En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (59) Posté le 04-12-2010 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

D'abord: un message d'encouragement pour toutes celles qui galèrent... Peut être faut il baisser la pression : juste manger un peu moins et écouter les enregistrements le plus souvent possible.
Faire les tapotements sur des choses plus faciles pour commencer, juste pour alléger un peu...
Enfin, il y a des gens plus à même de donner de conseils que moi, mais ça me fait un peu mal au coeur de voir ces commentaires; je sens tellement de déception !

Pour ma part, ça marche bien, je me rapproche de mon objectif. Et surtout, je me sens beaucoup mieux sur un plan émotionnel: j'ai réussi à mieux gérer des situations difficiles pour moi.
Je n'ai pas du tout suivi les plans de repas: trop compliqué pour moi, mais je me suis efforcé de manger moins et équilibré.
Et je ne me sens pas du tout frustrée.
Je vais continuer bien sur à pratiquer l'EFT au maximum, autant la routine énergétique que les tapotements.
Il m'arrive de rire de moi en me voyant faire ça, mais tant que ça marche, je continue !! Et j'ai aussi l'impression que plus on le fait, plus ça marche. Peut être que je pourrai peu à peu m'attaquer à certains souvenirs plus difficiles: pour l'instant, c'est encore trop anxiogène pour moi.

Courage à toutes.
J'ai envie d'ajouter: que chacune prenne ce qu'il y a à prendre de la méthode, ce qu'il y a de mieux pour elle sans se rajouter de la pression.
mais surtout surtout: ne pas culpabiliser !!!
Laurence



Aneton (Coulonges sur l'Autize, 79) Posté le 04-12-2010 à 07:06 | Signaler un abus

mauvaise semaine j'ai repris ce que j'avais perdu et même plus le méthode EFT ne marche pas sur moi ou alors je ne la fait pas comme il faut. Je n'ai pas pu résister cette semaine aux tentations hier soir pas diner chez moi et aujourd'hui idem. Où vais aller comme ça ? Je fais une semaine supplémentaire et si ça ne marche pas j'arrêterais je suis très déçue.
Bon week end à toutes.

idefix (91) Posté le 03-12-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,
J'ai eu un peu de mal à me lancer :-S mais çà y est :D : j'ai imprimé ma liste de courses, mes plans repas et les recettes pour la semaine, je fais les exos EFT, je remplis mon carnet minceur et...je prends des fleurs de bach spéciales Ménopause et j'ai testé une séance de réflexologie pour m'aider dans la démarche. Je suis plus sereine, je prends de la hauteur...je ne sais pas si j'ai encore perdu mais je me sens plus légère.
Merci à vous toutes sur le forum, ainsi qu'à Sophie Coach et Valérie.
Excellent WE et à la semaine prochaine.
Ysabelle ;)

calou24 (24) Posté le 03-12-2010 à 09:16 | Signaler un abus

merci christelle,
mais au lieu d'éloigner mes angoisses, le méthode les a fait resurgir et même celles que j'avais laissé de côté, je suis submergée;
je reviendrais peut-être plus tard, mais là c'est beaucoup trop à gérer.
bon courage à tous.
Calou.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Tilia, si tu n'as pas de MP3, tu peux écouter directement les enregistrements sur ton ordinateur. Bravo pour les 2kg et ne pense pas à la reprise !! Pas de pensées négatives ;)

Georous, lea fringalle de 17-18h est bien connue. Essaye de manger un fruit et un laitage à la place du chocolat. Quant au fromage, je te comprends, je ne peux m'en passer moi non plus. Demande au coach via les questions personnelles car tu peux t'accorder un morceau de fromage de temps en temps et surtout sans culpabiliser !

georous (33) Posté le 03-12-2010 à 07:31 | Signaler un abus


bonjour,

pour moi aussi c'est . j'avis perdu un peu la semaine dernière mais j'ai l'impression d'avoir tout repris. je n'ose même pas me peser, ce qui en général est mauvais signe. il y a toujours un moment dans la journée ou je craque sois pour du chocolat soit pour du fromage, c'est en général quand je rentre du boulot.
mais j'ai la volonté et je vais persévérer , on verra bien.

bonne journée à toutes

Tilia (CH) Posté le 02-12-2010 à 21:30 | Signaler un abus

J'ai pas de mp3 et donc je n'ai pas encore enregistré les programmes... tant pis, je retiens les tapotements et les phrases d'encouragement. J'ai perdu plus de 2kg et j'espère ne pas craquer le week-end prochain..

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Je reviens après 3 semaines et je n'ai pas encore eu le temps de me présenter ! Je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Je suis ici, tout comme Valérie pour vous aider à réussir ce programme :)

Calou, tu t'en vas déjà ? Après 2 semaines ? Que se passe-t-il ? Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça. Tu peux les poser directement sur le forum ou nous les envoyer en messages privés si tu préfères. Allez laisse toi encore une chance, en 15 jours rien n'est joué.



mistinguette (85) Posté le 02-12-2010 à 09:19 | Signaler un abus

merci valerie de me rappeler qu'il faut tapoter !!!!
alors tapotons :
meme si j'ai du mal a resister au gouter des enfants à la creche, je m'accepte completement et totalement !
il neige ce matin, ca va me donner du moral, me faire penser a noel et aux fetes ! il faut oublier nos erreurs d'hier et avancer
courage et bonne journée

Aneton (Coulonges sur l'Autize, 79) Posté le 30-11-2010 à 22:46 | Signaler un abus

merci Valérie je vais tapoter !!! lol :) je tiens le coup courage à toutes dommage d'abandonner aussi vite calou ça ne fait qu'une semaine on est à la deuxième ça passe vite et c'est pas trop rébarbadif tout de même. Il faut perséverer et positiver.
bonne chance




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE