En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claudie (53) Posté le 30-10-2007 à 09:06 | Signaler un abus

bjr tout le monde moi ça fait une semaine et 2k5 en moins.je suis contente mais aujourd'hui un peu fatigué,j'espère que ça vas passé.dans l'ensemble je ne craque pas trop mais quand j'ai vraiment envie de manger je prend une clémentine ou du célerie en branche,et je teint jusqu'au repas suivant.bon courage au nouvelle il faud garder moral et surtout ne pas s'inquiéter rester calme et prendre les choses du bon cotê.biz a toutes et tous

jeff (27) Posté le 30-10-2007 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci de tes conseils Anne,ils sont précieux.Hier,la journée s'est bien passée et ce matin,je n'ai pas pu resister..je suis montée sur la balance:-400grs! yes!ça me donne la pêche!
Allez les filles!on va y arriver.
Par contre,j'ai du mal à boire, mais je m'efforce de le faire.
Bonne journée à tous

Anne Petitspas Posté le 30-10-2007 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes!
je lis depuis hier vos messages et viens vous donner mes impressions "d'ancienne"!
tout d'abord l'écoute des mp3 est une partie indispensable du programme : c'est ça qui va vous aider à changer vos comportements ; ensuite, pas de précipitation, même si je sais qu'on a envie de voir les kilos derrière nous et non plus sur nous! si vous avez faim, rajoutez qq chose dans l'après mid comme un fruit et un yaourt nature O% on n'est pas dans un système rigide et le principal est de suivre une alimentation équilibrée saine avec le maximum de produits frais. alors cool les filles!! et rassurez vous vous aller changer plein de choses sans effort!
pour ma part, j'ai choisi le "rythme escargot" lol.... prenant des médicaments pour le diabète, je ne peux pas avoir une alimentation très restrictive et en plus, j'avais déjà une façon de manger assez proche de ce programme, donc mon corps réagit plus doucement et j'ai éliminé 3 kgs en 3 mois ce qui va surement vous paraître peu mais pour moi c'est super important! l'objectif que j'ai est bien présent dans mon esprit et je suis décidée à l'atteindre!
à vous de profiter de tous ces bienfaits trouvés ici, bougez, buvez bpc d'eau et surtout félicitez vous de chaque petit pas accompli vers plus de minceur!!
bonne journée


bzoubzou (75) Posté le 29-10-2007 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde!!!
et oui moi aussi j'ai commencé aujourd'hui! Bien motivée! 20kg à perdre pour juin, c'est mon objectif mais dans tous les cas je prendrais le temps qu'il faudra!!! Ma journée c'est bien passée, le menu de demain me parait plus difficile mais suis sure on y arrivera... GOOD LUCK!

babette (60) Posté le 29-10-2007 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, pour moi journée moyenne, j'ai bien commencée ce matin j'ai déjeuner avec des cérales et kiwi, ensuite à la cantine j'ai pris une omelette carrottes et 3,4 frites un yaourt et une banane, j'ai craquer sur un chocolat a 15h au lieu de trois d'habitude et je me suis retenue pour ne pas manger a 18h. ce soir j'ai craquer sur le fromage je n'ai pas réussie a boire correctement non plus.
J'espère que demain sera meilleur.
Bonne nuit a toutes

Cléo (MORANGIS, 91) Posté le 29-10-2007 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, alors cette journée...Un peu dur, non ? Bon aujourd'hui la motivation était présente c'est déjà pas si mal et puis de lire et relire vos messages cela fait un bien fou.. J'ai pas fait d'écart mais je pense que j'ai pas assez bu..Tu as raison Brucelles tout est dans notre tête.. Momo et brecyp4 y'a pas de soucis on est tous sur le bon chemin.. Je vous souhaite une tres bonne soirée à tous.. A demain

deda (11) Posté le 29-10-2007 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir, a tous, ma premiere journée ce bien passe, je suivi le menu du jour bien,(sauf a 16h j'ai manger 1 mandarine)j'ai manger a 12h et le soir ont mange la famille tous ensemble mais que entre 19h30 ou 20h j'ai tenais plus, j'avais trop faim,car le menu ne donne pas de gouter! En tout cas je choisi une fruit,je suis fier quand meme, car a 16h j'avais l'habitude de tombe sur les gateaux,sucreries,chocolat,etc...et une mandarine avec 1 tisane au fenouil ça ma caler!Et vous j'espere que tout ce bien passe! a bientot

DIANA (LYON, 69) Posté le 29-10-2007 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous !
la première journée, pleine de stress, des clients odieux, mais j'ai la pêche, et je me sers beaucoup de la respiration. Malheureusement, je ne peux pas écouter le mp3 la journée, sinon je finirais par réellement m'endormir, (mdr) j'ai mangé à la cantine aujourd'hui, épinards et poisson, fromage, ça va, je n'ai pas faim, je vous parlerai un peu plus qud j'aurai un peu plus de temps, voilà aussi pourquoi je grossis, je cours tout le temps, bon courage, à demain

Didico (97) Posté le 29-10-2007 à 20:06 | Signaler un abus

Bonjour!

J'ai commencé le 29/10! Je suis très motivée et j'ai 17kgs à perdre!
Je suis emballée par la méthode notamment par le coaching mental! C'est tout ce qu'il me fallait!
A bientôt!

Claudy, 29 ans

copark (31) Posté le 29-10-2007 à 19:31 | Signaler un abus

Et bien voilà la première journée presque terminée ! Pas si terrible que çà ! Pour la 1ère fois depuis longtemps je me suis allongée après le repas de midi et ai écouté l'enregistrement MP3 2 fois : c'est très relaxant... J'ai aussi plus bu que d'habitude mais encore pas assez... Et pour ne pas grignoter, j'ai mis plein de post it fluos derrière mon écran d'ordi et dans la cuisine "STOP"
"- 15kgs" "T 38" !!! Et je n'ai pas grignoté ! Ouf !
Et vous, comment s'est passée votre journée ?"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE