En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

houba houba Posté le 27-10-2007 à 08:53 | Signaler un abus

- 20 kilos en 15 semaines

Voila je continue mon chemin vers le but que je m etais fixé.Je ne pensais pas aller si vite mais je ne vais tout de meme pas refuser ce bonheur de me sentir tres bien exterieurement et interieument!!
Maintenant il me reste plus que 7 kilos a eliminer (cela fait drole de ne plus avoir de dizaine a afficher)depuis le temps que j en revais je ne pensais plus que je pouvais le realiser.Maintenant c est a porter de main je vous souhaite a tous les participants du forum,present et a venir,le meme BONHEUR
eric

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 28-10-2007 à 15:16 | Signaler un abus

Félicitations Eric pour tous ces kilos envolés! C'est encourageant pour tous ceux qui commencent et qui pourraient douter du bien fondé de ce programme! Moi même je finis ma 9 ème semaine et j'ai éliminé 11,5 kg. Et le plus incroyable c'est que cela se passe sans avoir faim. Et comme beaucoup je pense que c'est grace à la préparation mentale avec les mp3. Beaucoup de mes fringales "d'avant" n'étaient pas de la faim mais des envies de manger pour déstresser, pour fêter un événement, pour compenser un vide, pour..., pour... Maintenant ce qui compte c'est mon bien être, ma santé et une alimentation saine et équilibrée qui permet d'y contribuer. Vers la 5 ème semaine j'avais eu un petit passage à vide où je me sentais fatiguée et où je me suis mise à douter mais l'intervention de Jean-Michel et de Florence m'ont permis de franchir ce cap. Ce que j'apprécie aussi c'est de se dire qu'il ne faut pas se frustrer et que si l'on a une envie il faut la satisfaire en restant raisonnable bien sur. Du coup je me dis que rien n'est interdit et je ne me sens absolument pas frustrée. Mes envies restent très raisonnables : par exemple aujourd'hui pour mon repas du dimanche je me suis permis un petit morceau de fromage avec un morceau de bon pain et un verre de bon vin. Je privilégie la qualité sur la quantité et je n'ai aucune envie de gras ni de sucré alors que j'en étais très friande avant!
Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je vous lis tous les jours.
Bon courage à tous!!!

Anne Petitspas Posté le 28-10-2007 à 13:47 | Signaler un abus

eh bien que d'aventures la nuit chez toi!
bon rétablissement à corinne! massage et repos!
beau programme calme
ici temps un peu gris froid, j'envisage petite marche seule, ça fait du bien!
lecture voilà calme aussi!
bonne cuisine


rueos Posté le 28-10-2007 à 13:39 | Signaler un abus

bonjour ANNE
Moi j ai pas beaucoup dormi car Corinne a descendue les escaliers sur les fesses cette nuit mais heureusement plus de peur que de mal .Cela prendra du temps pour la douleur mais rien de cassé c est le principal.Moi j ai perdu ma carte bleue j ai cherché apres mais pas retrouvé donc annulation.A part ca il fait tres beau donc petite ballade avec ma fille et preparation du repas de ce soir et demain midi bref la routine quoi
bisous
ERIC

Anne Petitspas Posté le 28-10-2007 à 13:24 | Signaler un abus

merci Eric!!
j'ai bien trinqué un peu en retard car j'ai bcp dormi!!
bon passage au - 20kgs !
tchin ! thé paul et virginie hummm très raffiné
anne

rueos Posté le 28-10-2007 à 13:01 | Signaler un abus

TCHIN TCHIN

Au champagne au thé peu importe vive la fete
eric

Anne Petitspas Posté le 27-10-2007 à 21:24 | Signaler un abus

et bienvenue à madame Eric!

Anne Petitspas Posté le 27-10-2007 à 21:23 | Signaler un abus

merci Eric et contente de savoir que l'on continue cette route ensemble.
demain 13 h je ferai tchin en pensant à toi mais sans champagne car en ce moment... miracle du mp3... je n'ai pas du tout du tout envie de vin, ni champagne moi qui d'habitude aime beaucoup ça!! alors je lèverai mon mug de thé délicieux à tes - 20 kgs promis!
bonne soirée
biz

esyram33 (coutras, 33) Posté le 27-10-2007 à 20:22 | Signaler un abus

tchin tchin éric pour le champagne et plein d'encouragement pour ton épouse corinne ...bon voyage à toi minouche et bon dimanche à tous et toutes

rueos Posté le 27-10-2007 à 19:23 | Signaler un abus

merci a vous tous pour vos messages de felicitations et c est sur comme tu dis MAMANPOULE que le pgm marche.Si moi je me sens ,c est vrai un autre homme toi aussi LYDIA tu dois commencera etre une autre femme ,et c est sur ESYRAMM33 que deliminer 5,5 KG depuis le 8 /10 cest tres bien mais y faut pas croire MINOUCHE c est vrai que je suis le plus possible le pgm mais je fais aussi des derogations (ce soir champagne et demain rechampagne pour feter les -20 kilos).Autrement bon sejour en Argentine tu nous racontras a ton retour tes exploits.
Pour feter l evenement demain vers 13H j ouvre une bouteille de champ si tu es dans le coin tu peut sonner a la porte autrement a distance on peut faire "tchin" ANNE.
Ne t inqiete pas je ne vais pas vous quitter tout de suite car j ai encore 7kilos a perdre et ensuite la stabilisation mais Corinne ,mon epouse ,recommence depuis le debut car elle a derapé sur le chemin (meme si moi j etais bien chaussé)donc tant qu elle n as pas eliminée ses kilos en trop je continurais sur la route avec vous et j ai deja donné mon adresse email perso (meme si le forum est public personne n est venu me deranger)
je la redonnerais avant de partir .
bonne soirée a vous tous encore merci et tous mes voeux de reussite a votre rythme.
bisous
eric


Anne Petitspas Posté le 27-10-2007 à 15:15 | Signaler un abus

Ah Eric, tu nous épates là!!! sur le site tu dois en plus être, à notre connaissance (on ne connait pas tous les participants) le premier à atteindre ce nombre de kilos "touchés-coulés" non?: alors comment peut on fêter ça??? lol
mais on dirait que tu nous quittes... snif snif, tu restes encore ou tu continues en solo? tu vas nous manquer alors reste un peu!
bravo et bon weekend





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE