En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

karibou (AIX LES BAINS, 73) Posté le 29-10-2007 à 12:04 | Signaler un abus

démarrage le 5 novembre !!!

Bonjour à tous et à toutes!
j'ai 29 ans et je débute le 5 novembre, je souhaite perdre et ne jamais reprendre 22 kg .... j'ai été seduite par la méthode, j'espère que ça marchera sur moi aussi...
Bon départ pour les nouveaux et les nouvelles et bonne continuation pour les autres!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-11-2007 à 14:29 | Signaler un abus

Claudinette,n'écoute pas l'appel de la balance:le poids varie tellement d'une journée sur l'autre(en + ou en -),attends donc samedi.ce sera une petite victoire bonne pour le moral.Alors bienvenue et bon courage.Boujou normand

claudinette (08) Posté le 07-11-2007 à 13:38 | Signaler un abus

bonjour à tous
c'est le 3ème jour aujourd'hui pour nous toutes.pour le moment tout va bien. j'ai opté pour appliquer a la lettre les menus .j'ecoute aussi le mp3 ca me fait beaucoup de bien.hier je devais passer un diplome pour mon boulot et pour la première fois, j'étais plutot bien .je recuisine et j'apprécie. par contre je n'ai pas encore osé monter sur la balance.ce sera peut etre pour demain.bon courage à vous toutes et tous et faites nous part de vos réflexions c'est bon pour le moral

sanoyu (la roche sur yon, 85) Posté le 06-11-2007 à 22:16 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde,
j'ai aussi commencer le 5/11 je me dis que le plus dure est fait. j'ai moi aussi fait pas mal de régimes et souvent jouée au yoyo (trop souvent d'ailleurs)!en tout cas de lire tous les soirs, vos expériences et vos encouragements est un plus que je n'avais pas connu auparavant donc cette fois là est la BONNE!
plus le mp3 bien sur
merci à tous et à toutes et @+
sanoyu



demetria (42) Posté le 06-11-2007 à 14:24 | Signaler un abus

Ah, cette thyroïde ! Mais tu as raison, ce n'est pas ça qui va t'arrêter . Non mais ! Et puis, si tu reprends les choses en main, c'est la meilleure façon pour garder stable ta TSH . A+

CAPUCINE (14) Posté le 06-11-2007 à 10:16 | Signaler un abus

bjr, moi aussi j'ai commencé le 5/11 après l'ablation de ma thyroide j'ai pris du poids & comme je ne me sentai pas bien dans ma peau, j'ai pas mal grignoté & naturellement les Kgs sont arrivés.Aujourd'hui fini je me reprends en main & je dois perdre 7kgs alors on va se motiver mutuellement si vous le voulez bien Bon courage Martine

karibou (AIX LES BAINS, 73) Posté le 06-11-2007 à 09:32 | Signaler un abus

passes toi les enregistrements en boucle si il le faut... car ça va te détendre ..... accordes toi tu temps pour t'occuper de toi courage c'est pas facile mais tu vas y arriver
bises
karibou


zizou230 (54) Posté le 05-11-2007 à 20:42 | Signaler un abus

hello tout le monde,
cette journée était epouvantable, j'avais plein d'exam super difficiles, et je me suis variment sentie en manque d'énergie, HELP, si vous avez de petite idée pour m'aider, ça serai super,
a bientot, et accrochez vous bien les filles


demetria (42) Posté le 05-11-2007 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir à tous les "commençants" ou "recommençants" . J'ai 53 et qqs poussières, et mon objectif est de rejoindre la barre des 70 kgs, soit qqs 8 tout petits kgs, mais tellement bien accrochés! Mon ennemi, le travail de nuit . J'espère arriver à trouver l'équilibre à tous les niveaux . Courage à tous . Nous venons de faire le premier pas . Les autres suivront .

karibou (AIX LES BAINS, 73) Posté le 05-11-2007 à 17:37 | Signaler un abus

ça y est on est parti comment avez vous trouvé votre première journée, moi c'était un peu la galère car je suis malade.... mais je m'accroche, bon courage à vous toutes et tous
et pour l'entraide didi je suis ok...
bisous
karibou

isabelle (baix, 07) Posté le 05-11-2007 à 10:53 | Signaler un abus

je ne suis pas assistante maternelle mais j ai 5 bambin qui mange comme des ogres, alors dure de suivre un regime avec en plus le mari qui cuisine super bien,mais je suis motiver a perdre ses maudit 10kg. bon courage a vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE