En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

karibou (AIX LES BAINS, 73) Posté le 29-10-2007 à 12:04 | Signaler un abus

démarrage le 5 novembre !!!

Bonjour à tous et à toutes!
j'ai 29 ans et je débute le 5 novembre, je souhaite perdre et ne jamais reprendre 22 kg .... j'ai été seduite par la méthode, j'espère que ça marchera sur moi aussi...
Bon départ pour les nouveaux et les nouvelles et bonne continuation pour les autres!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamynou (71) Posté le 05-11-2007 à 10:07 | Signaler un abus

Ca y est c'est aujourd'hui, le grand jour. Vous etes toute prête à attaquer ? Pour l'instant je suis motiver. Ca va être très dure ! Surtout avec tous mes petits qui mangent à 11 h 45 et moi après eux. Je suis assistante maternelle.

carine (Berlin, 10) Posté le 04-11-2007 à 23:41 | Signaler un abus

bonjou à toutes, je commence moi aussi le 5 novembre et je souhaite perdre 23 kilos. j'ai deja fait plein de regimes et ai toujours tout repris plus ou moins vite. J'espere que cette fois sera la bonne... je suis en tous les cas motivée et suis contente de voir que je ne suis pas seule dans le meme cas. J'espere qu'on pourra se motiver et se soutenir mutuellement

Anne Petitspas Posté le 04-11-2007 à 12:03 | Signaler un abus

bienvenue à tout ce nouveau petit monde!!
je vous conseille d'aller lire à droite et à gauche les sujets, il y a des choses très surprenantes et très intéressantes!
à bientôt et bon démarrage demain... mp3 mp 3


pimousse (13) Posté le 04-11-2007 à 11:00 | Signaler un abus

Salut,
Je commence le programme le 5 novembre je suis prête j'espère tenir jusqu'au bout cette fois et j'ai 8 kg à perdre

virola11 (54) Posté le 03-11-2007 à 21:42 | Signaler un abus

bonjour tout le mone
moi aussi je commence le 05 nov et j'ai 30 kg à perdre pour me sentir mieux
je n'arrive pas à avoir de 2eme enfant en raison d'un surpoids m'a dit le gynéco
donc je suis super motivée
bon courage à toutes celles qui commencent en même temps que moi

claudinette (08) Posté le 03-11-2007 à 18:16 | Signaler un abus

bonjour à tous
moi aussi je commence le 5 novembre.J'ai 50 ans et je dois perdre 14 kilos avant fin mars car je dois subir une intervention chirurgicale pour refaire le ventre.Le chirurgien m'a demandé de perdre ce poids car il fera du meilleur travail.Je serais très heureuse de partager mes progrès avec vous a bientot

isabelle (baix, 07) Posté le 03-11-2007 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour a toutes, moi j'avais déja commencer mais avec pas mal d opération et de problème de santé j'ai du tout laisser tomber, je reprend le 5 novembre et j'avoue que je ne suis pas trop motiver meme si j'ai pus constater les résultat obtenue la dernière fois, alors je compte sur vous toutes pour une motivation.Et je tiens a dire quand meme que les recettes sont super facile et super bonne. bisous a toutes

zizou230 (54) Posté le 02-11-2007 à 19:44 | Signaler un abus

bonjour, j'ai 20 ans, et moi aussi je commence le programme le 5novembre, je veux perdre 10kilos pour me sentie bien dans ma peau, parceque la, ça ne va pas du tout, surtout question moral. j'espere que ça marchera pour moi aussi, et puis je pense qu'on peux s'encourager les unes les autres pour ne pas lacher prise.
je rentre chez moi pour noel, et j'aimerais vraiment impressioner tout le monde avec mes kilos en moins.
a lundi, et bon courage a toutes.
kiss

Mamynou (71) Posté le 01-11-2007 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et surtout à toutes celles qui commence comme moi le 5 novembre. J'ai 48 ans et 33 kg à perdre. Après x régime truc, machin et chose, j'ai vraiment envie de retrouver le poids de mes 25 ans et tout le conford qui va avec. Je n'ai nullement envie de passer par les méthodes chirurgicales. Je mets tout mon espoir dans cette méthode et je pense que toute ensemble nous pouvons y arriver. Mon fils fete ses 20 ans en juillet et je voudrais me presenter ce jour avec 15 à 20 kg de moinc. C'es mon objectif pour le moment.
Bises à tous

didi (62) Posté le 31-10-2007 à 22:52 | Signaler un abus

slt Karibou moi aussi je commence le 5 novembre ! j'ai 20 kilos à perdre,alors si tu le désire ,on pourra s'entraider,se dire nos petites déprim',et le poids qu'on a pris ou perdus, alors je nous souhaite bonne chance!
Zoubi à tt le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE