En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chocoframboise (62) Posté le 18-11-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Enfin du monde et des messages à lire ;) cette semaine dur dur, bcq de fatigue et baisse de moral,un petit air grippal c'est vrai que je n'ai pas bcq pris de temps pour écouter l'eft et ça se sent :^> mais bon on verra bien samedi, je ne me fais pas trop d'illusions mais je ne céderais pas. ça fait plaisir de retrouver tout le monde :) et bon courage à vous toutes et à très bientôt ;)

grammy2000 (61) Posté le 18-11-2010 à 20:07 | Signaler un abus

laet, connais-tu l'association endofrance ? j'ai une amie qui a aussi de l'endométriose et qui échange beaucoup sur un forum ! si tu le souhaites je pourrai te donner son adresse mail pour que tu puisses correspondre avec elle.
sinon moi pour l'instant ça se passe pas mal ! -1,2 kg en moins samedi ! et malgré quelques entorses... hummmmm le chocolat ! il va falloir que je me recadre avant qu'il y ai de mauvaises conséquences !
bon courage à toutes... pensons à pouvoir mieux nous habiller pour les fêtes !
bises à toutes

valé (besançon, 25) Posté le 17-11-2010 à 21:23 | Signaler un abus

salut les filles
j'vois que y'en a qui arrive quand même ; c'est bien
et d'autres comme moi qui en bave
j'essaie de penser à Noël ; au gens que je risque de revoir et qui me verrons avec mes 10 kilos de trop mais c tout juste si ça m'évie de tomber dans mes fringales
bon ce qui fait du bien c de vous lire ; allez j'vais arrêter de chouiner et imprimer le menus de la semaine ; y'aurai un crumble pas piquer des hannetons !! :P
à bientôt les filles

aquarius17 (06) Posté le 17-11-2010 à 13:10 | Signaler un abus

eh ben ! ça me fait plaisir de retrouver des messages de celles qui ont commencé en même temps que moi
c' est vrai que ce n' est pas facile tous les jours même si le programme est vraiment équilibré, agréable et varié
je dois dire que c' est uniquement lorsque je sors que c' est plus difficile, mais je sors souvent...
ma perte de poids est limitée mais je pense que je vais y arriver
parfois, je change les menus, selon ce qui me reste en stock ou en fonction de mes envies
j' ai fait la recette"crumble crevettes- courgettes" : je me suis régalée
bonne journée à toutes, gardons le cap sans se décourager

clarinette (31) Posté le 17-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour
Et bien moi je ne me suis pas pesée cette semaine en faite 4 jours de fête pour le week-end pour les 40 ans de mon époux donc pas facile de faire régime. J ai fait attention un max mais dur dur.
J'ai préféré ne pas me peser parce que j'ai eu peur d'être trop décourager.
Se sera la surprise dimanche.
Bonne fin de semaine à toutes.

laet (Petite Rosselle, 57) Posté le 17-11-2010 à 06:36 | Signaler un abus

bonjour a toute pour moi c difficile j'ai eu une piqure pour une endometryose je sais pas si c la bonne ortho mais c pas grave cette piqure m'a mise en menopause artificielle donc tous les symptomes de la menopause, sans compter mon traitement hormonal pour la thyroide, je fais au mieux mais ma balance n'est pas de mon côté decourageant je ne sais plus koi faire je vais m'accrocher attendre la pesée et on verra bien bisous a toute a bientôt

chocoframboise (62) Posté le 13-11-2010 à 19:23 | Signaler un abus

bonsoir à toutes ;) ;) et oui c'est désert en ce moment sur le forum. - 6OOg cette semaine donc en 4 semaines -3kg et c'est super, je vois aussi que mes vêtements ne collent plus sur moi et ça fait du bien. C'est vrai que le soir en rentrant du boulot, c'est préparer le repas du soir et celui du lendemain, un peu de ménage, les devoirs des enfants et hop le dodo, souvent, je m'endors avec mon MP3 sur les oreilles et les 4 semaines défilent pdt que je dors. C'est le matin que je n'ai vraiment pas le temps de faire les exercices à part l'étirement du chat mais bon il va falloir que je m'y mette/ Allez courage on va y arriver et on ne peut pas perdre toutes les semaines, nos corps sont différents des uns et des autres et c'est souvent les derniers kilos qui sont les plus durs à perdre car ils ont été stockés depuis des années. Bisous à toutes et à bientôt ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:32 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

aquarius17 (06) Posté le 09-11-2010 à 21:37 | Signaler un abus

bon, je vois que je ne suis pas toute seule à avoir du mal, comme Valé, j' ai préféré ne pas me peser et attendre la fin de cette semaine vu les écarts du week- end
le point positif c' est que dimanche j' ai écouté un enregistrement et ça m' a vraiment fait du bien, en général je n' arrive pas à trouver le temps de les écouter
aujourd' hui le coach m' a envoyé un message qui m' a redonné du courage
bravo à celles qui restent sur le bon chemin sans dévier
bonne continuation à toutes



clarinette (31) Posté le 09-11-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir effectivement cela n'est pas facile.
Moi je n'ai pas encore écouté les enregistrements .
Par contre je fais l'EFT . Pour moi cette semaine j'ai pris "1 kg de +" invitation pendant le week-end et cette semaine mon père arrive jeudi pour les 4 jours et vendredi repas surprise pour les 40 ans de mon époux donc la balance ne va pas aller sur le négatif.
Enfin je ferai le max les semaines d'après.
Bon courage à vs toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE