En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sev78 (27) Posté le 21-10-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Salut les filles!!!

Tout d'abord merci Valérie ça me fait chaud au coeur et cela m'encourage d'avantage à ne pas baisser les bras.

Feufolette, j'espère que tout se passe bien pour toi. Pour moi ça va pour l'instant. J'ai quelques petits creux le matin sur les coups de 10h30 (il faut dire que je déjeune à 5h15) mais je me concentre pour ne pas craquer.

Bon courage à vous toutes les filles.

valé (25) Posté le 21-10-2010 à 09:04 | Signaler un abus

pour répondre à mani
le bonus 0 je l'ai retrouvé dans "voir les archives"
par contre je l'ai jamais eu en entier ; il m'a toujours manqué les 5 dernières minutes


laet (Petite Rosselle, 57) Posté le 21-10-2010 à 06:08 | Signaler un abus

salut pour moi c un peu compliqué je travaille dans une boulangerie donc les tentations sont grandes surtout que les envies vous prenne quand il ne faut pas craquer .quand aux repas quand je travaile entre midi je ne peut pasles faire donc je me fait une salade composee mes yaourths mes fruits et mon dieu que l'eclair au chocolat me souriait mais je n'ai pas craqué ouf voilà bon courage a toutes en esperant que se soit la balance qui me sourie la prochaine fois allez on y croit bisous a toutes


Sandrama (94) Posté le 20-10-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Coucou! Moi Ca va je tiens le cp, aujourd hui mes collègues ont voulu allez au japonais, pr ne pas être exclu j y suis allé j ai pris filet de maquereau griller. Comme Ca on n pas l impression d' être au Regime! J ai hâte d'être a samedi pr la première pesée .... Bon courage a tte

Sandrama (94) Posté le 20-10-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Coucou! Moi Ca va je tiens le cp, aujourd hui mes collègues ont voulu allez au japonais, pr ne pas être exclu j y suis allé j ai pris filet de maquereau griller. Comme Ca on n pas l impression d' être au Regime! J ai hâte d'être a samedi pr la première pesée .... Bon courage a tte

Sandrama (94) Posté le 20-10-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Coucou! Moi Ca va je tiens le cp, aujourd hui mes collègues ont voulu allez au japonais, pr ne pas être exclu j y suis allé j ai pris filet de maquereau griller. Comme Ca on n pas l impression d' être au Regime! J ai hâte d'être a samedi pr la première pesée .... Bon courage a tte

aquarius17 (06) Posté le 20-10-2010 à 21:28 | Signaler un abus

pour répondre à Mani,le bonus O n'est plus sur mon site non plus mais je l'ai enregistré sur I tunes et je crois qu'il vaut mieux procéder ainsi pour les autresbon courage à tous

chocoframboise (62) Posté le 20-10-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir,Comme hier j'ai eu une petite baisse de moral :( je me suis pesée ce matin pour voir si.... et bien quelle surprise? 900g en moins, ça m'a rebouster pour aujourd'hui. Au boulot les collègues ont ramené des quantités de gâteaux, en disant qu'il fallait profiter, je me suis dit: c'est 900g sur les hanches et non elles ne m'auront pas comme cela. Bon je vais terminer mon repas, je m'en pourlèche les babines ;) Allez bon courage à toutes, il faut se serrer les coudes ;)

mani (37) Posté le 20-10-2010 à 18:11 | Signaler un abus

bonjour,
merci à tous d'être là !
j'aimerai bien réécouter le bonus de la semaine zéro mais impossible de mettre la main dessus
est ce que quelqu'un peut m'aider ?


valé (25) Posté le 20-10-2010 à 17:58 | Signaler un abus

autant pour moi les filles !
j'ai retrouvé ; c'est dans le chapitre "repas" ; "tous les bonus"
ah ça me donne la motivation ; j'vais "tapoté" moi j'vous le dis ; à bas le grignotage; à bas les kilos !!! y'en a marre !!!
bon en attendant j'vais quand même allez cherchez les enfants ! allez à plus ! mes endives sont déjà prêtes pour ce soir !
salet les winneuses courage! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE