En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annefleur (38) Posté le 15-08-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour Eugéniale ! Pour les laitages,je suis comme toi, je les évite à cause de pb articulaires, j'ai remplacé par des yaourts au soja que je fais même avec ma yaourtière. Le xylitol, je l'utilise aussi car c'est un sucre d'origine végétal et naturel. J'ai aussi de l'hypertention, en plus de mon traitement, j'évite le trop salé. Pour le chocolat ce n'est pas grave, j'ai eu je crois la même réaction quand j'avais débuté en janvier, c'est une façon comme une autre de répondre à une angoisse face à une grande décision. Allez courage, quand tu apprendras l'EFT, tu vas vite maitrisé tout ça ! A bientôt

Eugéniale (77) Posté le 15-08-2010 à 01:10 | Signaler un abus

bonjour, je viens d'arriver aussi. J'ai pris pour pseudo Eugéniale,mais je ne trouve pas ça génial pour le moment : je mesure 1m51 et je pèse...90 kilos.
Il faut absolument que je diminue mon volume et mon poids pour des questions de santé car j'ai de l'hypertension et j'ai une valvule qui ne marche plus très bien. Je fatigue quand je monte les marches. Chaque fois que j'ai fait un régime, j'ai perdu puis j'ai repris. J'angoisse car je ne suis pas persévérante et j'arrête facilement. J'ai perdu il y a 3 ans 9kilos en 3 semaines, mais je me suis fait piéger par des croissants :) en allant passer deux jours chez un ami et j'ai repris 14. Je ne mange pas énormément, mais je sais que je mange mal. Et surtout, mon embonpoint est arrivé après un dur trauma psychologique.J'espère que cette fois-ci avec l'EFT ça va marcher. En plus, dans le programme, il y a des choses que je n'aime pas : les laitages. Les yaourts nature berk, et le fromage blanc si ça a un goût sucré.J'ai essayé la stevia, et je trouve amer, le xilithol ça va, mais est-ce autorisé, et le sirop d'agave? j ai posé la question et je pense avoir bientôt la réponse, mais alors que je ne fais JAMAIS ça, car je n'aime pas le chocolat d'habitude, je me suis fait une tablette quasi complète ce soir. N'importe quoi.On dirait que mon cerveau agit en dehors de moi.. En tous cas, merci pour votre aide, et je suis rassurée que d'autres personnes commencent en même temps que moi. Ca va m'aider. Merci d'avance.

grenouille (blain, 44) Posté le 14-08-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Salut je vois que je ne vais pas etre seul dans cette aventure qui debute lundi ;)
Donc la j'ai fait mes courses ce matin et preparer la liste des menu pour la semaine qui maintenant est affichée sur le frigo :D . Comme ca quand je vais pour l'ouvrir ça fait un p'tit rappel a l'ordre pour ne pas divaguer.
Ce serait sympa si fanny david, Annefleur,Georgette et bien sur lolote30 on pouvais ce tenir au courant de nos impression du programme.
Sinon la je suis en vacance pour la premiere semaine mais apres plus complexe car au boulot je mange dans une cantine donc soit j'emmene mon panier repas mais je mangerais seul enfin on vera a ce moment là donc bon dimanche et à lundi pour vos premiere impression. :)



Annefleur (38) Posté le 14-08-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour Georgette. je pense qu'il est possible d'y arriver en s'organisant un max : moi je fais mes courses le w.e, puis je consacre du temps à la cuisine le dimanche pour le lundi et le mardi. Ensuite, je cuisine un peu chaque soir. Au début c'est un peu contraignant, mais j'ai remarqué qu'en me concentrant sur la cuisine, cela m'évite de grignoter. Pour plus de facilité, tu peux remplacer par des aliments faciles comme le jambon. Je fais aussi la journée continue et j'ai pris l'habitude de me faire essentiellement des salades à emporter. Bon, c'est vrai, comme j'ai commencé avant, j'ai une bonne liste.
Mais au début, j'ai vraiment pris plaisir à respecter le programme car j'avais vraiment l'impression que je m'occupais enfin de moi ! Bon courage et à bientôt !

Georgette (97) Posté le 14-08-2010 à 01:50 | Signaler un abus

Salut à tous ! Je commence le 16 et je ne suis pas en congé, est possible de suivre correctement le regime en partant tres tot de chez sois et rentrant tres tard. J'ai tjrs eu des pb pour suivre des regimes n'ayant pas le temps de cuisiner ; Je me pose pleins de questions ; je pense que d'ici lundi je vais me retrouver, bien comprendre tout ce qu'on me propose et surtout ce qui m'est demandé pour réussir
MIMI


Annefleur (38) Posté le 13-08-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je me joins à vous pour le lundi 16. Je suis enfin en vacances,je vais pouvoir m'occuper de moi. Pour l'avoir déjà pratiqué, la méthode marche. Pour ma part j'avais perdu 9 kg en 2mois 1/2. Mais un évènement douloureux m'a destabilisé et j'ai arrêté. Je suis décidée à bien reprendre et reperdre (car j'en ai repris 5). J'ai encore pas mal de kilos à perdre. Alors on s'encourage mutuellement. Je suis du 38 et j'ai 49 ans. A bientôt.

fanny david (87) Posté le 12-08-2010 à 17:50 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes, je vais commencer le 16 aout et j'ai beaucoup d'espoir dans cette méthode. J'ai déja commencé l'EFT cette semaine ( je lis le livre depuis le début de l'été et je n'avais pas encore commencer la technique...) à voir. Au pire si la perte de poids n'est pas là mais que l'équilibre émotionnel est là, j'en serais moi aussi ravie. Bon courage à toutes et à très vite sur le forum. :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-08-2010 à 05:14 | Signaler un abus

Bonjour Grenouille, Bonjour Lolote,

Bienvenue dans le programme Grenouille ! J'aime beaucoup ton état d'esprit, tu pars d'avance gagnante et c'est exactement ce qu'il faut lorsqu'on entame un tel programme ! Alors continue, reste motivée comme tu l'es et je suis sûre que les résultats seront au rendez-vous !

lolote30 (30) Posté le 11-08-2010 à 20:04 | Signaler un abus

salut,
pour que tu ne reste pas seule dans ton coin bonjour à toi Grenouille "météo,bénitier" juste pour rire :D Lolote30 je suis en semaine 3 et j'ai une pêche d'enfer seul bémol pour moi EFT mais je persiste.Tu sais nous n'avons rien à perdre juste à troquer un etat qui ne nous convient plus pour un nouveau qui nous permettra de revivre différement. *-:) Nouvelle naissance Chouette on va faire le teuf!!! :-q .j'ai débuté le 26 juillet
BIZZZZZZZZZZZZZ Lolote30 :-*

grenouille (blain, 44) Posté le 11-08-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je commence donc le programme lundi 16 et j'ai beucoup d'espoir avec cette methode car au niveau des émotions il y a du boulot,donc au pire si je ne perd pas beaucoup et je que je retrouve un equilibre emotionnelle j'en serais ravis.
Enfin pour l'instant c'est surtout la lecture du forum et etude du site.
A bientot et bon courage a ceux qui commence comme moi lundi ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE