En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick (60) Posté le 05-03-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Moi aussi je commence le 8 mars.... j'appréhende un peu les menus,pas évident quand on travaille, par contre, j'attends beaudoup de la préparation mentale, car je crois que c'est ça qui me manquait lors de mes derniers essais... même une fois les kilos envolés, dans ma tête je restais en surpoids... je me prends enc^re à rêver que cette fois-ci va être la bonne!...

croquine (wasmuel, 73) Posté le 05-03-2010 à 09:00 | Signaler un abus

mais bien sûr graphitie ! c'est exactement ce que je voulais dire ! peut être me suis je mal exprimée ! sorry pas encore bien l'habitude avec le forum et je ne me relis pas toujours ! oups ! mais merci du conseil ! bon courage pour la suite! on va les désintégrer ces maudits kilos qui nous empoisonnent la vie! dernier w-end avant le grand jour tant attendu et tant redouté aussi... Bon w-end à toutes !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-03-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Croquine pour avoir fait des régimes avec des enfants en basage je crois que le mieux est de faire le repas pareil pour tout le monde et de rajouter un plus pour les enfants car sinon de faire pour la famille quelque chose et autre chose pour toi c'est trop compliqué et tu ne tiendras pas dans le temps. Toutes les recettes sont adaptées pour que la famille puissent aussi en manger.

Courage à toutes

cocobreiz (29) Posté le 05-03-2010 à 08:20 | Signaler un abus

HEY les filles!!
arrêtez de dire "perdre du poids" si on perd quelque chose on cherche à le récupérer ( comme les clefs) le docteur le dit dans son enregistrement je pense que c'est un début important à respecter non??
bises à toutes et solidaires
coco

cocobreiz (29) Posté le 05-03-2010 à 08:14 | Signaler un abus

coucou les filles
oui nous sommes ici pour y arriver et se motiver allez on parie on va gagner et retrouver une silhouette dont on est fiere

toutes ensembles main dans la main

l'union fait la force et l'oignon la soupe lol
bises
et courage
coco

MINOUCHE (68) Posté le 05-03-2010 à 08:07 | Signaler un abus

croquine merci pour tes gentilles mots de soutient ca fait toujours du bien ne serais tu cette coquine de croquine qui donne de super bonne recettes sur les recettes du site !!!!car j aie bien wagabonde sur tous les forums et comme j adore cuisinee ca ma fait tilt d aileur j aie laisser un mot sur la page de ton site gourmand et inscrit pas mal de recettes comme la tarte aux comcombre et les pates de poisson ect !!!!!!!!lol bonne journee a toutes la je par avec ma liste pour les courses et samedi je me fais encore plaisir avec un chinoi et tous ces beignets interdis apres hihi quite a maigrir ce sera lundi nanana bises a tous et courage a tous pour la grande avanture minouche

croquine (wasmuel, 73) Posté le 04-03-2010 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir lolo 62,et bienvenue; moi aussi je commence lundi, un mari et 3 enfants et je te comprends très bien, pas évident du tout de résister aux tentations quand on commence un régime et qu'on doit assurer le repas de toute une famille; ayant déjà essayé plusieurs fois de maigrir, j'avais trouvé une solution qui me soulageait et me simplifiait la vie, sans devoir souffrir de tentations; je préparais à la base le même repas pour toute la famille, en y ajoutant quelques + pour les enfants et mon mari, même si je dois dire, que je fais toujours attention aux graisses inutiles, etc etc... et donc, il y a moyen de combiner ton "repas minceur" avec celui de la famille sans pour autant "mettre toute la famille au régime; maintenant j'ignore tes gouts et tes plats préférés, mais je pense que c'est possible de concilier avec les mêmes ingrédients d'un repas minceur,un repas approprié aux besoin de chacun tout en t'évitant de préparer 36 sortes de menus pour la semaine ! ce n'est qu'un avis, pour moi cela a très bien fonctionné et cela m'a bcp simplifié la vie et surtout cela m'a permis de tenir et de perséverer, sinon, je n'aurais pas pu résister aux tentations des odeurs délicieuses de tout ce qui nous est interdits....j'espère que tu m'as bien comprise, je n'ai pas l'habitude de discuter sur un forum et aujourd'hui je me suis littéralement lâchée ! bon courage et à bientôt, bonne nuit croquine

croquine (wasmuel, 73) Posté le 04-03-2010 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir garance, moi aussi je commence le 8, et moi aussi pas habituée aux forums; pour ce qui est de cuisiner des petits plats, la plupart des recettes que j'ai vu sur le site, sont très simples à réaliser et il y en a pour tous les gouts ! et puis, le fait de te préparer ne fut ce que le plus simple des repas, c'est un moment que tu te consacre aussi un peu à toi et c'est très important quand tu commence "un régime" ou une occupation, quelle qu'elle soit; courage courage, que cela ne te décourage pas! moi par contre j'adore cuisiner, si je pêux t'aider pour certains trucs (version light bien sûr)je me ferai un plaisir d'essayer de t'aider,car c'est important aussi moralement d'avoir sous les yeux une assiette apétissante et goûteuse (là c'est mon côté gourmand qui revient au galop)mais tu sais parfois, ça tient à une simple belle présentation (ne dit on pas que l'on mange aussi avec les yeux!) allez, courage courage à bientôt,croquine

croquine (wasmuel, 73) Posté le 04-03-2010 à 21:40 | Signaler un abus

bravo minouche! quel beau parcours! 3enfants, dont des jumeaux et en plus nounou de 4 loulous ! mais tu en as de l'énergie dis donc! ya pas de raison que ça ne marche pas,ton enthousiasme fait plaisir à voir ! bon courage pour la suite et lundi c'est le grand jour pour moi aussi ! allez, on y croit et on va y arriver !!! à btôt, croquine

lolo62 (62) Posté le 04-03-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
moi aussi je commence le lundi 8 mars et j'ai peur une nouvelle fois d'arrêter en chemin... Eh oui, si ce n'était que le premier régime !
j'ai 10 kgs à perdre, trois gamins et un mari. Le problème pour moi, c'est faire manger tout le monde sans craquer.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE