En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brecyp4 ( , 33) Posté le 29-10-2007 à 19:01 | Signaler un abus

bonsoir moi aussi je commence aujourd'hui comme vous j'ai peur de ne pas y arriver mais de penser que je ne suis plus seule m'encourage enormement merci pour votre soutient bon courage à vous brecyp 4

MOMO (81) Posté le 29-10-2007 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes je m'appelle monique et j'ai 23 kilos à perdre je suis motivée mais j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver merci pour votre soutien

brucelles (25) Posté le 29-10-2007 à 17:21 | Signaler un abus

Bonsoir, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, 29 octobre.Je pense que "c'est tout dans la tête" notre problème de poids alors j'ai foi en cette méthode.
J'ai plus de 30kg à perdre alors il y a du boulot!
Mais bon, j'y crois, cette fois ci
à bientôt

jeff (27) Posté le 29-10-2007 à 15:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous.Je commence aujourd'hui aussi,j'ai 20kgs à perdre,je suis terriblement gourmande et grignoteuse mais je me sens tres motivée et heureuse de faire la route avec vous.

VERO (CAEN) (14) Posté le 29-10-2007 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour, à toutes et à tous, je commence également aujourd'hui, le 29 octobre 2007. Je suis un peu perdu sur le site car je ne sais par où commencait. Mais je pense qu'avec du temps je vais réussir. J'aimerais avoir vos impressions sur la liste de course car je n'ai pas pu obtenir ce qu'il était demandé. Par exemple, le jus de légumes ??? Je n'ai pas réussi non plus à visionner la vidéo. Habituellement, je me débrouille en informatique. Je voulais aussi vous souhaitait bon courage à tous et à toutes. A bientôt, Véro

Cléo (MORANGIS, 91) Posté le 29-10-2007 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je suis cléo et comme vous j'ai commencé aujourd'hui. j'ai au moins 25 kgs à perdre donc il va me falloir une méga motivation. mais je m'apperçois que nous avons tous besoin de nous entraider. J'ai deux enfants et un mari qui aiment manger(petits plats, gâteaux etc..° donc il va falloir gérer toute sa petite famille. j'ai 37 ans comme toi dudu89 et tu dis que tu as peur de ne pas être aussi motivée que nous tous. N'ai crainte pour ma part je peux pas dire que je suis super motivée mais plus que la motivation j'ai peur encore de l'echec. Alors à plusieurs je pense que nous allons pouvoir nous aider et surtout tous nous soutenir. Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à plus tard. Ce soir ou demain matin je posterai mes impressions de ma première journée. Je trouve super chouette de pouvoir discuter avec vous tous. Bon courage...

Anne Petitspas Posté le 29-10-2007 à 09:54 | Signaler un abus

un petit mot pour votre première journée de programme : regardez le avec sérénité, imaginez un chemin sur lequel vous vous engagez pour toujours vers toujours plus de bien être! n'est ce pas merveilleux? cela ne signifie pas que tous les jours se ressemblent et sont faciles ; c'est comme partout il y a des moments où on est moins "dans le truc".
je me permets un petit commentaire sur les mots que nous employons : régime n'est pas adapté, alors on l'oublie et on pense "nouvelle façon de vivre" ou programme ;) de même pour "perdre les kilos".... ils partent définitivement, ils sont donc éliminés,on mincit, on change de forme !
Je dis tout cela pour que vous démarriez votre programme d'une façon détendue et sereine, j'espère que ça vous y aidera!
bonne journée avec mp3 et eau!!


vetou (Auvers sur Oise, 95) Posté le 29-10-2007 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aujourd'hui et suis plutôt motivée.
Mon objectif est de pouvoir aisément perdre 20 kilos.

DIANA (LYON, 69) Posté le 28-10-2007 à 21:23 | Signaler un abus

et bien, merci de vos réponses, et de vos encouragements, je vois que ns avons tous les mêmes peurs, et angoisses de ne pas y arriver, mais je crois que là çA VA MARCHER, positivons. Et pour commencer, comme je suis tranquille en ce moment, je vais me détendre un peu. Passez une bonne nuit et bon courage pour demain.

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-10-2007 à 21:23 | Signaler un abus

REmoi, je fais les repas pour mon Mari et mon fils qui a 25 ans,j'ajoute juste des féculents,du fromage : en résumé quéune cuisine pour tous!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE