En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crycry2007 (91) Posté le 05-03-2010 à 22:07 | Signaler un abus

j'ai fait mes courses aujourd'hui, je suis pressées de commencer et en même temps je sens la pression monter !!! et vous ?!!! ...

didi (59) Posté le 05-03-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir,
Moi aussi je commence lundi 08/03, liste des courses faite et préparation de quelques recettes de la semaine 1 ; j'avoue que j'ai peur de ne pas y arriver mais ma détermination sera plus forte : 15 kilos à éradiquer et je vais y arriver.

MINOUCHE (68) Posté le 05-03-2010 à 20:13 | Signaler un abus

bea montignac je laie eu fait!!!mais c est beaucoup plus gras la on se contente de prendre des sucre lent mais complet car comme tu le sais pas de chocolat ici meme noir lol a lundi pleine de courage !!garence moi aussi j aime beaucoup les enregistrement mais ca m endort defois tellement je me sens zen et vous ???????j aie fait mes courses je suis prete demain et dimanche j aie encore des invit (je profite hihi )croquine tu es comme moi alors !!!on va sinscrire au diner presque parfait!!!!!lol tu devrais faire un tour dans les forums (recettes )tu trouveras ton autre croquine qui comme nous adore cuisisner je pense que meme si c est pas tres copieux bien presente c est a moitiee mangee alors ca devrais coller on va etre beaucoup a manger la meme chose lundi c est le petit dej qui me chagrine mais pas le reste bonne soiree jour -2 minouche

Claudia (Changé, 53) Posté le 05-03-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 mars, avec vous.
J'ai copier les menus. Mais pour les quantités, c'est vague.
Je compte sur votre soutien,j'ai abandonné tant de fois avec d'autre méthode.A bientôt.

garance (92) Posté le 05-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
comment trouvez-vous l'enregistrement audio?
Combien faites-vous de séances par jour?
J'essaie d'en faire 2 à 3 séances.
Je trouve que ça relaxe bien et je me sens un peu plus dynamique.
Bonne soirée et bon we
Corinne




Avez-vous la même impression?
Cordialement
Corinne

Béa (12) Posté le 05-03-2010 à 15:18 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!

je me permets de m'inscruter sur le post car j'attaque lundi 8 mars comme vous!

je viens d'imprimer le menu et la liste de courses, j'espère pouvoir m'alléger de quelques kilos

oups, je me suis pas présentée!!!! je m'appelle Béa j'ai bientôt 36 ans et suis la maman de 2 filles 6 et12) je mesure 1m70 pour 83.4 kilos ce matin sur la balance!!!!!!!

j'espère tenir le coup !!!!!!!! et compte sur vous !!!!!!!!!! et vous pouvez compter sur moi!

à priori ça se base sur la méthode montignac????????

à plus tard

Béa (espalion, 12) Posté le 05-03-2010 à 15:18 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!

je me permets de m'inscruter sur le post car j'attaque lundi 8 mars comme vous!

je viens d'imprimer le menu et la liste de courses, j'espère pouvoir m'alléger de quelques kilos

oups, je me suis pas présentée!!!! je m'appelle Béa j'ai bientôt 36 ans et suis la maman de 2 filles 6 et12) je mesure 1m70 pour 83.4 kilos ce matin sur la balance!!!!!!!

j'espère tenir le coup !!!!!!!! et compte sur vous !!!!!!!!!! et vous pouvez compter sur moi!

à priori ça se base sur la méthode montignac????????

à plus tard

ELARARI ILHAME (77) Posté le 05-03-2010 à 13:56 | Signaler un abus

salut les filles j-2 / se matin j'ai pris les devants et j'ai fais de la marche a pieds dont 30 min monter et descendre les marches du centre ville on m'a appris durant un séjour dans hôpital qui traite les problèmes de poids que monter et descendre des marches était le sport qui fait perdre le plus de calories alors les filles essayaient ça fait du bien courage et motivé pour lundi a plus

croquine (wasmuel, 73) Posté le 05-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

au fait bonjour jade! tu vas bien ???PLUS de nouvelles de toi ! jspr que tout va bien, bon w-end et à lundi !!! courage !

croquine (wasmuel, 73) Posté le 05-03-2010 à 09:09 | Signaler un abus

salut minouche et non, je ne suis pas la croquine dont tu parle ! sorry! mais moi aussi j'adore cuisiner et d'après les autres je me débrouille plutôt bien, pour moi recevoir des amis, ou préparer le repas pour toute la famille c'est un moment de pur bonheur! c'est pourquoi, j'ai tjr éprouvé des difficultés à faire régime ! une bonne table, des convives ravis cela me procure bcp de plaisir, sans compter la déco, une jolie table accueillante,de jolies serviettes bien pliées ou travaillées,voir que l'on est attendu et qu'on se donne du mal pour vous, ça réchauffe le coeur; chez nous "le repas" (aussi simple soit il) est un moment privilégié et très attendu au sein de ma petite famille,on se retrouve tous ensemble et c'est pas toujours facile de la quitter "cette bonne table" hi hi hi ! allez, bon w-end avant le grand Jour et on se retrouve plus tard pour partager nos premières impressions! Go !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE