En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathy (97) Posté le 09-11-2010 à 17:06 | Signaler un abus

;) slt les filles alors faite 1 ptite signe de vous donné de vos nouvelle!!sinon moi j'ésais de tenir met c vrai ke c très dur..moi le matin jvais au taff et je termine a 13h alors l'aprèm je reste pa a la maison pour ne pa craké jvais faire 1h de marche alors kan je rentre je vais a la douche,préparé mon repas et mangé,regardé un peu de télé et voila la journée est terminé O:-) O:-) O:-) O:-) et on se rend mème pa contre..bon courage a tous :-* :-* :-* :-*

valé (besançon, 25) Posté le 09-11-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes
moi je me suis même pas pesée cette semaine tellement c'étais catastrophique
j'arrive pas à mettre en place l'eft ni bouger plus
mais je vous lis tous les jours et ça fait du bien
je ne baiise pas les armes mais mon dieu que c dur !!

cathy (97) Posté le 08-11-2010 à 19:39 | Signaler un abus

bonjour à tous.quelle déserte il n'y a preske personne sur se forum ça me rend triste!!ou ètes vous toutes passé..... si non pour moi je tiens bon -900g la semaine dernière alors jsuis assez contente ptit a ptite met surment.et bien une bonne semaine a tous

lagosse (13) Posté le 08-11-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Je viens d'écouter le mp3 de la semaine ...... je n'ai qu'1 mot .... GENIAL !!!!!!! :-q
Et en fond les chants d'oiseaux et les vagues ..... mmmhhhhhhhh super je crois que celui ci je n'aurai pas beaucoup de mal à le réécouter souvent :P
Il faut dire que j'adore la visualisation et là cela me correspond exactement.
Allez-y tous et toutes c'est vraiment motivant !!! :D

A+


chocoframboise (62) Posté le 07-11-2010 à 19:13 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, c'est vrai pas toujours facile, -200 g cette semaine, pas bcq mais très contente avec les repas du we dernier et les écarts, c'est mieux que de reprendre. J'ai pas eu bcq de temps pour écouter les enregistrements Eft pdt mes congés car bcq de choses à faire à la maison mais je reprends cela demain et je vais essayer de rentrer dans ma petite tête les exercices du matin car je ne le fais pas pas bcq de temps au lever mais bon il va falloir, bonne semaine les filles, bon courage surtout et à demain ;)

grammy2000 (61) Posté le 07-11-2010 à 00:07 | Signaler un abus

merci clarinette ! ça fait du bien les encouragements !
cette semaine moins 800 gr malgré les évènements... je suis contente... j'ai réussi à garder le cap tout en faisant quelques écarts par la force des choses !
courage et bises à toutes les filles !

touguise (60) Posté le 05-11-2010 à 22:46 | Signaler un abus

un peu dure cette semaine, je crois qu'il n'y aura pas de changement, mais je sais qu'il ne faut pas se démoraliser, il faut que j'arrive à faire les préparations de repas presque à l'avance car avec le boulot, je rentre tard et dure dure..les écoutes mp3 sans problème je le fais le soir avant de m'endormir mais l'eft difficile pour moi d'évaluer de 0 à 10 comment faire ? un peu le moral à plat mais à tous bon week end

clarinette (31) Posté le 04-11-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Pas facile de suivre avec les vacances ma fille, les enfants que j'ai en garde. :(
Pour moi encore 1 kg de moins donc 2.2 kg en 15 jours pas beaucoup par rapport à certaines mais contente de moi quand même.
Je me surprendre même d'avoir moins de fringale dans la journée.
(remarquer j'étais pas mal occupe) donc un esprit ailleurs.
Par contre je n'ai toujours pas inclus dans mes journées les enregistrements.
Et le soir je ne le fais pas parce que mon époux ne sait pas que je fais ce régime il ne comprendra pas. Il viens de perdre 21 kg en 5 mois juste avec légumes et viande grilles et sport a fond 1h15 tous les jours (arret de la cigarette).
Enfin voila bonne journée à toutes et bon courage à toi grammy :-q



chocoframboise (62) Posté le 03-11-2010 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, -2kg2OO en deux semaines, je suis contente. Depuis samedi dernier j'ai eu bcq de monde à la maison pour les 18ans de mon fils. Donc je n'ai pas suivi le programme mais comme j'avais préparé un buffet froid pour l'occasion donc pas de soucis. Je me suis surprise à manger sans culpabiliser et me servir convenablement sans gourmandise et ça c'est formidable. Je me suis pesée mardi et j'"avais repris 100g/ Je ne pense pas perdre bcq cette semaine étant donné les petits écarts :P mais ça ne me stresse pas du tout. Je vois ma silhouette se redessinait et c'est le principal. J'ai repris mardi le programme sans problème. Ne désespérez pas, il vaut mieux perdre peu dans la semaine et ne jamais les reprendre. Bon courage à toutes et on va y arriver, il faut y croire ;)

aquarius17 (06) Posté le 03-11-2010 à 13:27 | Signaler un abus

le quineo, ça ressemble un peu à des lentilles en plus petit, on le trouve le plus souvent dans des magasins de diététique et avec les produits d' épicerie bio : j' ai testé ça aujourd' hui et j' ai trouvé ça plutôt agréable
j' ai suivi le conseil de Christelle sur le carnet minceur, le coach a trouvé que mes repas sont équilibrés, je crois qu'il faudrait que je fasse des exercices physiques mais je ne suis pas du tout motivée pour l' instant
bonne fin de journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE