En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-04-2011 à 15:57 | Signaler un abus

Coucou!!!
Moi j'ai vu Arryetti au cinéma, c'était magique, les dessins et l'histoire sont superbe, je me suis régalé!!!
Je vous conseil vivement de le voir.
Félicitation Doudou, pour cette marche, je suis sur que ça t'as fais un bien fou, (sauf au pied, faut mettre les bonne chaussure.) ;)
Pour l'EFT, fait comme te dis mimi, trouve une phrase qui te convient.
Il est possible que tu puisses combler certain manque ou besoin par la nouriture, ce qui fait que ton corps ne souhaite pas mincir et toi oui. Essaye de voir le problème autrement et de ciblé des chose qui te géne ou des moments qui te font sentir pas bien et cherche à faire évacuer ces émotions négative par l'EFT.
Si ça n'a toujours pas d'effet, utilise tes questions pour le coach. ;)
Tu vas y arriver. T'as choisis quoi comme fleur?
Bon courage. Et bon visionnage de dessin animés (on fait pareil des fois avec ma chérie ;)


Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 05-04-2011 à 13:27 | Signaler un abus

nooooon g pas vu Arietty :(( je n'ai vu QUE les extraits...
pour l'EFT, j'ai passé mon apres midi d'hier a lire des choses sur ce phénomène quij, apparemment, devient à la mode tellement c'est efficace ; j'ai télécharger (légalement bien sur) un e-book de 103 pages qui parle de ca ; j'ai lu presque toute la 1ere partie en entière ; g noté le principale, maintenant, je dois trouver mes phrases ; je pense qu'effectivement, je dois commencer par la nourriture, essayer de changer qqs trucs comme "même si j'ai peur de ne pas réussir a manger sain,..." en fait, dans mes rapports a la nourriture, ce qui me bloque, c'est ma facilité a craquer sur TOUT ce qui est "mauvais" pour moi ; je vais être pleine de bonnes intentions, mais arriver sur le repas, je vais préférer faire (par exemple) une pizza, ou un mc do ; même pour moi, à mes yeux, manger un steak-pâte me fait dire que c bon pour mon palais, mais pas pour mon corps... je ne sais pas être raisonnable la dessus... j'aimerais que la nourriture saine et équilibré soit qqch d'inné en moi... je connais tous les conseils qu'il faut pour y parvenir, mais c'est la pratique que je foire....
une phrase telle que : "même si j'ai peur de ne jamais savoir bien manger pour ma santé, je fais de mon mieux et je suis fière de moi" est ce que cela fonctionnerait aussi ....?
allez, je vous laisse mon doudou m'attend pour la ballade sous le soleil :)
:-* :-*

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 05-04-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Doudou, je ne suis pas fan de Disney, mais je voue une vraie passion pour les films de Miyazaki ! C'est beau, poétique, humaniste, écolo, et ça fonctionne pour toute la famille ! (enfin, pas pour les tout petits, ça peut être effrayant quand même !)
Mais on a loupé Arietty, tu l'as vu au cinéma ?

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 05-04-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Coucou Mimi, et toi, tu te sens comment au jour le jour dans ce régime ?

Personnellement, je vois un énorme changement dans mon rapport à la nourriture, j'ai du taper où il fallait avec l'EFT.
Vous voulez qu'on en parle ?

Bon, le problème, c'est que je ne maigri pas !!!!

Mimi Posté le 04-04-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes,
juste quelques mots pour répondre à ta question, Doudou. Pour l' EFT, j'ai un peu fait "ma sauce". J'ai fait des phrases, type "même si j'ai peur de craquer sur le chocolat, les bonbons, les biscuits, je m'aime et je suis fière de moi". Aujourd'hui, idem. Je croise les doigts pour tenir bon. Essaie de trouver quelque chose que tu souhaiterais modifier dans ton alimentation, sans parvenir à le faire jusqu'à maintenant. Une phrase va te venir à l'esprit. Alors, lance-toi! Vas-y! Tu nous raconteras.
Bonne nuit à tout le monde :D
Bises :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-04-2011 à 20:43 | Signaler un abus

g envie de vous raconter "my life" lol : bon, hier soir, on a regarder du Disney / Pixar... ct trop "magnon" !!!!! j'ai adorer, pleurer, angoissée... ralala, moi et les dessins animés.... donc l'histoire (en gros) c'est celle d'un royaume, une petite fille née avec des pouvoirs magique, elle est enlevée par la méchante sorcière et est élevée comme sa propre fille, enfermée dans une haute tour ; pour ses 18 ans, elle décide de quitter cette tour pour aller voir les "lumières" qui brillent dans le ciel, chaque année, le jour de son anniversaire ; et la, elle va rencontrer Flynn (un hors la loi) et Maximus, le cheval des gardes du royaume, et de qqs autres personnages plus amusant les uns que les autres ; bien sur, beaucoup de chansons (Walt Disney, n'oublions pas ) et des paysages magnifiques (mon préféré, c'est les "lumières" sur l'eau avec le royaume en fond... c'est... WAOUW) beaucoup d'émotion pour moi !!! lol ; j'adore les dessins animés, et mon homme aussi, alors c'est génial !!!! mes préférés se sont les mangas de Hayao Miyazaki (le chateau ambulant, le voyage de shihiro, mon voisin totoro, princesse mononoké, nausicaä de la vallée du vent, ponyo sur la falaise,...) entre histoires et dessins... je suis ÉBLOUIE par tant de savoir faire !!!! sinon, je suis aussi très Mulan, Aladin, Madagascar, nos voisins les hommes, ...
voila, ct ske je voulais vous raconter O:-)
:-* :-*

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 04-04-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Nous nous ressemblons alors ! Samedi après-midi, j'ai lu le livre de Cécile en deux heures et dimanche je l'ai repris tranquillement, point par point, en faisant les exercices au fur et à mesure. J'espère avoir le temps de continuer demain.
Vive vous toutes, vive nous, bonne soirée !


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 04-04-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Ouais, vive moi :-bd

Je suis d'accord pour échanger au niveau du livre; mon problème et que je le lis à toute vitesse pour tout découvrir vite !
Je dois zapper certaines choses, mais je le balaye, et le reprendrai point par point ensuitte.

J'ai hâte d' approfondir l'EFT, mais je me pose pas mal de questions, et le livre a l'air d'y répondre.
Après je tapoterai comme une folle !!

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 04-04-2011 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, ma journée a très bien commencé : moins de douleurs, transit ok, balance = - 1 kg !
Ce matin, j'ai résisté à l'envie de cigarettes, j'ai bien bu mon demi-litre d'eau et mon thé vert. Et le soleil arrive !!!
Mellou, il faudra que l'on compare nos ressenti sur le livre de l'Eft ! Je ne l'ai pas encore commencé car j'ai attaqué celui de Cécile et je suis en plein dans les exercices mais je pense que je vais le commencer dans la semaine.
Allez, Mellou, reprends courage, vive la vie, vive le soleil, vive toi !
Doudou : c'est super, et tu vois, ton petit sent quand tu es bien : tu étais contente de toi et lui a fait une bonne nuit ! Tout est lié entre vous deux, tu te sens mal, il est difficile, tu te sens bien, il va bien !

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Eh bien moi j'ai repris 400 gr Samedi, et j'étais tellement déçue, que pour me venger je me suis empiffrée tout le WE. J'en étais nauséeuse en me couchant hier soir, mais au moins, là, je sais pourquoi je grossis !

Donc je suis triste, et je pense qu'il faut que je m'attelle à l'EFT (je lis le bouquin ....) sérieusement pour pas que ça se termine en queue de poisson comme d'hab.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE