En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babette (60) Posté le 27-10-2007 à 18:18 | Signaler un abus

inscrite 23sept ! aidez moi, j'ai hate de perdre du poids

j'appécie énormément les MP3, que j'ai du mal a prendre le temps d'écouter, je me suis mêm mis a les écouter en voiture(pas bien) et le forum je trouve formidable car tjrs un petit mot pour remotiver.
A la date d'auj.je n'ai rien perdu, 1jour/3 je fais trés attention mais bcp d'invitation et pas envie de faire de courses alors je mange mal, qq fois je me reprends, je prends mes blles eau au bureau que je ne bois pas tjrs je n'ai pas suivi le programme car j'ai repris le travail aprés 9 mois d'arrêt et dur dur de tout concilier, vais je enfin y arriver ?
a bientôt pour vous annoncer j'espère mes kilos en moins.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babette (60) Posté le 07-11-2007 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour Lili, je suis contente de voir que tu t'accroche, pour moi je moral va mieux et je commence a perdre, je garde espor, Samedi j'étais invitée et j'ai aussi manger de la raclette ; j'ai manger bcp moins d=que d'hab car j'ai couper le fromage en trois pour manger doucement alors je suis plus fier de moi.
Continue comme cela aussi c'est trés encourageant de voir des personnes qui obtiennent de trés bon résultats et encourage ceux qui rame un peu.
Bises et bonne journée

lili (91) Posté le 07-11-2007 à 09:38 | Signaler un abus

coucou babette commment vas tu en fin apres 3 semaines de stagnation ma courbe de poids se remet a descendre.Depuis le 17.09 j'ai perdu 5 kg et je me sens vachement mieux dans mes baskets.Je n'ai pas suivi a la lettre le regime et je me suis autorisee un moules frites et une raclette mini patates (une) et tu vois j'ai quand meme des resultats.Alors continue .Bisous a bientôt

lili (91) Posté le 07-11-2007 à 09:38 | Signaler un abus

coucou babette commment vas tu en fin apres 3 semaines de stagnation ma courbe de poids se remet a descendre.Depuis le 17.09 j'ai perdu 5 kg et je me sens vachement mieux dans mes baskets.Je n'ai pas suivi a la lettre le regime et je me suis autorisee un moules frites et une raclette mini patates (une) et tu vois j'ai quand meme des resultats.Alors continue .Bisous a bientôt

babette (60) Posté le 06-11-2007 à 17:36 | Signaler un abus

Bonsoir Lili, Merci pour ces conseil, je commence a prendre confiance, et vais bien suivre tes conseils.
Bises a bientôt

lili (91) Posté le 30-10-2007 à 22:01 | Signaler un abus


bonjour babette moi j'en suis a la semaine 7 et je me suis allégée de 4 kg et qq gr .Mais ma balance est tres précise et avec impédencemetrie et ma graisse diminue et je me sens mieux dans ma tete et mes fringues.Je ne suis pas a la lettre stricte mais j'adapte et honnetement une fois que l'on commence tout va bien.Je te conseille les légumes surgelées et champignons une merveille en omelette.Reprend tranquillement tout les mp3 et tu verra le bénéfice que l'on peut en tirer.Gros bisous et bonne continuation.Pour le soir je te conseille les soupes de légumes sans patates mais avec courgettes a la places meme aspect mais beaucoup moins de risque de tout compromettre.A bientôt

babette (60) Posté le 29-10-2007 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir, je ne me suis pas pesée je pense que je vais attendre samedi avec impatience, auj n'a pas été une réussite totale mais j'espère que demain sera meilleure.
A bientôt

babette (60) Posté le 29-10-2007 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir, je ne me suis pas pesée je pense que je vais attendre samedi avec impatience, auj n'a pas été une réussite totale mais j'espère que demain sera meilleure.
A bientôt

Anne Petitspas Posté le 27-10-2007 à 21:02 | Signaler un abus

bonsoir,
Babette, demande aussi conseil aux coachs, ils sont là pour t'aider à t'organiser aussi ; ils te diront ce qu'il convient de faire pour la reprise du programme : si tu as la semaine 5 qui arrive lundi, tu peux de toute façon suivre le schéma des menus sans les suivre à la lettre, en t'en inspirant pour l'équilibrage des repas : c'est ça qui compte : manger varié, équilibré et évidemment éviter les choses qui fachent!!! sucreries, graisse etc !
reste cool par rapport à tout ça et cultive ta motivation en te disant que tu fais un chemin vers la minceur, à ton rythme et en découvrant plein d'autres choses intéressantes.
bon courage et bon weekend


delfinn (25) Posté le 27-10-2007 à 20:34 | Signaler un abus

salut babette, ne t'inquiètes pas, rien de grave, à la rigueur prends le prgm dè saujourd'hui comme si tu avais suivi dè sle début en commencant par le 27 donc samedi et tu finis la semaine du mieux que tu peux et tu verras quqe lundi quand tu recevras tous les messages de la semaine 2 tu seras remotiver.
Personnellement j'en suis a la fin de la semaine5 et je ne suis pas toujours à la ligne les repas, je m'adapte, j'essaie de coller au mieux et ça donne des résultats très satisfaisants, je flotte dans mes jean.
Allez courage, et bon programme

collou (38) Posté le 27-10-2007 à 19:00 | Signaler un abus

Bienvenu Babette
Fais tes courses comme il faut et écoute bien le MP3 et tu verras que tu ne regretteras pas d'avoir commencé ce programme. Après 7 semaines je me suis allégée de 6kg700.Donc tu vois que ça vaux le coup de se donner un peu de peine et tu verras comme c'est facile de le suivre et d'avoir très vite d'autres idées sur la façon de gérer ton poids. Bises et a bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE