En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeny (92) Posté le 21-11-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Coucou à tout le monde,

demain cest le grand jour. j''ai 26 ans et 8 kilos à perdre.

bon courage à tous.



lolita (59) Posté le 21-11-2010 à 13:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

eh bien, vous lire fait du bien... pour moi aussi, c'est le départ demain. OK pour le radeau, ça vous dit d'y mettre un gouvernail?

Je galère un peu aussi avec le site, pas encore tout compris et pas forcément de temps de passer des heures sur l'ordi.
tant pis, ça prendra le temps qu'il faudra, mais on finira bien par s'en sortir, le forum aidera.
Quand à la motivation: pour l'instant elle est là et pour le reste on verra bien. pas vraiment besoin de se rajouter du stress n'est ce pas? alors un jour à la fois, et ça commence demain...
bon courage à toutes.
à bientôt
:-q

bribri83 (83) Posté le 21-11-2010 à 13:14 | Signaler un abus

laura(lolochou ) tu es jeune tu as l'énergie de ta jeunesse et je suis sure que tu vas réussir je suivrais tes progrès sur ce forum et de plus tu habites une belle région dans peu tu seras la plus belle et fière de toi (ainsi que ceux qui t'aiment ) penses que le principal n'est pas dans la nourriture mais dans tout ce que la vie peut t'apporter de beau dans ton avenir de mince (dans l 'avenir tout court à 21 ans !!)
alors bon anniversaire et fais toi le plus beau cadeau: REUSSIS !!!!!

bribri83 (83) Posté le 21-11-2010 à 13:08 | Signaler un abus

pardon aux autres aussi !!!! courage à nous toutes (et tous ? )

bribri83 (83) Posté le 21-11-2010 à 13:07 | Signaler un abus

bravo tournelicot ton enthousiasme est communicatif bonne réussite

lolochou (44) Posté le 21-11-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Coucou moi c'est Laura, 21 ans aujourd'hui et 22kilosà perdre. Je suis sujette à la boulimie, j'ai déjà enchainé les régimes mais mon soucis c'est le mental que je n'ai pas sur la durée! Je compte sur ce programme et les MP3 pour y remédier. Je serai ravie qu'on s'entraide. :)

gigi (93) Posté le 21-11-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour a toutes le grand jour arrive est ce que tout le monde est pres pour le depard car il ne faut pas le rater et surtout s'entraider car je crois que cela est le principal et ce parler ca aide beaucoup ghislaine

tournelicot (12) Posté le 21-11-2010 à 07:14 | Signaler un abus

coucou les filles !!
un coucou a toutes pour ce dernier jour avant l'aventure !! j'espère que tout le monde est prêt , les provisions sont dans le frigo du radeau , on est toutes motivées !! alors on s'accroche , on y croit !!
bon courage à vous et bonne journée !!
a demain.

mamounette03 (03) Posté le 20-11-2010 à 16:42 | Signaler un abus

LOL :P
Je viens de trouver la F.A.Q, elle se trouve dans l'aide, en haut à droite.

à +

Mamounette03

mamounette03 (03) Posté le 20-11-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Salut les filles ;)

Quelqu'un a t'il trouvé où se cache la foire aux questions ? (F.A.Q.)
J'ai fait mes courses ce matin (mon porte monnaie n'a pas vraiment apprécié :-S , et j'ai commencé les repas ce midi, avec celui de samedi. J'ai préféré commencé tout de suite, car le weekend prochain ce sera potée auvergnate le samedi soir, et repas de mon anniversaire le dimanche midi. Alors je me prépare...

Après le soleil de ce matin, la pluie est au RDV. Reste plus que la dégringolade des températures :( . Je viens d'installer mes pneus hiver, alors il n'a qu'à bien se tenir.

Bonne fin de journée à vous.
Motivées, motivées, nous sommes motivées...

Sylvie






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE