En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

georous (33) Posté le 17-12-2010 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes, cette semaine j'ai un peu laissé tomber le programme car avec la fatigue , j'ai attrapé un bon rhume, je tousse, j'ai des courbatures et je n'ai plus de voix. bref, c'est la grande forme. je vais essayer de me retaper ce week end pour reprendre lundi. en plus de ça , cette année, j'ai un mal fou à me mettre dans l'ambiance de Noël . d'habitude à cette époque je décore, je cherche des recettes pour les repas de réveillons....
a plus tard, en meilleure forme

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-12-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Aneton, l'important est de manger des choses variées. Les quantités, tu dois après les ajuster à ton appétit et à ton métabolisme. C'est pour cela que les quantités ne sont pas indiquées car nous avons tous des besoins différents.
Réduis tes quantités tout en continuant à manger de tout !

Aneton (Coulonges sur l'Autize, 79) Posté le 14-12-2010 à 07:52 | Signaler un abus

je crois que c'est ce que je vais faire aussi modifier les quantités car je ne perds pas de poids et il me semble que je mange plus qu'avant de faire cette méthode. J'essaie de faire les exercices EFT je ne suis pas assez assidus, cette semaine il faut que je le fasse tout les jours, je vais m'y efforcer, pour les MP3 je n'arrive pas non plus à les écouter tout les jours pas trop le temps et surtout lorsque l'on garde des enfants pas facile de trouver un moment pour soi.
Je reprends le moral il faut que j'y arrive.
Courage à toutes.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-12-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Idéfix, tu as tout compris ! Modifies tes quantités en fonction de ton métabolisme. Je te souhaite une bonne semaine !

idefix (91) Posté le 13-12-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Semaine difficile j'ai repris du poids X( quand je me suis pesée samedi. J'ai modifié ce WE les quantités et certaines associations d'aliments *-:) et ce matin j'avais perdu 800 grs dans le WE. Je vais continuer comme çà. Je continue les exos EFT en changeant mes phrases c'est mon objectif cette semaine.
Je pense à vous et je vous espère en forme.
Bien à vous :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Super Mistinguette, accroches toi !!

Alors les filles, où êtes-vous ????

mistinguette (85) Posté le 10-12-2010 à 10:15 | Signaler un abus

salut tout le monde, je vois que la motivation baisse chez certaines, allez, il ne faut pas vouloir aller trop vite. moi je desespere a chaque fois pendant la semaine et puis ca repart. je me pese une fois dans la semaine et une fois le weekend, mais j'ai souvent des surprises, parfois bonnes, parfois mauvaises. je me suis pesée ce matin, car je ne pourrai pas demain, et surprise -500g depuis samedi dernier ! et je n'ai pas l'impression de faire tant d'effort que ca. les messages audio m'aident bien, je fais aussi les techniques d'eft mais je n'y pense pas toujours. en tout cas ca me destresse car en ce moment je prepare mon demenagement donc stress et + le stress du boulot, mais bizarrement je suis plus detendue que je pensais, l'eft m'apaise ! cette methode est bien pour moi, car je sais que c'est le mental qui me ralentit dans mon "abandon" de kilos !
je pense bien a vous, bon courage

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-12-2010 à 07:10 | Signaler un abus

Lys, comme on dit "mieux vaut tard que jamais" ;)
Viens partager avec nous ton expérience !

lys (territoire de Belfort, 90) Posté le 09-12-2010 à 19:14 | Signaler un abus

:D Super je maperceçois seulement maintenant au bout de 3 semaines et demi qu'il y a un :-q forum ou on peut écrire ce que l'on ressent je trouve super important surtout :) quand on nous donnes des conseils en retour B-)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 07:14 | Signaler un abus

Aneton, la saison froide et grise y est pour beaucoup... on se démoralise vite par ces temps mais surtout nous ne devons pas !! Tu dois persévérer et nous sommes ici pour t'aider à le faire ! Es-tu allée voir les vidéos dont je t'ai parlé ? Il y a une vidéo sur la formulation des phrases. Si tu as besoin d'aide pour les formuler, je peux également t'y aider, il faut simplement que tu me dises sur quoi tu veux travailler. Tu peux me joindre sur mon mail perso : christelle@aujourdhui.com n'hésite pas !

Idefix, rien ne t'arrête désormais !! C'est très bien, continue !

Lys ton objectif de 6 à 8kg avant l'été est tout à fait raisonnable et je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher. Ne baisse pas ls bras, fixe ti des objectifs à court terme, tu verras c'est plus facile.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE