En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

copark (31) Posté le 31-10-2007 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
3e jour et j'ai perdu 1,3 kgs ! ouf ! mais ce n'est pas toujours facile : hier j'ai fait des gâteaux pour mes enfants et je n'y ai pas goûté et je viens de manger au p'tit déj pour la 1ère fois 2 oeufs durs... histoire d'habitude je sais mais...pas de relâche, de l'eau, de la marche et du MP3, c'est parti pour une nouvelle aventure ! Ce qui me plaît c'est de manger mais aussi proposer à ma famille une nouvelle recette !
Bonne journée et à +

delfinn (25) Posté le 30-10-2007 à 21:20 | Signaler un abus

salut cris, ne t'inqiètes pas pour tes exercices tu trouveras le temps de les faire quand tu en ressentiras le besoin, sache que même si tu es fatiguée tu gagneras une meilleure fatigue grace à l'activité physique et tu seras fière de l'avoir fait.alors 1 - 2 et c'est parti pour les étirmentS
Pour boutis : j'adore ton humour, t'es géniale
a plus tout le monde

cris (85) Posté le 30-10-2007 à 20:57 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Ca y est j'ai commencé ce matin , je ne vois pas la matinée passer alors je n'ai pas trop faim , sinon je compense pas de l'eau mais le plus dur c'est de manger à l'heure .Ce midi : ilétait 14 h30 mais je me suis mis fait à manger Pour ce qui des exercices de gym , là c'est plus embetant car l'aprés midi je suis un peu fatiguée alors je me repose un peu . Et oui je suis inf. Libérale Voilà pour mon début. Bon courage et @+

boutis13 (13) Posté le 30-10-2007 à 20:21 | Signaler un abus

tu me flates trop Anne, mes chevilles vont gonfler ......... et moi qui cherche à mincir ........lol
Bizzzzzzzzzzzzzz à +

Anne Petitspas Posté le 30-10-2007 à 19:47 | Signaler un abus

bonsoir
je vois que Diana a la balancemania...;)
lol
stooooooop!! oubliez la balance jusqu'à samedi et regardez ce qui se dit dans "ces mots qui donnent la gnac"... époustouflant!!
si vous ne trouvez pas, cherchez les postes écrits pas boutis, ça va vous donner une motivation du tonnerre!
bonne soirée et mp3 mp3;)



brecyp4 ( , 33) Posté le 30-10-2007 à 18:36 | Signaler un abus

bonsoir la premiere journee c'est bien passee je n'ai pas craque et ce n'est pas facile en effet je suis cuisinier j'ai fait tous mes desserts sans gouter au fait hier j'ai oublie ou je n'arrivais pas à dire que j'ai 20 kilos à perdre je pense à vous tous et çà m'aide à bientot brecyp 4

patou (14) Posté le 30-10-2007 à 13:16 | Signaler un abus

salut a vous toutes
j'ai commencé le 29 moi aussi. 10 kgs à éliminer.
Bon courage,tenez bon, on va y arriver
Patou(14)

DIANA (LYON, 69) Posté le 30-10-2007 à 12:05 | Signaler un abus

bonjour tt le monde, deuxième jour, j'ai repris 100 grs (grrrr), mais bon, je tiens, j'ai pas trop faim, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule, en fait on a tous les mêmes problèmes avec cette nourriture. Mais cette nuit, j'ai fait un rêve, "je jetais ds le vide ordure des cuisses de poulet", lol, j'ai pas de vide ordures chez moi!!!! Et une fille tte mince était cachée ds un aspirateur !! mdr. Là j'suis au boulot, et je ne peux pas écouter l'audio miracle de détente, j'ai pris un moment ce matin avt de partir, mais il faudrait que je l'écoute plusieurs fois ds la journée.
Bon courage à tous. Bises A +


brucelles (25) Posté le 30-10-2007 à 09:28 | Signaler un abus

la journée d'hier, s'est passé tranquille jusqu'au soir, car là, nous etions invités dans un resto chinois mais là, je me suis quand même bien tenu, j'ai surtout manger des crudités mais avec un petit verre de rosé.Snif!
Par contre, j'ai été marché 1h30 et j'ai bu mon litre et demi d'eau.
En tout cas, le message audio est tres relaxant, Bisous à vous toutes

claudie (53) Posté le 30-10-2007 à 09:07 | Signaler un abus

bjr tout le monde moi ça fait une semaine et 2k5 en moins.je suis contente mais aujourd'hui un peu fatigué,j'espère que ça vas passé.dans l'ensemble je ne craque pas trop mais quand j'ai vraiment envie de manger je prend une clémentine ou du célerie en branche,et je teint jusqu'au repas suivant.bon courage au nouvelle il faud garder moral et surtout ne pas s'inquiéter rester calme et prendre les choses du bon cotê.biz a toutes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE