En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

harmony (69) Posté le 26-08-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Grenouille ! merci ! c'était en effet la rentrée pour moi,j'espère avoir suffisamment de temps pour ne rien négliger!!!!

Géraldine ! boncourage pour arriver à tout concilier et à caser le sport !

Francine ! 2 cours d'aquagym et du sport , quel courage je suis admirative !

Monique ! bravo , on va pas chipoter pour 1 kg !

Isa ! tu as, je pense , tout à fait raison, ilnous faut prendre nos marques avec le programme, se l'approprier !

Anne ! je ne suis pas non plus les menus à la lettre , j'adapte, par contre certains aiment s dans le menu ne figurent pas dans la liste de substitution ou alors dans celle de la phase d'adaptation, une contradiction que je ne m'explique pas, du coup, je remplace à mon idée ,on verra bien !

A toutes ! on ne se décourage pas, on laisse à notre corps et à notre mental le temps de se mettre en route, vous connaissez le proverbe : "Doucement mais sûrement " Ravie d'avoir eu de vos nouvelles, ensemble on va y arriver !

excellente soirée à toutes et bonne continuation
Harmony

harmony (69) Posté le 26-08-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Grenouille ! merci ! c'était en effet la rentrée pour moi,j'espère avoir suffisamment de temps pour ne rien négliger!!!!

Géraldine ! boncourage pour arriver à tout concilier et à caser le sport !

Francine ! 2 cours d'aquagym et du sport , quel courage je suis admirative !

Monique ! bravo , on va pas chipoter pour 1 kg !

Isa ! tu as, je pense , tout à fait raison, ilnous faut prendre nos marques avec le programme, se l'approprier !

Anne ! je ne suis pas non plus les menus à la lettre , j'adapte, par contre certains aiment s dans le menu ne figurent pas dans la liste de substitution ou alors dans celle de la phase d'adaptation, une contradiction que je ne m'explique pas, du coup, je remplace à mon idée ,on verra bien !

A toutes ! on ne se décourage pas, on laisse à notre corps et à notre mental le temps de se mettre en route, vous connaissez le proverbe : "Doucement mais sûrement " Ravie d'avoir eu de vos nouvelles, ensemble on va y arriver !

excellente soirée à toutes et bonne continuation
Harmony

anne1965 (60) Posté le 26-08-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

Je n'ai pas résisté pour me peser ce matin et la balance penche du bon coté.
Encourageant.
Je suis contente des idées menus même si je n'arrive pas à le suivre complétement.Merci pour les nouvelles recettes.
Bon courage à vous tous.


GG (10) Posté le 26-08-2010 à 19:24 | Signaler un abus

la cauviniere ne te decourage pas surtout tu vas y arriver, avec la rentrée comme tu dis et moins de stress cela va aller et tu sais avoir eu un repos dans ton éllimination des kilos pour ta peau ce n'est que mieux et la tu vas redemarer, il faut y croire zen, allez courage


isa (50) Posté le 26-08-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Ne vous découragez pas, le plus dur est passé, je pense, pour toutes, car ce n'est pas le fait de voir la balance stagnait pendant quelques temps le plus difficile ; c'est certainement plus d'avoir le courage de reconnaître qu'on a quelques kilos en trop pour nous sentir bien,voire mieux et de COMMENCER a se mettre au régime ! Le fait de débuter et de suivre ce régime est un des pas les plus importants, je pense et donc, le plus difficile c'est de s'y mettre, et jusqu'à présent vous l'avez toutes fait ce premier pas donc, ce n'est pas quelques petits obstacles qui doivent vous faire peur non ? Allez remotivons nous, serrons nous les coudes pour repartir du bon pied avec la rentrée !!! :D
Bises
Isa ;)

MONILIAS (51) Posté le 26-08-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Je pense qu'il ne faut pas se décourager trop vite. Il suffit d'un rien pour contrarier la balance et "stagner" ne veut pas dire "perdre la guerre" ! J'avais un objectif de 70kgs pour le 15 août et j'en suis à 71 ! Je ne suis guère que 2 ou 3 semaines en retard mais il y a eu des imprévus pendant les vacances et la perte n'a pas été aussi régulière qu'avant. On va toutes s'y remettre avec la rentrée....et bonne chance à toutes Monique (51)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 26-08-2010 à 14:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes ! me voilà de retour après un petit périple pour emmener 3 de nos petits enfants voir leurs arrières grands mères ! dans qqs jours, ils repartent car ce sera la rentrée et nous pourrons souffler un peu avant la reprise des activités....juste un peu!
côté poids, rien ne bouge depuis plusieurs semaines, voire même plus! je ne sais plus quoi faire et ça me désole de mettre toutes les chances de mon côté et de lire dame balance annoncer des chiffres que je ne veux plus voir! pourtant , plus de grignotage!(merci les fleurs de bach!) mais rien ne bouge! c'est exténuant de ne pas vaincre ces 10 derniers kgs après en avoir pulvérisés 25..!je n'en peux plus! mais,j'insiste encore! avec la rentrée peut-être tout va se remettre en route !je me suis inscrite à un deuxième cours d'aquagym, et je vais pouvoir retourner davantage au sport avec l'absence d'enfants à la maison! j'ai un RV avec le dièt du ROD (réseau obésite diabète ) le 2 et ça vient vite!
alors, les cop's courage à toutes!
bises d'encouragement,
Francine.

geraldine (10) Posté le 26-08-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Oui octa une rencontre avec un sanglier c'est pas cool du tout, je souhaite un bon rétablissement a tout le monde.
Sinon oui la country super, mais c'est le soir et moi je travaille que de nuit donc pas cool du tout, surtout que j'en ai jamais fait alors normalement je devrais y aller le jeudi de 20h30 a 21h30 mais non je ne peux car je suis au boulot, donc ils me font faire un essais avec le court de confirmés le lundi de 19h30 a 20h30 en sachant que je prends le boulot a 20h40(12 km entre les deux) et que je travaille deja le lundi apres midi de 14h00 a 16h30, enfin tres conpliqué
Morgan, harmony et toutes les autres, courage vous allez y arriver avec peut etre une ou deux semaine en plus, ce n'est pas tres grave le principal c le resultat, allez on se sert les coudes

octa (91) Posté le 26-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour,je reviens parmi vous j'ai du partir a angoulème en catastrophe car ma fille et mon gendre on eue un accident samedi soir ma fille sens sort pas trop mal pour mon gendre c'est une autre histoire ça va être plus long (ils était en moto et ils ont rencontrait un sanglier ) .
alors le régime était mis de coté ,mais je suis rentrée et je vais reprendre les chose sérieusement .
bonne journée a toutes et bravo pour celles qui on perdu
octa

grenouille (blain, 44) Posté le 26-08-2010 à 06:04 | Signaler un abus

Salut a toute
Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle journée.
Bonne rentré harmony si je me soouviens bien tu reprend aujourd'hui.
Moi le morale est repartis en esperant que la balance repart aussi.
Pour une semaine avec les contrainte du boulot et de la cantine je suis satisfaite dans l'ensemble.
Bon ce soir sport donc la il faut que je part pour aller bosser afin de finir plus vite.
Au plaisir de vous lire
Grenouille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE