En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

laptiteggdu58 (58) Posté le 03-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

je commence lundi 08 mars !!!

je ne sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire je commence déjà compliquer ses menus à la semaine ........
je voudrai l'avis de personnes qui ont déjà commencer le programme?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-03-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Croquine as déjà testé des recettes et tu vois que c'est dans tes cordes et c'est bien de venir le partager ainsi ça peut motiver Toucard par exemple;

Moi non plus je ne retiens pas tous les surnoms de chacun mais peu importe l'essentiel étant de partager ici non ?

COurage

laptiteggdu58 (58) Posté le 05-03-2010 à 08:22 | Signaler un abus

MINOUCHE(68) comment dois-je faire pour me mettre sur le forum ISABELLE ?

croquine (wasmuel, 73) Posté le 04-03-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir Monique tougard; il ne faut pas désespérer; déjà d'avoir pris la décision de t'y mettre c'est un pas en avant; tu es une "habituée des régimes"?, tu as donc perdu des kgs auparavant? il n'y a pas de raison que que tu t'en fasse une raison de ces kgs qui t'embarrassent l'important ce n'est pas d'atteindre un "certain" poids idéal, mais plutôt d'atteindre le poids avec lequel tu te sente bien,(en tout cas c'est comme ça que je vois les choses,oups!) même s'il est trop élévé pour certain, c'est celui ds lequel toi tu te sens bien,en accord avec toi même et contente du reflet que te renvoie le miroir et ce même si pour certain, tu déborde encore un peu, c'est d'abord à toi que tu dois plaire... à chacun son rythme, il ne faut pas se comparer aux résultats des autres, chaque personne réagi différement c'est comme pour tout ds la vie, chaque être est unique! je te souhaite bon courage et si tu as déjà pris la décision de réagir, c'est un sacré pas en avant! allez, tu vas y arriver ! bon courage, croquine

croquine (wasmuel, 73) Posté le 04-03-2010 à 21:13 | Signaler un abus

merci à toutes celles qui ont déjà commencé le programme et qui nous encourage à foncer ! c'est réconfortant d'avoir des avis positifs, sachant que le début c'est toujours l'inconnue et l'espoir pour chacune d'entre nous; c'est vrai que c'est un peu compliqué de suivre toutes les infos(du moins pour moi) et les conversations qui circulent sur le forum, (manque de temps!)et que (je ne sais déjà plus qui d'entre nous le disait), c'est une mine d'or d'infos! donc courage à toutes et si avec tout ça on y arrive pas !!! je voudrais déjà être une semaine plus tard!j'ai vu les recettes proposées, ça m'a l'air pas mal tout ça ! j'en ai déjà testé quelques unes cette semaine à la maison et tout le monde est ravi ! d'une pierre 2 coups! ça démarre fort, pourvu que cela duuuuure ! allez courage courage à toutes, on y croit !à+ croquine

TOUGARD MONIQUE (94) Posté le 04-03-2010 à 21:02 | Signaler un abus

bonjour, je m'appelle monique et moi aussi je commence le 8 mars, j'ai déjà tout essayé et je me demande encore une fois pouquoi je persiste. je le sais je ne m'aime pas,avec ses kilos que je traine depuis tant d'années.je devrais maintenant me faire une raison. mais je me lance une dernière fois dans challenge et j'espère en sortir gagnant. bon courage à toutes

marie 2806 (26) Posté le 04-03-2010 à 20:30 | Signaler un abus

je suis marie 26 j'ai démarré avec sonia 44 et j'en suis a -4.7, les repas sont faciles à faire il suffit de suivre les recettes.
les courses il faut les préparer avec les menus comme ça il ne vous manquera rien.
la première semaine est importante et quand vous avez faim pensez à votre objectif et vous verrez au bout de 3 semaine vous n'aurez plus de fringale.
courage à toutes
marie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

laptiteggdu58 ne te décourage pas et fonce.... tu as des équivalences pour les menus et ils ne sont pas si compliqués sauf si auparavant tu mangeais tout et n'importe quoi comme beaucoup qui ont pris du poids. COURAGE.

Il y a plusieurs posts qui commence le 8 mars il faudrait les regrouper comme on a fait pour le début du premier mars sinon on s'y perd.

Allez vous avez du temps avant de démarrer pour bien regarder le site et le découvrir c'est une mine de trésors.

Allez on se motive.

MINOUCHE (68) Posté le 04-03-2010 à 16:09 | Signaler un abus

je voulau=is juste vousposez une question pourquoi ne voulez vous pas que nous soiyons sur une meme et unique ligne celle de ISABELLE CODORET CE SERAIT PLUS SIMPLE POUR S ENTRAIDER JE NE COMPREND PAS L? UNIO FAIT LA FORCE TENEZ MOI AU COURENT MINOUCHE AVEZ VOUS VOUS DEJAS ENREGISTRER SUR VOTRE ORDI OU mp3 ,,,,,,,,,

cocobreiz (29) Posté le 04-03-2010 à 15:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je commence le 8 aussi je veux maigrir de 15 kgs

c'est ma dernière chance après avoir essayer tous les régimes je n'ai jamais atteins le poids d'aujourd'hui 79 kg pour 1m69
je me joins à vous
allez lundi c'est fini la rigolade hihiih
bon courage

laptiteggdu58 (58) Posté le 04-03-2010 à 14:39 | Signaler un abus

au fait aujourd'hui je pese 70kg pour 167cm j'ai 10kg a perdre alors toutes ensembles pour la meme aventure courage !!!!!!!!et bonne chance




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE