En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Je commence lundi 26 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sbam (68) Posté le 11-10-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Mais non lolotte, tu n'es pas toute seule ! Mais j'avais une fin de semaine un peu chargé je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi. Cette semaine je n'ai rien perdu, il faut dire que je n'ai pas fait trop assiduement mon régime. Un peu de ma faute, mais cette semaine je vais de nouveau me tenir au régime tout rentrera dans l'ordre et bouger un peu plus. Demain soir je vais à la piscine pour nager 1 kms après ceci je vais perdre vite du poids. Voilà je n'ai plus rien à dire pour aujourd'hui A+++++

papillonbleue26 (MONTELIMAR, 26) Posté le 11-10-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous et toute :D

Je ne viens pas souvent sur le forum mais là je suis heureuse de vous faire part de l'évolution des choses ...Je suis heureuse de vous annoncer que depuis le début j'ai perdu 10 kilos !!!
Je vide mon sac , et j'en suis très heureuse ...
Je vous souhaite une très bonne semaine car je ne suis pas sure de pouvoir venir ....
Gros bisous à vous tous et toutes

lolote30 (30) Posté le 10-10-2010 à 20:53 | Signaler un abus

salut,
toute seule sur le forum ce week-end cela ne me dérange pas je vais quand même donner de mes nouvelles. J'ai passé une super journée avec mon oncle préféré pour son anniversaire.Demain encore repos le top.a++++
Lolote30

lolote30 (30) Posté le 09-10-2010 à 21:13 | Signaler un abus

coucou,
pas de changement de poids pour cette semaine.un peu de jardinage aujourd'hui il faut vraiement que je organise la remise en etat du jardin j'ai pas trop le gout en ce moment.Manque de motivation.2 journée complete cette semaine je vais aprecier mes 2 grasse matinée 7 h super. Demain sortie de prevue repas à l'exterieur aie je ne connais pas du tout le menu surprise composition sur le tas il faut bien vivre un peu quand même.A ++++
Lolote30

lolote30 (30) Posté le 07-10-2010 à 21:26 | Signaler un abus

coucou,
magasin tout l'après midi mais toujours pas de pantalon dans ma garde robe après un inventaire rapide j'en ai retrouvé qui me vont donc je vais faire avec car je ne suis pas à mon objectif.coté garde robe ou enetes vous? renouvellement ou pas c'est important les vetements neuf pour nos nouvelles formes.je vous abandonne mon lit m'appele à ++++
Lolote30

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-10-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Tu vois Dannie ça y est 2 kg d'envolés bravo à toi. Soigne toi bien et reviens nous en forme !

sbam (68) Posté le 07-10-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !

DANNIE bon rétablissement et félicitation pour tes kilos perdus- le bonjour à tout le monde- chez ça va -

bisous :)

lolote30 (30) Posté le 06-10-2010 à 19:38 | Signaler un abus

salut,
Danie félicitation pour les kilos envolés pas pour la bronchite.aujourd'hui le calme plat envie de rien entreprendre donc une grosse bulle tout l'apres midi.demain je vais faire les magasins car: pantalon trop grand yes youpi youpi à plus
Lolote30

danie (88) Posté le 06-10-2010 à 07:08 | Signaler un abus

bonjour a vous lolote sbam christelle ;) commant aller vous ;je mescuse jai eux des probleme avec internet plus de conection et en plus je suis malade encore une bronchite donc amtibiotique en 2 semaine 2 amtibiot je vous dit pas je suis raide ;jai perdu 2 kl au faite :-q :-q :-q :P :P ;bon a plus tard bisou a vous

danie (88) Posté le 06-10-2010 à 07:07 | Signaler un abus

bonjour a vous lolote sbam christelle ;) commant aller vous ;je mescuse jai eux des probleme avec internet plus de conection et en plus je suis malade encore une bronchite donc amtibiotique en 2 semaine 2 amtibiot je vous dit pas je suis raide ;jai perdu 2 kl au faite :-q :-q :-q :P :P ;bon a plus tard bisou a vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE