En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Je commence lundi 26 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 03-11-2010 à 07:08 | Signaler un abus

bonjour lolote ;) sais bien si tu perd au si bien chaque fois :) :) je suis toujour la je vous lit mais jai vraiment mard sa marche pas je ny arrive pas ;je suis tres stresse car rien perdu ;sais sur il y a eux des craquege mais bon :) :^> :^> tu fait efp en plus tu fait quoi pour perdre ;si sa peux maider merci a toi bisou a plus tard :^> :^> :^> tu sais je suis vraiment pas bien de me voir comme sa il faut je perdre vraiment bisou

lolote30 (30) Posté le 02-11-2010 à 21:32 | Signaler un abus

salut,
mais s'est le désert complet sur ce forum.et bien moi je continue mon petit bonhomme de chemin quoi qu'il arrive.-500gr cette semaine et hop à la poubelle le surplus le sac est encore trop rempli alors je continue de le vider et cela fait un bien fou. mais qu'est ce que vous faite les filles plus de nouvelle vous avez déserté?ce week end je ne suis pas venue sur le forum car pour la Xième fois de l'année des petits plaisantains ont volé les cable de téléphone donc plus de ligne depuis samedi.mais s'est r&paré donc me revoilou
bisous à toutes
Lolote30

lolote30 (30) Posté le 29-10-2010 à 20:29 | Signaler un abus

coucou,
bisous à toutes je ne vous oublies pas mais qe vais manger puis au lit je suis fatiguée demain j'ai des invitès à midi
a+++++
Lolote30 :x

sbam (68) Posté le 29-10-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Hier je suis allée faire du shopping pour renouveler ma garde robe et j'ai diminuer d'une taille super contente - bonne journée à tout le monde et bon week end

lolote30 (30) Posté le 28-10-2010 à 20:09 | Signaler un abus

salut,
je suis toujours là mais toujours des problème de ligne téléphonique.tout se passe toujours aussi bien et moi aussi j'ai revue mes objectifs à la hausse -22kg quand je pense que j'en ai déjà éliminer 11 de ces satanés kilos et bien je me dit que je saluerais bientot les 11 restants. au boulot il y a 10 kg de sucre sur une étagère et je constate le volume que cela represente c'est enorme le chemin déjà parcourru.
bisous à toute
Lolote30

sbam (68) Posté le 26-10-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !

Maintenant mon objectif c'est -20 kg- je sais que je vais y arriver car je suis hyper motivée - Vous toutes vous allez y arriver :-* bonne journée à toutes

lolote30 (30) Posté le 25-10-2010 à 20:54 | Signaler un abus

bonsoir, ;)
félicitation Sbam pour tes progrés :-q .Je suis très satisfaite des résultats obtenus -11 kilos depuis le 26 juillet waouh!!!! génial non? et vous quels sont vos résultats? ça motive quand on passe la barre des dix yes!!!!!combien d'entre vous sont dans la fourchette des -10 ou plus? je vais bien voir qui répond surprise.Je n'oublie pas les autres loin de là je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite d'arriver à votre rythme à réaliser vos objectifs. GO c'est parti les filles on fonce l'arrivèe c'est pour bientot
a+++++
Lolote30 :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Lolotte, Sbam, continuez les filles !!! Nous allons y arriver.

Valérie, merci pour cette photo plein de soleil !

sbam (68) Posté le 25-10-2010 à 09:03 | Signaler un abus

La balance a confirmé une baisse de 500 grammes c'est déjà bien ! GRos bisous à toutes.

lolote30 (30) Posté le 23-10-2010 à 21:51 | Signaler un abus

salut,
ma balance est repartie à la baisse -1.3 kilos en moins apres 2 semaine de stagnation super mon sac se vide pour mon plus grand bonheur.Le ciel est resté tout gris aujourd'hui pluie en prévision pour demain pas génial.Lerepas pour mes invités de demain est pret pas de souci je partir bosser tranquille.SBAM le principal c'est le soleil que l'on a en soit celui là brille tout le temps. bisous à toutes
Lolote30




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE