En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soumya32 (32) Posté le 04-03-2010 à 21:10 | Signaler un abus

salut ilhame!!!!je viens te faire un tit coucou car je m'appelle également ilhame!!!lol!!!et j'ai aussi 20 kg à perdre!!!!!moi j'ai commencé lundi 1er, et je suis satisfaite du menu, même si la tentation est forte , je suis une accro au sucré!!!mais je tiens bon, car je veux maigrir, je veux mettre les vêtements que j'e mettais avant mon mariage!!!lol!!!moi j'ai 27 ans, a bientôt biz!!!

ELARARI ILHAME (77) Posté le 04-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

salut tout le monde je m appelle ilhame
j 'ai 30 ans et je veux perdre 20kg, j'en pèse 83 aujourd'hui et j 'en peux plus je me joint a vous pour le 8 mars ça fait déjà un mois que je dois commencer mais j ai pas eu le temps de commencer bon je suis prête maintenant et j'espère être soutenu et pouvoir tenir le plus longtemps possible merci

MINOUCHE (68) Posté le 04-03-2010 à 16:13 | Signaler un abus

je ne suis pâs le lider mais je vous garentie que si on se tient bien la main on va y arriver il y a pas de raison non mais non de non !!!!!!hihi je sais je rigole de tout tout mais ca serre a quoi d etre de mauvaise huleur de toute facon il faut bien les perdre ces klg alors allons y gaiement c est mieu quand pleurent je vous fait une bise d encouragement a ce soir minouche

ticote (51) Posté le 04-03-2010 à 10:18 | Signaler un abus

bjr je m appelle marie-claude (51) je commence le 8 mars 2010 et suite à vos commentaires je vais faire confiance à ce regime j espère que je vais gagner et tenir bon a plus tard

garance (92) Posté le 04-03-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Hello. Je commence le 8 également. Je suis curieuse et confiante en même temps. Les enregistrements audio ne me posent pas de problème car je pratique souvent la relaxation. En revanche cuisiner des plats...ce n'est pas ma tasse de thé. Je dois perdre 17 kg. C'est la première fois que je participe à un forum, j'espère qu'on va pouvoir s'entraider. Bonne journée à toutes et tous

MINOUCHE (68) Posté le 04-03-2010 à 08:09 | Signaler un abus

bravo les filles de nous avoir rejointes rien que pour ca on doit y arriver !!!il ne faut pas paniquer moi je le prend comme une experience et ca doit marcher il y a pas de raison pour la fain je pense que l ecoute des enregistrement son tres importente pour le mental car souvent la fain vient du mental surtout le surplus de nouriture du moin c est mon avis !!!!!!!avez vous dejas enregistrer moi oui la semaine 0et pour tout dire je l aie enregistre dans music sur l ordi pour le moment je ne suis pas arrive a la fin car je me suis endormis je remet ca tout a l heure en repassant espereon s que je ne m endorme pas lol c est trop relaxan c est cool
ps merci matilde de me donner la marche a suivre pour le mp3comment transferer le premier depuis la fenetre music et ensuite j espere le faire en direct !!!je suis sur l ordi depuis un ans seulement mais je suis acro comme du tel port tactille !!!alors j aie aussi pris le MP3pour les balade en foret ou le sport sauf pixcine hihi j aie 53ans je suis nounou et je garde 4loulous mais je vais a la piscine 3fois par semaine et je voudrais faire des balade aussi maintenent sinon c est lire un bon bouquin qui me detend ou alors un bon cine mon homme ne suit pas toujours mais ma fille et moi on est tres complice alors c est chouette on fait plein de truc ensemble elle a 22ans mon autre fis aussi 22 ans et oui jumeau et un grand de 34ans vous voyer j aie bien bosser avec mon homme lolvole vous me connaissez mieus bonne journee minouche

marie (21) Posté le 04-03-2010 à 07:14 | Signaler un abus

bonjour jade, moi aussi je commence lundi 8 mars, j'ai fait ma liste de courses, je tente j'aimerais y croire, car j'ai tenté beaucoup de régime, mais je suis très optimiste

safshakira (94) Posté le 04-03-2010 à 00:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi aussi je commence lundi 8 mars. Super motivée, je vais m'accrocher

koolkarma (64) Posté le 03-03-2010 à 23:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je commence aussi lundi 8 mars! Je n'ai pas encore le mp3, pas non plus envisagé les courses et j'ai déjà peur d'avoir faim! Le mot est laché "peur"!!! Alors j'espère qu'on va toutes s'accrocher et surtout réussir. A bientôt

crycry2007 (91) Posté le 03-03-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Salut Jade, moi aussi je démarre le 8 mars et Minouche m'a proposé de toutes vous rejoindre ! Alors me voici ! soutenons-nous, je suis certaine que celà nous aidera énormément !!!
confiance les filles nous allons y arriver !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE