En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

carine29 (marseille, 13) Posté le 06-03-2011 à 14:41 | Signaler un abus

La pesée ce matin affiche - 300 gr c'est peu mais c'est mieux que rien. Par contre je n'arrives pas à mémoriser les tapotements et ce qu' il faut dire. Ceci ne doit pas encore m'aider. J'ai du mal à l'appliquer et j'avoue que cela me stresse un peu.
Bon week end à tous.


La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 05-03-2011 à 22:57 | Signaler un abus


Dur-dur! ... :-bd si les mensurations baissent un peu... avec ce problème " d'évacuation"... le poids est nettement à la hausse!... 73,8 kg ! ... 1 kg de plus... sans écarts... Bon! C'est comme ça !... et ce n'est pas irréversible !
Alors... je laisse le compteur de l'optimisme bloqué sur maximum... et je vais avancer... en relisant tout... et en m'orientant sur l'activité physique à la maison! (abdominaux... etc...) Je vais bouger!! Na!!
Je vous souhaite une baisse de poids qui va vous réjouir... et une très bonne journée! Le soleil, ici, est splendide! Il doit faire beau toute la journée! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mona79 (79) Posté le 05-03-2011 à 22:57 | Signaler un abus

La constipation rien de pire pour ne pas perdre de poids. Essaie Forlax (en vente libre en pharmacie) ce n'est pas une purge de cheval mais ça fait effet.

J'ai perdu 500 gr. Mieux que rien mais pas de quoi pavoiser ! Cela fait 1k700 de moins en 15 jours : bof ! enfin c'est mieux que de les reprendre. Tapotez mes jolies et dites-vous que vous êtes belles et que vous vous aimez, ça va peut-être venir... Et puis ma Hulotte, toi qui as de si beaux épinards, rien de tel pour déclencher l'évacuation. Des fibres, encore des fibres !

:-* :-* :-* Bonne nuit, j'y go !

NOUNOU (CONDE SUR IFS, 14) Posté le 05-03-2011 à 13:47 | Signaler un abus

se matin la pesez!!!!!jé repris 1kg!!!!est ce dut a la constipation ou alors tout les ecarts de la semaine!!!!!


La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 05-03-2011 à 12:05 | Signaler un abus


Dur-dur! ... :-bd si les mensurations baissent un peu... avec ce problème " d'évacuation"... le poids est nettement à la hausse!... 73,8 kg ! ... 1 kg de plus... sans écarts... Bon! C'est comme ça !... et ce n'est pas irréversible !
Alors... je laisse le compteur de l'optimisme bloqué sur maximum... et je vais avancer... en relisant tout... et en m'orientant sur l'activité physique à la maison! (abdominaux... etc...) Je vais bouger!! Na!!
Je vous souhaite une baisse de poids qui va vous réjouir... et une très bonne journée! Le soleil, ici, est splendide! Il doit faire beau toute la journée! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 04-03-2011 à 19:25 | Signaler un abus


... :(( :-bd ... ça ne marche pas! Il y a un bug quelque part! ... on verra bien si e suis la seule avec ce problème!... :-S ... vous me direz! :-* :-* :-* :-* et bonne soirée!

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 04-03-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Merci ma Mona!! ... la gym... c'était ma bête noire... depuis l'école primaire... et même en essayant de me persuader... il y a toujours une petite voix qui dit: "cause toujours!!" :^> :D

Je n'arrive pas à ouvrir toutes les pages ... j'ai toujours la même page: la présentation de MentalSlim pour une éventuelle inscription... en essayant une nouvelle connexion... c'est ignoré... j'ai téléphoné à une messagerie qui doit me rappeler... l'alerte de ton message arrivé sur le forum m'a ouvert la page directement!
Je vais peut-être pouvoir y entrer , sur mon carnet minceur! ... A ce soir! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon courage, tout le monde!... et haut les cœurs, pour la pesée de demain! :-q :-q :-q :x :x :x :D

Mona79 (79) Posté le 04-03-2011 à 09:51 | Signaler un abus

PS - pour la constipation je prends du Forlax. ça marche mais vaut mieux ne pas en abuser (pour l'accoutumance). Là ça va mieux mais j'ai passé plusieurs jours avec le ventre bloqué, c'est très désagréable. Pourtant on mange fruits et légumes, je ne comprends pas........ X( :(

Mona79 (79) Posté le 04-03-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Tu sais ma Hulotte, je suis comme toi : activité physique... je mets souvent des tirets. Quand je sors je mets : marche, les exercices physiques j'en fais un peu (très peu); mais je reprends la gym lundi prochain après les vacances de février. C'est hard, je ne sais pas si je pourrai continuer longtemps, beaucoup ont abandonné (trop dur pour des seniors dont certaines ont plus de 80 ans, et je n'en suis pas loin !)

Mon homme m'a enfin chargé des piles pour mon MP3 et j'ai pu écouter dans mon lit hier soir, lumière éteinte, avec les écouteurs sur les oreilles ça ne dérange personne et on s'endort avec (ou presque parce que le lâcher prise, pour moi, c'est pas pour demain).

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée. :-q :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 04-03-2011 à 04:52 | Signaler un abus


... hummm... j'ai un peu honte d'écrire tous les jours "aucune"dans la rubrique "activités physiques! ... :^>
(je ne comprends pas comment répondre à cette demande puisqu'on ne peut pas écrire, même une phrase!
Mais ma réponse,toute brève qu'elle est... reste conforme à la réalité... je n'arrive pas à m'y mettre!
Pas assez de volonté, sans doute... et difficulté à exécuter quoi que ce soit, dans ce domaine, au réveil !
il faut que je déjeune avant tout autre chose... (je suis bien, et réveillée la nuit! :) sauf si j'écoute l'enregistrement audio... ce que je fais juste avant d'aller me coucher! ce qui me permet de dormir près de l'ordi!
(j'ai réalisé que je peux l'écouter assise sur le canapé, adossé par le côté à mon coin ordi! j'entends très bien le son... et comme j'y suis seule, ça ne gêne personne si j'écoute sans casque!... je suis contente de cette solution! :)
Je vais travailler ce problème d'inactivité... et peut-être de motivation déficiente! :^>
Dormez bien!... et haut les cœurs! Les solutions ne sont pas loin... il faut les voir... et les essayer! :-* :-* :-* :-* ... à plus tard!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE