En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 25-03-2011 à 10:40 | Signaler un abus

WAOUW !!! le forum reprend vie !!! coooool lol ;
bon moi pas pu aller me promener, léo à dormi de 14h15 à 17h... et comme je devais etre a la maison a 17h30, ct trop tard... ensuite, aujourd'hui, bah.. pas de sport ce matin, car mal partout (meme aux côtes lorsque je tousse) et cet aprem, c'est aprem shopping... oui enfin, on accompagne juste mes parents a niort pour qu'ils se trouvent des fringues pour le mariage... c'est pas super super, mais même si c'est pas de la marche rapide, il y aura plusieurs heures de marches :-q et c mieux que rien !!!
coté pesée et mensuration, rien d'extra ; meme poids, meme mensuration dans la majorité, une petite perte d'1cm par ci par la, et +05cm en poitrine... pk je perds un peu partout mais que je prend ici ???? bizarre bizarre... bien que ca ne soit pas fait pour me déplaire, mais faut pas prendre de trop avant le mariage !!!
@mathias : g chercher le forum dont tu m'as parler, mais je ne l'ai pas trouver... et qd je vois qu'il y a 34 pages dans le groupe "moral et motivation" g pas vraiment envie de chercher sur les 34 pages !!!!
voili voilou bisous a bientot :-* :-*

Mimi Posté le 25-03-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Merci Christelle, pour ces bons conseils. Je ne remplis pas le carnet minceur car je trouve cela un peu trop contraignant (mais rien ne dit que je n'y viendrais pas avec le temps!).
Concernant ta remarque, Doudou, sur les fringales de fin d'après-midi. Je connais cela aussi. Je ressens un besoin impérieux de manger :P . Je pense que c'est la fatigue et le stress de la journée. Si je lutte et essaie de ne pas manger, je deviens faible :-S , irritable et ne pense plus qu'à ça. Et l'EFT n'améliore pas ce problème. Si je résiste vers 16-17H,en prenant juste un thé, alors jusqu'à 18H, ça va. Mais après, comme Mellou, c'est l'horreur :(( ! Il faudrait que je dîne à ce moment là. Mais ne correspond pas à notre rythme de vie!

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 25-03-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Valérie, faire du quoi ? Du ... sport !

Oui, je dois progresser là dessus. Aquagym le mercredi soir (et pas de la douce, je vous l'assure !) et dés que je peux me déplacer en marchant, marche active avec serrage d'abdos et de fesses.

Pourtant, un vélo elliptique prend la poussière dans ma chambre ... mais je n'arrive pas à m'y mettre.
Et j'ai une corde à sauter aussi, faut que je m'y remette avec les beaux jours qui arrivent ...

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 25-03-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Salut tout le monde !!
Pour moi, la période critique est la fin d'après midi, début de soirée. L'heure de l'apéro, en somme !
Je tiens bien toute la journée, un bol de lait ou un fruit à 4 h00 si besoin, mais vers 6-7h00, c'est l'horreur.
Et enchaîner sur le repas des kids sans manger dans leur assiette, c'est une épreuve inhumaine.
Il faudrait que je mange mon repas du soir à 18h00, mais niveau organisation c'est impossible !!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-03-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Coucou les filles !

@ Mimie : bienvenue à toi ! Tu as bien fait de venir nous voir, on va t'aider à ne pas craquer. Te concentrer sur EFT et MP3 c'est très bien ! continue !
Pour ta perte de poids, voici mon conseil : note tes repas dans ton carnet minceur et demande au coach de le commenter. Il te dira ce qu'il faut que tu corriges et ainsi tu pourras rectifier en fonction. De plus, n'hésite pas à lui demander ce qu'il te conseille pour les repas à l'extérieur. La meilleure solution : manger en petite quantité ;) Courage !!!

@ Doudou : j'ai répondu à ton email (en te donnant la réponse du coach :P ). Si tu veux mon avis, ces envies viennent seulement de mauvaises habitudes qui sont ancrées en toi et il est dur de s'en séparer. C'est comme dans une séparation, le plus dur c'est de perdre nos habitudes.

@ Melousse : pense au beau maillot de bain que tu vas mettre cet été :-q

Mimi Posté le 24-03-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Merci à Mathias et Melousse 38 pour vos messages de bienvenue, qui me touchent beaucoup.
J'espère que cela m'encouragera à poursuivre mes efforts demain.
Bon courage à vous également ;)

melousse38 (Charvieu chavagneux, 38) Posté le 24-03-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Moi aussi doudou le soir j'ai envie de craquer sur tous alors que la journée je pense pas à grignoter pourquoi ???? ta eu ta réponse?
Moi non plus je ne fais pas de sport a part marcher une fois par semaine :^> c'est pas terrible il faudrait que je m'y mette lol.
Bonne continuation à tous et à toutes...
Et bienvenue à mimi ;)
moi ma motivation c'est les vacances, la plage... :-S

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 20:23 | Signaler un abus


Coucou tout le monde!!!
Bienvenue @ Mimi!!!
Félicitation, ce n'est pas forcemment évident de prendre une conversation en cours et ce présenter. Donc bel effort! :-q
Ne te stresse pas pour la pesée de Samedi, ton parcours est déjà très positif, tu as bien perdu.:)
Pour le midi, tu mange à l'extérieur, mais peut tu suivre la base du programme? le midi: un légume cru, un légume cuit, un peu de féculent, de la viande et un laitage et un fruit (que tu peux garder pour le gouter histoire d'éviter une fringale).
@ Doudou, coucou,
J'ai vu qu'il y a une discussion qui c'est ouverte et elle est aussi faites pour toi. C'est une autre Mentalslimeuse qui demande si il ya des personnes ici qui ont pour objectif de perdre avant un mariage. Dans moral et motivation.
Bonne futur promenade avec ton doudou, et continue le sport, c'est très bien et tu ne peut que reperdre si tu y crois.
Courage et détermination!!!
ps: une photo prise cette hiver, près de chez parent, j'y retourne ce w-end, je ferais une autres photo du printemps




Mimi Posté le 24-03-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Merci Doudou, pour ton sympathique message de bienvenue! :D
J'ai lu tous tes précédents messages (je sais que tu vas te marier, j'ai vu ta très belle robe, ton joli voile, ton petit bout'chou...).
Je suis contente d'avoir franchi le cap et d'avoir posté mon 1er message, après bientôt 3 semaines. Cela m'a boosté aujourd'hui et je n'ai pas eu envie de grignoter (ou plutôt j'ai eu envie mais ai résisté, grâce à vous tous!).
Bonne pesée à toi pour demain. ;)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-03-2011 à 16:16 | Signaler un abus

ah et bien, bienvenue a toi mimi (mimie la petite souris lol) ;)
moi, je suis doudou (fanny) avec 30kg a perdre ; semaine 1 : -1.5kg, et depuis je stagne... X( cette semaine, je me suis mise au sport, alors j'espère que ca va se ressentir sur la pesée de demain... oui moi mon jour de pesé c'est le vendredi... me demande pas pk, je sais pas, g tjs fais ainsi...
voili voilou, si tu as besoin, on est toutes ici, +/- présente, suivant l'emploi du temps de chacune ; moi, je ne travaille pas, j'élève mon fils qui a eu 1an la semaine dernière, et prépare tranquillement mon mariage le 4 juin prochain ; dc du temps, j'en ai, bien que, avec les beaux jours, je pense en avoir un peu moins pour aller me balader avec mon doudou ; d'ailleur, je suis "deg" car j'ai mis léo au lit le temps de prendre ma douche, et a ma sortie, il ronquait.... dc vu que je doit etre ici pour 17h30, c'est dans 1h15, je pense que la, ca ne vaut plus la peine d'y aller... 30min de trajet pour 15min de jeu, c'est pas valable, je préfère y aller un autre jour et le voir jouer plus longtemps...
bref, :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE