En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Je commence lundi 26 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 18-11-2010 à 20:37 | Signaler un abus

cc bonsoir lolote surtous ne deprime pas tu va y arriver ; :) :) aller acroche je vais revenir te voir sur le forum pour te motiver tu en et ou avec tes kl bisou a demaint

lolote30 (30) Posté le 18-11-2010 à 19:21 | Signaler un abus

salut,
toujours seule sur le forum :(( personne pour me répondre vous allez me faire déprimer :D eh ben non je tiens bon même si je fait souvent un monologue.je vous embrasse à ++++
Lolote30

lolote30 (30) Posté le 17-11-2010 à 19:15 | Signaler un abus

salut,
j'ai déserté le forum ces jours ci grosse déprime :(( j'ai rien compris au film.je me suis remise sur les rails ce matin c'est reparti en avant toute mon poids est resté stable à la pesée de samedi mais je pense qu'il n'en sera pas de même ce samedi.On peut toute avoir une baisse de régime et je me pardonne :x mes écaarts car je pense que cela m'arrivera d'autre fois même mon objectif atteint
Bizzzzz à toutes Lolote30 :-q

papillonbleue26 (MONTELIMAR, 26) Posté le 12-11-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous et toutes ,
Je ne viens pas souvent mais je tiens le cap ; je suis heureuse car j'en suis a 13 kilos de perdu depuis juillet!!!! Une belle victoire pour moi ....J'espère que pour vous tous ce passe bien et que le moral et au beau fixe ...Moi je n'ai pas le moral mais des problèmes (encore !!!!) à la maison avec mon compagnon me gâchent la vie ......mais bon j'essaye de garder la tete hors de l'eau pour maintenir mon cap sur mon régime ...
Je vous fais de gros bisous a tous et à toutes
A bientôt

sbam (68) Posté le 12-11-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Joyeux anniversaire lolotte. Pour moi ça va bien - demain c'est jour de pesée-on va voir si nous allons perdre où non.

Bonne journée :-*

lolote30 (30) Posté le 11-11-2010 à 20:54 | Signaler un abus

houhou,
c'est la Lolote qui vous parle.Après midi en famille autour de mon gateau d'anniversaire un ST marc 3 chocolat hum!.... super bon café champagne un super moment.Vous avez l'eau à la bouche j'en suis sure et vous avez raison le gateau GENIAL :-q mon patron m'a gaté.
bizzzzzzz à toutes
Lolote30 ;)


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:40 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

lolote30 (30) Posté le 10-11-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Lolote le retour,
salut à toutes pas grand monde sur le forum on est vraiement à la traine les filles il faudrait voir de se bouger un peu.Je suis dans ma semaine catastrophe en série.Je me suis fait pirater ma carte bancaire Plus un rond sur le compte super la paye venait de rentrer X( :(( =(( J'ai chopé un champignon sur la plaie de mon opèration du mois de juin génial et 3 semaine de traitement :-q :^> pour finir enfin pas tout à fait plus de téléphone je crois que j'ai su prendre un abonnement sans ligne!!! :D et puis j'ai un peu lacher prise bon si la balance ne penche pas du bon côté pas de question à se poser. bien je bavarde mais vous qu'estce que vous devenez? je pensait trouver plein de message sur le forum et rien svp juste un petit bonjour pour dire que vous allez bien je m'ennuie :((
bises à toutes
Lolote30

sbam (68) Posté le 04-11-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je n'ai rien perdu, je pense que c'est du à la Toussaints et aux souvenirs de ma maman qui est décédée cette année, mais je vais me reprendre et ça ira mieux.
Bonne journée à toutes

lolote30 (30) Posté le 03-11-2010 à 21:45 | Signaler un abus

COUCOU ,
et bien je ne fait rien de spécial je me dorlotte je me bichonne,je prends soin de moi et je me relaxe un max avec les mp3 je ne fait toujours pas de sport car je n'ai pas le droit jusqu'a fin décembre donc juste un peu de marche et je ne culpabilise plus pour rien j'ai enfin compris que cela ne servait à rien sauf entretenir mon mal être.je vous laisse mon lit m'appelle
bisous
Lolote30




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE