En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clarinette (31) Posté le 03-12-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Enfin je vois que je ne suis pas la seule; j'ai complètement décroché.
Je suis comme toi Valé, je devrai tout reprendre à zéro.
Super les fêtes de fin d'année cela ne va pas ns aider.
J'essaye de me tenir à faire 20 minutes de vélo elliptique tous les jours mais des fois pas le courage malgré que j'ai mon époux qui me booste
Bon courage et bon week-end. (C'est vrai notre page est déserte.)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Valé au moins tu te stabilises c'est déjà très bien compte tenu de ton rythme actuel.

Pensée à ton bout de chou :x

valé (besançon, 25) Posté le 03-12-2010 à 09:12 | Signaler un abus

salut à toutes
oui très calme notre forum
moi c vraiment pas la panacée ; beaucoup de souci et de stress aec mon p'tit loulou
j'suis en mode survie : jour après jour ; les tâches quotidiennes ; difficile de m'occuper de moi
résultats je suis plutôt stable ; ce qui est miraculeux compte tenu des séances de fringales que je fais !!
faudrai que je reprenne tout depuis le début ..

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Les filles, je vois que tout est calme. J'espère que tout va bien pour vous.

laet (Petite Rosselle, 57) Posté le 24-11-2010 à 21:21 | Signaler un abus

bonjour a toute bien calme notre blog moi tres peu de temps pour m'occuper de moi 60 h de job cette semaine mais je continue tout de meme a faire attention on verra a la pesee allez les filles courage et a bientot


kathv (57) Posté le 23-11-2010 à 13:37 | Signaler un abus

coucou à toutes,

une ptite reprise cette semaine m gros coup de fatigue et pas envie de cuisiner m bon on se remotive pour la semaine , :) .
Bon courrage à toute

grammy2000 (61) Posté le 22-11-2010 à 11:35 | Signaler un abus

laet précise bien dans le mail à mon amie que tu écris de la part de " grammy 2000" ! bon courage

grammy2000 (61) Posté le 19-11-2010 à 19:20 | Signaler un abus

leat je te donne le mail... n'hésite pas à contacter cette amie qui te fera connaitre d'autres endisisters qui pourront te soutenir
naliasmacks@hotmail.fr
bon courage à toi et à toutes

laet (Petite Rosselle, 57) Posté le 19-11-2010 à 08:18 | Signaler un abus

salut grammy c 'est tre sympa a toi et oui j'aimerai bien que tu me mette en contact avec ton amie ca peut etre interessant de s'informer surtout que je decouvre cette maladie merci a toi et bon courage a bientot les filles bonne journee


aquarius17 (06) Posté le 18-11-2010 à 23:58 | Signaler un abus

c' est vrai que ça fait du bien d' avoir des nouvelles de notre groupe
j' ai perdu 3 kilos depuis le début, je trouve que c' est déjà pas mal, en tout cas mieux que de continuer à grossir !
je fais l' EFT un peu plus régulièrement
bonne nuit à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE