En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Claudia (Changé, 53) Posté le 07-03-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour, comment se passe votre week-end, vous controlez votre nourriture. Hier, j'ai mangé trop de dessert sucré..

bleuet (28) Posté le 07-03-2010 à 00:42 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde!
moi aussi ,je commence lundi 8 mars,je suis très stressée, je n'arrive pas à enregistrer sur le mp3 que je viens d'acheter.en faite, je n'y connais rien du tout .comment faire pour enregistrer? j'ai bien fait de nombreuses tentative, mais rien ne se passe!
je trouve les menus très léger,je pense que j'aurai faim.houlala!
bon courage tout le monde!

koolkarma (64) Posté le 06-03-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Merci Minouche! J'ai trouvé l'enregistrement et je vais l'écouter!Bonne nuit à toutes

RIOU SYLVIANE Posté le 06-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

bonjour à tous,

je me présente je suis sylviane je suis comme beaucoup d'entre vous je commence le 08 mars (journée de la femme) bon présage, je suis pleine d'espoir et de confiance en lisant les témoignages

MINOUCHE (68) Posté le 06-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

linou quelle photo gourmane tu nous a mis miammmmmm le capoucthino tu es une coquine j -1 vous etes pretes le scopine !!!!croquine je me suis tromper sur le site je cuisine c est croque la vie c etait presque ca tu me diras lol coolkarm pour les enregistrement il y en a dejas un dans le programe de presentation de jm tu vas tout au bout du message et il y a ecrit enregistrement 0 tu cliques tu classe si ce n est pas sur ton mp3 dans ton oredi moi j aie mis dans musique et tu enregistres et c est partie ca fait 4jour que je l ecoute matin et soir en tout cas c est zen les petits oiseaux et les riviere qui coule moi j aie du mal a aller au bout tellement ca detent hihi sonia merci d etre intervenu ca ava nous booster nous les nouvelle s et bravo et bon courage a toi aussi minouche bonne soiree a toutes et tous a demain les filles bises minouche

Lalitakiss (92) Posté le 06-03-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bravo sonia !! Je t'avoue que ton poste m'a redonner espoir ! Pour ma part j'avais deja essayé plusieur regime, dont 1 qui m'avais fait perdre 15kg... c'était geniale sauf que c'était avec des medoc & puis j'en avais quand meme repris 5 en les arretant ! Donc j'espere pouvoir perdre de maniere saine et permanente cette fois-ci et tu m'a redonner espoir ! ^^

koolkarma (64) Posté le 06-03-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Allez, c'est bientot lundi! Moi je suis curieuse des enregistrements mp3. Parmi vous il y en a qui connaissent déjà alors dites moi moi de quoi il s'agit! Merci beaucoup

dédé (78) Posté le 06-03-2010 à 19:23 | Signaler un abus

moi aussi , je commence lundi mais j'ai un doute sur l'efficacité du truc...
on verra

Samia (75) Posté le 06-03-2010 à 19:03 | Signaler un abus

merci les pour les encouragements c'est parti lundi on se lance et on ne lache plus l'affaire jusqu'a que le trouve la paix avec nous même!!! bisou

croquine (wasmuel, 73) Posté le 06-03-2010 à 18:58 | Signaler un abus

bravo sonia ! et merci ça nous encourage pour le 08! les courses sont faites et j'ai hâte de commencer et bien sûr comme nous toutes, de voir des résultats! vivement la semaine prochaine! encore une fois bon courage à toutes! je suis contente, et en même temps un peu "stressée" pourtant ce n'est pas un coup d'essai ! c'est peut être pour cela, je me dis que c'est ma dernière chance! mais tant pis pour l'instant je suis motivée et pleine de confiance! je vous en souhaite autant à toutes, et j'espère que cela va marcher, que nous allons enfin "désintégrer" ces maudits kilos qui nous gâchent un peu la vie... (pour ma part -35kg c'est mon objectif...patience patience ...) j'en perdrais déjà 2 je serais déjà super contente !!! allez, les filles on y croit et on s'accroche !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE