En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHE (68) Posté le 02-03-2010 à 17:42 | Signaler un abus

soumia jade clarisse je commence moi aussi lundi prochain et j aie fais une ligne juste en meme temps que toi je supose car sinon je serais venue sur ce forum peut etre pourions nous nous motiver quand meme et nous retrouver sur une seule ligne ce serait plus simple quand pensez vous !!!!merci a sonia de nous donner ses impressions sur la metode moi aussi je trouve les menus leger du moin au debut ouilouil bonne soiree a bientot minouche

sonia (44) (44) Posté le 02-03-2010 à 17:28 | Signaler un abus

recoucou

Un petit conseil pour vous motiver et que j'ai moi même appliqué ; je me suis acheté un jean dans une taille inférieure à ce que je faisais ; mon défi c'était de pouvoir rentrer dedans et de pouvoir le fermer... et bien depuis cette semaine c'est chose faite ; imaginez quel bonheur cela peut être....!!!!
J'ai un mariage en juin donc je voudrais pouvoir m'acheter une tenue sympa et pas dans une taille xl ou 46 ; moi, je me suis fixé un taille 42... je penses que c'est réalisable... vous voyez je me lance des défis tous les jours....
Allez sur ce bonne soirée à toutes...
biz


soumya32 (32) Posté le 02-03-2010 à 17:08 | Signaler un abus

merci sonia!!!ca me remonte le moral car je suis une grande grignoteuse, alors pour le gouter je me préapar un thé chaud pour me caller!!!lol!!!un conseil a clarisse, je pense qu'il y a une période de sevrage commen témoigne sonia, moi aussi j'ai des fringalles, car je mangeais tout et n'importe quoi, et à n'importe quel moment!!!!!quande j'ai faim je m'imagine dans de nouveaux vêtement avec 20 kg de moins, ou mm ojourdh'ui j'avais faim, je suis passé devant le miroir et j'ai vu mon double menton, ben ca ma refroidit!!!lol!!!courage , ne tkt pas je pense que nous avons toutes a faire au mm démons, faut y croire, et penser a des choses positives, comme la tebue superbe que tu t'achèteras d'ici quelque temps!!!!

sonia (44) (44) Posté le 02-03-2010 à 16:34 | Signaler un abus

au fait c'est encore moi... j'ai oublié de vous préciser que j'avais 25 kg à perdre donc au bout de 2 semaines 1/2 il ne m'en reste plus que 20 à éliminer... c'est top !!!! biz

sonia (44) (44) Posté le 02-03-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles

J'interviens sur ce post car moi, ce régime je le suis depuis le 15 février donc je suis dans ma 3ème semaine....
Et bien j'avoue pour être honnête que les 1ers jours c'est assez difficiles car je grignotais pas mal avant et là plus le droit donc dur dur !!!!
J'ai eu sur les 3 - 4 premiers jours des fringales que je n'ai plus maintenant... quand j'avais faim je prenais un grand verre d'eau, une pomme ou fromage blanc 0 % et ça passait....
Pour l'instant j'en suis à - 5kg... et c'est un vrai bonheur.... je peux remettre des pantalons que je ne pouvais pas fermer avant....
si vous avez des questions particulières les coachs sont là pour vous aider donc il ne faut pas hésiter....
Les menus sont simples à faire et quand je n'aime pas quelque chose je choisis dans la liste des "aliments de substitution" et je trouve mon bonheur....
Je prends plaisir à cuisiner les recettes... moi, pour que ce soitplus facile j'ai tout imprimé et rangé dans un porte vues... comme cela j'ai tout à porter de main !!!!
voilà et bien j'espère que mon témoignage vous aura aidé.... à bientôt

clarisse22 (22) Posté le 02-03-2010 à 16:12 | Signaler un abus

bonjour, oui moi aussi je commence le 8 mars.......et j'ai regardé les menus et je les trouve léger!!!!!!!!!comment faire pour ne pas grignoter ou avoir faim.........




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE