En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

copark (31) Posté le 07-11-2007 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Moi c'est très moyen et je félicite les Véros !
Je m'adresse + particulièrement à Dudu : nous allons remonter la pente. D'abord ce soir avant de nous coucher, nous allons écouter 1 ou 2 fois l'enregistrement MP3 (ce que je n'ai pas fait aujourd'hui encore : il ne faut pas s'étonner ...). Puis, as-tu fait tes courses pour demain ? Si ça n'est pas le cas comme moi, acquittons nous de le faire dès l'ouverture des magasins si possible (et si ton magasin n'est pas trop loin, profites-en pour y aller à pied, il n'y a rien de tel pour mettre en forme !). Buvons beaucoup, ce soir une tisane, et demain 3 petites bouteilles d'eau. Mangeons scrupuleusement les menus du programme. Il faut le faire, nous nous sentirons tellement mieux après !!! C'est reparti pour de bon... Il faut rejoindre toutes celles qui tiennent bon, il n'y a pas de raison pour que nous n'y parvenions pas nous aussi. Affectueuses pensées à toutes.


DIANA (LYON, 69) Posté le 07-11-2007 à 20:55 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
j'ai pas pu venir hier soir ni aujourd'hui, trop malade. RIEN de tel pour perdre du poids une bonne gastro (non je rigole, c'est horrible !), que du bouillon, et du bouillon, Du coup j'ai rien suivi, mais comme je ne pouvais rien avaler. Je vois par contre que vous tenez le coup, bravo pour la piscine VERO. J'ai un peu peur du we car on part quelques jours chez des amis qui aiment bien "bouffer", mais je vais tenir, je penserai à vous. Bon courage pour la suite.

brecyp4 ( , 33) Posté le 07-11-2007 à 18:49 | Signaler un abus

bonsoir ton message vero m'a touche comme toi mon probleme de poids qui est en fait un probleme de respect de soi me vient de mon enfance qui malgre une psychopherapie n'est pas completement regle mais grace au progamme et au soutient du forum je vais mieux je reprends confiance en moi l'accompagnement est quotidien et c'est primordial pour moi bon courage à toutes avec une dose en plus pour Dudu. Brigitte

VERO (CAEN) (14) Posté le 07-11-2007 à 14:50 | Signaler un abus

Le message que je viens d'émettre s'adresse à toutes

VERO (CAEN) (14) Posté le 07-11-2007 à 14:46 | Signaler un abus

Pour vero75019,
Evidemment, je ne suis pas une bombe en maillot de bain mais je pense que chacun est différent. Je suis bel et bien une personne à part entière. Je suis comme un bombon bien enrobé mais dans un beau sachet !!! Si j'ai décidé de maigrir ce n'est pas pour pouvoir intégrer la société mais parce que je ne suis plus libre et donc emprisonner de ms mouvements physiques. J'ai assez souffert de répondre à la norme actuelle et à une dictature mise en place par les médias. Je suis une femme, mère et épouse avant tout. Si j'ai un problème avec l'alimentation cela provient de mon enfance. Un manque affectif et financier (parents divorcés, mon père nous a laissé tombé j'avais 7 ans)Malgré le courage de ma mère je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans l'assiette. Et quand, j'ai été en âge de prendre mon indépendance, notre budget ne nous permettait pas d'avoir ce qu'il fallait.Et quand j'ai eu suffisant de moyen, j'ai voulu compenser au point de ne plus savoir ce qui était vraiment nécessaire. Ce qui m'a valu plus de 28 kilos à ma 1ère grossesse. D'ailleurs je ne pleure pas je mange. Je ne l'ai jamais avoué à personne et je profite d'être anonyme pour pouvoir en parler. Car autrement, c'est trop dur. Mon mari n'est pas dans la confidence, je ne peux me résoudre à lui dire. J'ai tellement honte !!!
C'était une parenthèse, mais sachez que j'ai la gniac et quand j'en aurais terminé avec ces kilos c'est que quelque part j'aurais évacués bien des choses que j'ai sur le coeur.

vero75019 (75) Posté le 07-11-2007 à 13:24 | Signaler un abus

Dudu, si le moral est bas essai de reprendre ton MP3, c'est déjà un temps pour toi, le ciel est gris aujourd'hui alors choisi des vêtements de couleurs vive, fais-toi un petit plaisir avec un joli bouquet coloré et si tu craques côté alimentaire essaies de limiter la casse dans tes choix, tu vas te reprendre et demain tu auras repris le rythme. Courage !!

vero75019 (75) Posté le 07-11-2007 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour Véro, tu as raison, je commence moi aussi à ressembler un peu à une pile, bien dosée en énergie si tu vois ce que je veux dire. Je fais des rêves malgré un e qualité de sommeil qui n'est pas encore ça qui est ça, mais cela irait cependant un peu mieux. Mes activités professionnelles (je suis infirmière) ne me laissent pas encore assez de temps pour m'adonner au joie de la natation. A Paris le mercredi les bassins sont réservés aux scolaires pour ceux qui sont à proximité de chez moi. Et j'avoue que les kilos superflus ne m'incitent pas encore à aller me montrer en maillot, Mais dans quelques semaines je reverrai sans doute ma copie (j'en avais 37 à éliminer quand j'ai débuté!!!). C'est quand même agréable de voir que tu as tant d'entrain, ça donne du peps aux autres, bravo continue.
Très bonne journée à toutes

dudu89 (89) Posté le 07-11-2007 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Eh bien moi aujourd'hui, j'ai du beaucoup de mal ! moral au ras des paquerettes et malgré tous vos messages, je n'arrive pas à faire face. Je crains le pire aujourd'hui (en même temps il faut relativiser, le pire ne peut être qu'en ce qui concerne l'alimentation.....)Enfin voila que dire de plus ?

Anne Petitspas Posté le 07-11-2007 à 12:16 | Signaler un abus

bonjour!!
ahhhhhhhh la vous m'épatez les filles!!
Véro tu y vas carrément direct une heure de natation woww, ne force pas trop non plus si tu n'es pas habituée! et Copark qui pense beaucoup à moi ça me flatte LOL (ce qui me fait surtout plaisir c'est de voir comme vous vous sentez bien!)
bonne journée et à très bientôt


VERO (CAEN) (14) Posté le 07-11-2007 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Encore en superbe forme aujourd'hui rien de tel qu'une heure de piscine. Je me suis éclaté, après 40 mn et à peu près 10 longueurs j'ai pu apprécier de retrouver l'effort. Vous allez peut-être penser que c'est peu ou trop, mais depuis l'âge de 15 ans je n'avais pas pu alligner 3 longueurs. Le fait est que je respire mieux et que physiquement je reprends de la vitalité. Cependant, le réveil est dur, et je me sens fatigué. Par contre, j'ai un sommeil lourd et je recommence à faire des rêves. Au réveil je me sens appaisé peut-être est-ce la culpabilité d'être ce que je suis à l'heure actuelle qui s'évacue ou bien le fait de faire plein d'activité qui relâche mon esprit, il est trop tôt pour le dire. Tout ça pour vous dire, que je change je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps. J'ai remarqué aussi que je suis d'une nature très calme et qu'en ce moment je suis très impulsive et très impatiente, peut-être avait vous remarqué, alors merci de me l'indiquer. Voilà mes impressions du début de matinée, alors Tchao et surtout bonne journée et surtout bon courageeeeeeeeeee ON VA GAGNER




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE