En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sonia (44) (44) Posté le 06-03-2010 à 18:00 | Signaler un abus

allez les filles (Samia, Linou, Flora et toutes les autres....)...

Je suis là pour toutes vous motiver ; moi c'est sonia, j'ai commencé le programme le 15 février ; jusqu'à aujourd'hui j'ai perdu 7 kg.... j'en avais quand même 25 à perdre donc maintenant je me dis plus QUE 18 kgs à éliminer !!!!

Le programme est simple à suivre car tous les repas sont déjà établis donc pas besoin de se creuser la tête.... si on n'aime pas certains aliments pas de problème, la liste des aliments autorisés est là pour nous aider...

Pour que ce soit plus facile, moi j'ai tout édités : les menus, aliments autorisés, liste de courses, les recettes et mêmes les exercices physiques ; j'ai tout mis dans un porte vues et je consulte ça plusieurs fois par jour pour la préparation de mes menus ; C'est simple et pas besoin d'être sur l'ordi....

Au début j'avoue que ça été dur car je grignotais bcp et surtout du sucré ; maintenant quand j'ai faim je prends soit une pomme soit du fromage blanc 0 % mais maintenant au bout de 3 semaines c'est très rare !!!!

Je vais suivre le programme pendant 6 mois.... pour me motiver j'avais acheté un jean taille 44 que je ne pouvais bien sûr pas fermer (il manquait quelques cm) et bien maintenant je le met et je le ferme sans problème c'est pas beau ça... et surtout au bout de 3 semaines !!!!

Voilà, j'espère que je vous ai bien motivées... surtout si vous voulez parler pas de souci je viens sur le forum souvent...

biz bon week-end...

Linou (OULLINS, 69) Posté le 06-03-2010 à 15:50 | Signaler un abus

moi aussi je tente de commencer ce lundi pour une vie plus allégée.
Le forum est une grande première pour moi,là, je ne suis pas si sûre de m'y tenir mais je vais essayer, peut-être que j'y prendrai plaisir.

FATIMA (93) Posté le 06-03-2010 à 15:50 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

je me présente Samia j'ai 30 ans marié 2 enfants et je pèse 93 kg pour 1m58. j'ai beaucoup à perdre et ce régime pour moi est suite à plusieurs régimes le pb j'arrive pas a tenir dans le temps j'ai besoin de soutien donc je suis ouverte pour garder contact, s'entraider etc. bisou

flor06 (06) Posté le 06-03-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Moi aussi je commence lundi 8 mars 2010 pleine d'espoir encore une fois et peur de ne pas y arriver cependant. 15 Kgs à perdre...

Béa (12) Posté le 06-03-2010 à 13:38 | Signaler un abus

bon je vois que certaines ont déjà fait leurs courses moi pas! il faut que je fasse le point avec ce que j'ai déjà dans le frigo!!!!
je vous rassure je stresse aussi!
hier j'ai écouté le mp3 ça m'a fait du bien limite à m'endormir!
pour le petit dej je vais prendre un de la semaine 2 car trop d'ingrédients sinon
j'aime le jambon et le pain de bon matin! ça me cale bien!
petite question mardi midi on a haricots verts on a le droit de mettre un filet d'huile d'olive??????

passez un bon week end je vais aller écouter mon mp3

BON COURAGE A TOUTES

ELARARI ILHAME (77) Posté le 06-03-2010 à 13:26 | Signaler un abus

salut ilhame (soumya32) c'est ilhame du 77 je viens de lire ton petit message c'est genial de pas ce sentir seul meme prenom, a peu près meme poid a perdre il faut vraiment pas se lacher je te remercie de ton soutien, et merci a tout ce qui pourront me soutenir j'en ai vraiment besoin et c ma dernier tentative d'amincicement j'en peu plus, allez motivé et prète a toujours une nouvelle page positive j'y crois on va y arriver , une petite question a partir de lundi on se retrouve ou sur le forum? on reste sur le meme ? MERCI de m'éclaircir et bisous a toutes

cocobreiz (29) Posté le 06-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour Corinne

moi l'enregistrement me fait beaucoup de bien aussi, je le fais 1 fois par jour, car j'ai peur de m'en lasser lol

je me sens motivée (alors pourvu que ca dure)

je vais faire mes petites courses ce matin

je penserai à vous ( on va avoir les memes caddies hihihi aussi )
bises

corinne

garance (92) Posté le 06-03-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Hello! C'est vrai ce que tu dis Minouche,on va toutes manger la même chose lundi, c'est rigolo. Pour les quantités, je trouve ça vague aussi.En gros j'ai l'impression que je vais être affamée. Aujourd'hui, je vais dans ma salle de sport...enfin, je vais essayer. Bises à toutes
PS: Minouche, je suis aussi du 68

marie (21) Posté le 06-03-2010 à 07:34 | Signaler un abus

bonjour,

je m'appelle marie, moi aussi je commence lundi, décidée, mais un peu curieuse pourquoi ce régime réussirait plus que d'autres?? je pense avoir tout essayé, sauf celui ci alors allons y bon courage à toutes

Lalitakiss (92) Posté le 05-03-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir a toute ! ^^
Voila je commence aussi lundi, et je ne vous cache pas que je stresse un peu. Mais voila je suis prete a changer de vie comme vous toute ! Moins 24 kilos pour juillet d'apres le programme, fiou va falloir tenir le coup. Bon je vous souhaite bonne chance a toute ! =D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE