En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mathilde delalande (35) Posté le 03-03-2010 à 20:00 | Signaler un abus

coucou !!! suite au message de minouche sur son post dans le forum me voici ici !!! en effet c'est mieux si ns sommes toutes ensemble sur le même forum !
alors pour ma part j'ai déjà perdu une grd majorité de mes kilos mais n'arrive plus à perdre les derniers , on le dit souvent : les derniers se sont les plus durs !!
j'ai mis bcp de tps à perdre tout : plus d'1 an j'y suis allée tranquillement pour ne pas avoir l'effet yoyo tant redoutées par nous toutes, je n'ai donc pas repris mes kilos mais les aient perdus petit à petit ...
mentalslim c'est mon dernier recours pour perdre les tous derniers !
courage à vous toutes !!!
PS : Minouche si pb avec ton mp3 je peux t'aider tu verras c'est pas très compliqué, moi je vis avec lol (tout comme le portable, l'ordinateur ... etc une vraie jeune lol hé oui suis tjs aux études, enfin en fin d'études hein ! dernière année avec concours très dur !)

didi (59) Posté le 03-03-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour
Moi aussi je suis une "déçue" de flexipoint de WWXatchersj'avais pedu 25 kgs en 1 an mais toujours être obligée de compter en pts ce qu'on mange ça devient frusrant ; bref je commence le 8/03 et espère que cette fois ci ce n'est pas une supercherie car j'y crois et veut ABSOLUMENT MAIGRIR et MINCIR

marie (21) Posté le 03-03-2010 à 16:04 | Signaler un abus

bonjour,

moi aussi je commence lundi!!! 12 kgsnà perdre super motivée, je viens de faire ma liste de courses!!! tout va bien

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 15:49 | Signaler un abus

coucou jade et toutes les forumeuses j aie vue qu il y avait plusieur ligne du 8/3/2010 alors je me suis permis de metre un message a chaque ligne pour esseyer de rapatrier les filles sur ce forum car plus on serat a s encourager mieu ce serat je pense j aie acheter mon mp3 j espere que ca va marcher j aie demande le plus facile et on ma conseiller un pillips video fm player en 4go/gb esperons que je vais savoir l utiliser hihi ca doit pas etre si complique!!!!!et vous vous etes equipe les filles pour le premier enregistrement moi on verra bien lundi et plus je vois les menus et plus je me dis que je vais avoir fain mais bon on va s acrocher aux vagon de la minceur !!!j en aie pour un moment j aie pris 6 mois pour commencer apres on verrat 30KLG a perdre c est pas rien alors MOTIVATION est le mot d ordre minouche

MOMO (42) Posté le 03-03-2010 à 09:20 | Signaler un abus

c moi MOMO J AI 15KG A PERDRE ALORS JE VAIS M ACROCHER ( le gras surtous o niveau du ventre et estomac 1p les cuisses) je comence lundi 5mars 2010 C PARTI PR 1 DEFI Q J ESPERE GAGNER A+......


MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 08:49 | Signaler un abus

croquine je pense que nous sommes beaucoups a etre des rescapes de regime mais il faut bien croire en quelque chose pour avancer moi aussi 30KLG aperdre alors on y crois et on va metre les bouchees double (si je peux dire hihi) a +++++ minouche

croquine (wasmuel, 73) Posté le 02-03-2010 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
je suis une rescapée du dernier régime que je croyais être le meilleur et surtout le dernier à devoir vivre ! (moi aussi je commence le 08 mars; j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de maigrir et j'ai réussi à perdre beaucoup de poids (35kg en moins lors de ma dernière tentative,et en 10 mois) pourtant malgré toute ma bonne volonté et le résultat "fantastique" obtenu,j'ai repris quasi tous ces maudits kilos si péniblement perdus.(en 1 an !!!) (c'était la méthode flexi point de wwatchers dont je ne mets pas en doute l'efficacité; je parle de mon cas personnel, et ne doute pas que certaines personnes y aient trouvé satisfaction; . je pense que ceci est ma dernière chance. je veux croire que cela marche pour de bon cette fois, et j'espère qu'il en sera de même pour chacune d'entre nous. bon courage à toutes !

liliou (st gaudens, 31) Posté le 02-03-2010 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour! moi aussi je commence le 8 mars
j'ai regardé les menus et moi aussi je les trouvent légers!!!!
Mais suis super motivée et je vais m'accrocher.



phie (st paulet de caisson, 30) Posté le 02-03-2010 à 18:11 | Signaler un abus

bonjour a toutes moi aussi je commence le 8 mars et je suis tres angoisse j'espere que ça va marcher mais je suis ravi de prendre la route avec vous ce jour la


didi (59) Posté le 02-03-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire et j'ai très envie que ça "marche" car depuis mon accident en mai 2009 (fracture ouverte jambe non consolidée à ce jour), je ne "marche" plus et ne peut me déplacer donc les kilos se sont installés et je veux m'en débarasser pour remettre mes tenues d'avant et j'ai grand besoin de votre soutien je suis hyper motivée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE