En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

houba houba Posté le 27-10-2007 à 08:53 | Signaler un abus

- 20 kilos en 15 semaines

Voila je continue mon chemin vers le but que je m etais fixé.Je ne pensais pas aller si vite mais je ne vais tout de meme pas refuser ce bonheur de me sentir tres bien exterieurement et interieument!!
Maintenant il me reste plus que 7 kilos a eliminer (cela fait drole de ne plus avoir de dizaine a afficher)depuis le temps que j en revais je ne pensais plus que je pouvais le realiser.Maintenant c est a porter de main je vous souhaite a tous les participants du forum,present et a venir,le meme BONHEUR
eric

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 27-10-2007 à 12:37 | Signaler un abus

Je ne peux qu'ajouter mes félicitations à celles des autres! Je suis super contente pour toi Eric, tu es vraiment un moteur sur ce forum, et un exemple. Et la preuve vivante que ce programme fonctionne bien quand on le suit correctement et qu'on fait l'effort de s'y impliquer correctement. Pour moi aussi tout va bien .... j'ai encore 10 jours pour atteindre mon premier objectif .. et il ne me reste que 800 grammes, mais oui, à laisser sur le bord du chemin! Ca devrait donc le faire, comme on dit! .. après ça je pars 3 semaines en vacances en argentine....séjour sportif, donc je ne devrais pas avoir trop de mal à me maintenir .. mais je vais quand même prendre qqs conseils auprès des coachs! Et ensuite, je serai heureuse de vous retrouver tous et toutes pour un nouvel objectif raisonnable de 3 kg encore!
Je veux comme toi, faire passer le message que ce programme est vraiment génial... et que même si certaines ont des difficultés liées à leur vie perso, il ne faut pas qu'elles lâchent ... peut-être se faire aider pour régler ces pb perso, car les mp3 ne font pas tout quand même , ni le forum .. mais surtout garder le cap du pgrm, toujours ..
Bonne continuation à tous.

esyram33 (coutras, 33) Posté le 27-10-2007 à 11:17 | Signaler un abus

super félicitations c'est génial ce programme j'ai commencé le 8 octobre et j'ai éliminé 5,5 kilos je suis très contente bonne continuation à vous tous et toutes nous allons arriver à notre but !!!merci à toi éric pour tes encouragements. bises

lydia (bsl, 61) Posté le 27-10-2007 à 10:38 | Signaler un abus

toutes mes félicitations ERIC !
tu as presque atteint ton objectif et c'est très bien!
je te souhaite bonne route pour les derniers.
tu dois te sentir un autre homme à présent !
moi ,je te suis de près j'ai éliminé 14 kgs en 12 semaines.
je tiens le bon bout aussi!
tous mes encouragements vont vers toi ,sans oublié les autres . bizzz

delfinn (25) Posté le 27-10-2007 à 10:11 | Signaler un abus

bravo, je suis super contente pour toi et égoïstement pour moi car je suis fière d'avoir choisi un prgm qui marche véritablement. Merci eric pour tous tes conseils, et c'est vraiment génial que tu arrives à atteindre tes objectifs. Bonne chance pour les 7 derniers.
Bisous

rueos Posté le 27-10-2007 à 09:07 | Signaler un abus

P.S
Merci a FLORENCE et JEN MICHEL pour leurs aide et a internet pour pouvoir le partager sans ce deplacer a Lyon
MERCI
ERIC




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE