, j'ai peur d'avoir faim cet aprem d'autant que ce soir j'ai une heure de sport!

bluechester je vois que tu es de l'aveyron de quel coin?

bonne aprem à toutes

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 08-03-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Moi c'est B rigitte, je commence ce jour avec l'espoir de perdre ces 10kg qui me gènent Courage à toutes.

francine (01) Posté le 08-03-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi c'est francine, 45 ans (bientot), 26 kg a perdre (voir un peut plus mais je serai déjà bien contente)
Je viens de m'inscrire à l'instant et je dois commencer le 15 mais j'ai déjà reçu un message donc je vais voir
Courage a vous toutes et j'espère que l'on communiquera pendant tout le temps que l'on va maigrir ensemble

lolo62 (62) Posté le 08-03-2010 à 12:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
moi c'est laurence, j'ai 38 ans, 3 gamins, 10 kgs à perdre.
c'est pas insurmontable mais je suis gourmande.
1er jour, pour l'instant cela va on verra le soir. j'ai peur d'avoir faim l'après midi et de craquer en rentrant du boulot.

lolo62 (62) Posté le 08-03-2010 à 12:03 | Signaler un abus

bonjour Caro,
cela ,fait du bien de ne pas se sentir seule dans le coin, tu as commencé il y a quatre jours. comment cela va ? Pas de problème de faim.
Les enregistrements avant ou après le repas ?

sylvie Posté le 08-03-2010 à 12:01 | Signaler un abus

he bien moi aussi je commence ce jour Bonjour à toutes et tous.Courage et motivation

ELARARI ILHAME (77) Posté le 08-03-2010 à 12:00 | Signaler un abus

merci beaucoup moi j'en ai 20 a perdre mais je prefere par etape me dire 10kg et après les 10 autres pour que le chemin ne me paraisse pas long encore courage a vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE