En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-10-2007 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir à vous les nouvelles et bienvenue!J'ai commencé le 15/10 et chassé pas mal de kilos déja.Ce programme est super car depuis le début,je ne ressens plus la faim à longueur de journée,j'écoute le MP3 dans mon lit avant de me lever et hop ça vous bouste pour la journée.Je suis les repas mais je me fais de petits plaisirs surtout sans culpabiliser,ce midi invitée chez mon fils, j'ai mangé comme tout le monde,mais ma petite Belle-fille avait léger exprés: c'est adorable d'ailleurs.Quant à la gym, je ne suis pas du tout motivée mais il faut dire que je vais travailler à pied tous les jours (700 m x 4 fois/jr)alors...Donc bon courage et je penserai à vous demain.Boujou normand

delfinn (25) Posté le 28-10-2007 à 21:17 | Signaler un abus

bravo les nouvelles pour votre inscription,je suis inscrite depuis 5 semaine et je n'ai pasl'intention d'abandonner, suivez les conseils d'Anne, ce n'est pas simplement une perte de poids qu'il faut absolument recherché, c'est tout un apprentissage d'un nouvelle façon de faire, c'est vraiment tout un ensemble et vous verrez tout sera super!
a bientôt sur d'autres sujets, car vous pouvez allez où vous voulez.

dudu89 (89) Posté le 28-10-2007 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ! Moi aussi je commence demain et je crains je ne pas être aussi motivée que vous tous. J'ai 15 kgs à perdre et comme je n'en suis pas à mon premier régime, j'avoue douter un peu mais peut-être qu'avec ce forum, cette fois ci se sera la bonne. En tout cas je l'espère.
J'ai 37 ans et trois enfants avec lesquels il est parfois difficile d'associer un régime d'autant plus que je suis gourmande !

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir Diana, Babette, Deda, Theodora, Cris ! (si d'autres commencent demain 29 octobre, dites-nous le vite qu'on constitue une équipe soudée et solidaire !)
J'ai encore craqué aujourd'hui (sur du chocolat noir aux noisettes...), mais suis vraiment déterminée à suivre scrupuleusement le régime dès demain.
Avez-vous regardé les exercices physiques conseillés ? Pour commencer, j'ai sélectionné un de chaque catégorie et je vais essayer de marcher chaque matin à la première heure 1/2 h.
J'ai aussi préparé 3 petites bouteilles de Contrex.
Enfin j'ai écouté le message de bienvenue et le 1er exercice. Je crois qu'il est important de choisir un moment opportun pour l'écouter dans les meilleures conditions : j'ai choisi le matin en me levant (je suis toujours la 1ère levée) puis peut-être après manger avant une petite sieste. Et le soir ? On dit que tout ce qu'on lit ou écoute avant de se coucher est profitable... Bon courage et à demain !

Anne Petitspas Posté le 28-10-2007 à 16:50 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes et bienvenue dans ce programme
soyez confiante dans ce que vous allez découvrir : lisez le forum et vous verrez ce que la plupart de nous ont trouvé... plus qu'un amincissement
les mp3 sont très utiles et même des outils très précieux! à utiliser sans modération!
je suis là depuis 3 mois, à mon petit rythme qui peut vous faire sourire...3 kgs envolés ;) c'est pourtant pour moi une grande victoire et je suis partie vers un horizon minceur à qq kilomètres devant moi :) surtout regardez les résultats de chacun en gardant à l'esprit que chacun réagit à sa façon et qu'il est important de respecter ses besoins propres à savoir que nous avons aussi parfois des impératifs dans notre vie et qu'il est important de les respecter, vivre avec sérénité, ne pas stresser avec ce programme! c'est une façon de vivre que vous allez apprendre!
je suis un peu bavardé désolée, j'ai simplement remarqué que les personnes qui commencent ont souvent "peur", stressent, et se mettent une pression qui va les freiner : je dis donc tout cela pour vous aider à enlever ces idées inutiles de votre tête dès le départ!!
à très bientôt
Anne

cris (85) Posté le 28-10-2007 à 15:51 | Signaler un abus

bonjour à tous , je commence aussi lundi 29 OCT et j'ai à perdre 11 kg et je suis comme tout le monde peur de ne pas y arriver et de craquer mais je sais que je peux venir discuter avec vous Ensemble nous nous motiveront
A bientôt.

Théodora (Nancy, 54) Posté le 28-10-2007 à 14:27 | Signaler un abus


Salut à tous,
moi aussi je commence demain. J'ai beaucoup moins de kg à perdre, mais j'ai peur de ne pas y arriver, car je suis sous pression tout le temps et cela peut me faire craquer. Je travail déjà sur la relaxation et la détente, on verra bien. En tout cas je suis contente d'avoir la possibilité de discuter avec les personnes qui commence en même temps que moi. Courage à tous!



deda (11) Posté le 28-10-2007 à 12:43 | Signaler un abus

Salut a tous, moi aussi je commence lundi 29/10.J'ai 32 ans et 22kilos a perdre!Je suis motivé aussi,mais comme Diana je peur de pas tenir le coup!Courage a tous et motivont nous!!!A bientôt

babette (60) Posté le 28-10-2007 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour 52 ans 12kg a perdre !
je suis incrite mais pas encore commencée réellement le régime, bcp d'écoute du MP3 mais je me prends en main et j'ai fait mon menu pour la semaine donc je vous accompagne comme débutante également.
A bientôt

DIANA (LYON, 69) Posté le 28-10-2007 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour ! je suis DIANA et je commence comme toi lundi 29 , j'ai 58 ans et demi et 10 à 12 kg à perdre. Je suis motivée, moi aussi, mais peur de ne pas tenir le coup, j'espère que les audios vont m'aider à me détendre. Courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE