En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-12-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Aquarius, les fêtes sont propices à la reprise de poids, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule. Ne culpabilise surtout pas, pas de sentiments négatifs qui gâcheraient ces instants en famille. L'essentiel est d'être conscient qu'au mois de Janvier, on reprend tout ça sérieusement ;)

aquarius17 (06) Posté le 21-12-2010 à 13:49 | Signaler un abus

en ce moment et depuis une dizaine de jours, je n'arrive plus du tout à suivre ce programme pourtant très bien
chocolat, gâteaux,sucreries...trop de tentations
je pense que je vais passer les fêtes et reprendre au début janvier
je voudrais bien savoir où vous en êtes de votre côté
mon résultat : j'avais perdu 3 kilos et j'en ai repris 2......


valé (besançon, 25) Posté le 09-12-2010 à 09:56 | Signaler un abus

salut les filles
ça fait du bien de vous lire
merci pour les encouragements ; à vous les filles, à Christelle
le moral est un peu meilleur ; malgré des nouvelles plutôt moyennes !!! ah là là !!
mais j'me dis que ça sert à rien de me remplir avec la nourriture ; c pas ça qui fera disparaître tous mes soucis et puis tout n'est pas tout noir non plus; pour l'instant ...
on verra ce que dis la balance ctte semaine mais là je compte bien afficher du moins
ras le bol d'être mal dans mes vêtements ;ras le bol des photos de Noël où je me trouve immonde !!
allez gros bisous à toutes
à bas les kilos
Valé

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Aquarius; c'est bien ne lâche pas les enregistrements en plus tu as raison celui-ci est propice à ces fêtes de fin d'année.

Courage les filles !

aquarius17 (06) Posté le 08-12-2010 à 13:56 | Signaler un abus

merci Christelle pour tes encouragements, j'ai beaucoup de mal en ce moment, je viens d'écouter l'enregistrement sur les envies irrésistibles...on peut dire qu'il tombe à pic pour moi !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-12-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Oulala c'est la démotivation générale :-S . Que se passe-t-il ? Est-ce l'arrivée des fêtes ?
Je peux simplement vous dire que l'arrivée des fêtes n'est pas une raison de baisser les bras. Les fêtes doivent être compatibles avec notre programme. D'accord, nous allons faire des excès mais ce n'est pas grave, nous rattraperons cela dès le débu d'année et puis l'EFT ne peut pas nous faire de mal durant ces fêtes !

Allez les filles, ensemble remotivez-vous !!!!!!!

aquarius17 (06) Posté le 06-12-2010 à 00:03 | Signaler un abus

cette semaine va être un nouveau départ pour notre amincissement : que de la réussite pour nous toutes

chocoframboise (62) Posté le 05-12-2010 à 11:37 | Signaler un abus

boujour à toutes, je vois que nous sommes toutes au même point, moi cela fait un moment que je ne vais plus sur le site, manque de temps, manque de motivation, la fatigue aussi et le froid. J'ai repris la semaine dernière un peu mais j'ai reperdu cette semaine. Le soir je dois cuisiner pour le repas et celui du lendemain midi et qqfois j'ai pas trop envie car trop fatiguée :( Mais bon on va essayer de revoir tout cela car il le faut et les fêtes arrivent à grands pas. Bon courage et à bientôt

aquarius17 (06) Posté le 04-12-2010 à 10:19 | Signaler un abus

je suis vraiment soulagée d' avoir des nouvelles du groupe
je me doutais un peu que ce n' était pas bon signe autant de silence, mais je crois que nous pouvons toutes y arriver car c' est un programme vraiment sympa et équilibré
moi j' ai fait quelques écarts, surtout à base de chocolat et je suis les menus d' une manière un peu fantaisiste d' où un amincissement très modéré ! 3,7 kgs depuis le début mais je m' encourage en me disant que ça va quand même dans le bon sens
par contre j' écoute les séances pratiquement tous les jours, ça me fait du bien
bon courage à toutes

lagosse (13) Posté le 03-12-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Pour moi c'est pareil .....plus le temps de suivre le programme parce que je suis en mode "déménagement" :-S
Mais demain je vais quand même passer sur la balance pour évaluer les dégâts @-)
Courage d'ici quelques jours la routine reprendra son cours .....
Bon week end à toutes @-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE