En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 12-04-2011 à 13:40 | Signaler un abus

merci pour vos réponses ; oui, c'est vrai, je veux trop, car je veux tout et impatiente, tout de suite... pour le sport, ct juste une question, je ne compte pas m'inscrire mais c'est qu'une amie s'y est inscrite hier et elle ma donner les nvo tarifs ; par contre, j'aurais aimer m'inscrire a l'aquagym, doux et muscler en même temps, et même si je tombe enceinte, je sais que je pourrais changer mon forfait contre l'aquagym prénatal (c'est le même organisme) ; pour la fatigue, c'est pas parce que je suis enceinte, c'est parce Léo a le contre coups du vaccin ; sa pédiatre m'avait dit 8 à 15jours après les vaccins ; hier en début de soirée, il a eu de la fièvre, il a mal dormi et depuis ce matin, il a pas manger grd chose... pour le pot de nutella il n'y en a plus, et même s'il y en avait, je suis vachement moins gourmande de ça qu'avant ; on a eu un gros pot de 500g et il a durer 4 mois (et encore, c'est principalement mon homme qui en a manger) ; pour les MP3, je m'étais effectivement arrêter au 1er, car je sens que c'est celui la qu'il me faut ; mais depuis 2-3 jours, je continue les autres ; en fait, j'écoute le 1er, et je m'endors ; lorsque je me réveil, je l'éteint, et je reprend la ou je me suis arrêter le lendemain (en le remettant au début) ; la, j'en suis qu'au 5eme, vu qu'hier soir je n'ai pas écouter, trop fatiguée ; cet aprem, je vais passer du temps pour établir mes menus, en fonction des moyens ; je vais les établir sur un mois, car g remarquer que lorsque

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 12-04-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Coucou Doudou,
Honnêtement, dans ton état d'esprit actuel, si tu paies un club de sport, ce sera pour rien car tu n'auras pas la force d'y aller plus d'une fois ! Ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux investir cet argent dans l'achat de la nourriture pour suivre correctement les menus ? Je pense que tu te disperses de trop, tu veux trop d'un coup. Et si tu y allais tout doucement, petit pas après petit pas ?
D'abord, établis tes menus pour la semaine, fais le tour de tes placards, frigo, congél pour voir ce que tu peux utiliser. Ensuite, tu bannis de ta maison ces choses comme le Nutella (je ne pense pas que Léo en mange ! et de toute manière, ce n'est pas bon pour lui non plus...).
Ensuite, tu gardes les fruits ou yoghourts natures pour les moments où tu as faim. Je t'assure que j'ai une ado à la maison, elle mange comme moi avec juste du pain en plus car elle en a besoin pour sa croissance et elle n'a pas faim entre les repas. Juste au goûter ce qui est normal à son âge.
Allez, tu vas prendre les choses dans l'ordre et tu vas y arriver. Nous savons toutes qu'avoir un petit à s'occuper est très fatiguant et tu dois donc t'accorder des siestes, là tu as raison.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, ici ou au coach.
Je te fais un gros bisou d'encouragement

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 12-04-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Perso, je trouve plus logique de payer la mutuelle qu'un club de sport, mais bon ...
En plus il y a pleins de façon de faire du sport qui soit gratuit ... tu faisais pas de la danse sur console ?
Si tu paye un club, tu pourras y aller souvent avec ton fils ?
Si t'es si crevée, c'est pas que tu es enceinte ? Et t'as pas peur de regretter à t'inscrire si tu peux pas y aller si t'es enceinte ?

Tu me donnes l'impression de ne pas t'en sortir avec le régime (tout foutre en l'air le WE, je connais ça !!) et d'essayer de te donner bonne conscience en donnant de l'argent (l'autre jour c'était des produits pharmaceutiques, maintenant les clubs de sports), mais saches que la solution est au fond de toi, pas dans une cotisation ou un produit !

L'autre jour, tu disais être arrêtée au 1er MP3. Pourquoi tu n'écoutes pas les autres ? Ils sont tous différents et utiles, peut être il y en aura un qui te fera tilt !

Et poses tu toute tes questions personnelles aux coachs ? Ils doivent pouvoir t'aider, je suis sure que tu n'es pas la seule dans ton cas !!!! Allez Doudou, prends toi en main !!!! :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 12-04-2011 à 10:25 | Signaler un abus

g essayé de dormir pdt sa sieste ; jme suis assoupi 30 min, puis réveillée par envie de faire pipi et j'avais froid, et pas possible de me rendormir ensuite... g fini par craquer, suite a un appel de la mutuel qui me réclame 210 euros... g aussitôt appelé la sécu pour savoir ce qu'il en était de notre dossier CMU, et elle ma dit "vous devez attendre encore une dizaine de jours avant de recevoir une réponse" (ca fait qd même depuis le 9 février que le dossier a été déposé....) ; dc la, g craquée... fondu en larme... g voulu aller chez ma mère, mais une amie est passée, et ca a été ; mais le soir, rebelotte... a 10h gt couché et je dormais ; a minuit g été réveillée par Léo (mon homme ne réussissait pas a le calmer) ; et ce matin, léo ma lever a 7h45... aujourd'hui jme sens bizarre, tjs fatiguée dc cet aprem sieste plus longue je l'espère... mais je sais qu'aujourd'hui, je vais moyen a cause de ma prise de poids du wkd ; jme demande "pk faire tant d'effort la semaine si c pr tt fouttre en l'air le wkd ????" dc cette semaine, je vais faire attention, mais ce wkd encore + ; je stop le yoyo du au wkd !!! g devan moi la grille des différents sports et tarifs du centre en face de chez moi... 13mois et demi de muscu/cardio/fitness = 372 euros... vous trouvez ca cher ? aquagym (26séances sur 12 mois) = 168 euros... parfois jtrouve ca cher mais la, je sais pas jme dit que c faisable finalement de payer ca... mais mon homme me dira (et il a raison) qu'il y a autre chose a payer avant...

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 12-04-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Salut JC ! On est contente de ton retour, et maintenant, au boulot mon gars, faut les abattre tes kilos en trop !

Doudou, quand tu es dans cet état, tu t'autorise une sieste avec ton petit ?

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 11-04-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Ma pauvre Doudou, bienvenue dans le club des mamans !!! J'espère que tu vas mieux ce soir.
Bonsoir Jean-Claude, ravie de te revoir ici, un peu de compagnie masculine fera du bien.
Journée travail très convenable, j'ai réussi à m'arrêter quand ma fille est rentrée de l'école et je n'y retourne pas avant demain 8h30, donc satisfaite de moi-même !

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 11-04-2011 à 16:09 | Signaler un abus

ravie de te retrouver parmi nous JC !!! jme demandais ou était passé le SEUL homme du forum !!!!
aujourd'hui, ca va pas ; je ne sais pas pk, j'ai envie de pleurer depuis qqs heures déjà, envie de manger, alors que je sens que j'ai pas faim... mais le plus gênant ce sont les larmes... j'ai envie de faire des choses, mais je n'ai aps la force, ni moral ni physique.. X( alors je me "console" en me disant que c'est la fatigue, que cette nuit je dormirais mieux que la précédente, que Léo me réveillera pas à 4h45 pour me lever à 7h (sans dormir entre les deux...) et que demain, ça ira mieux ;
voila pour moi.. bonne journée

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 11-04-2011 à 13:27 | Signaler un abus

je vais relire les pages d'avant, j'avais pas le net pendant des 3 semaines de convalescence... cela me manquait trop...
@ Mellou, moi j'en ai pris deux, tu me devances de près de 3kgs, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais j'ai rien suivi de la bouffe ces dernières semaines je dois dire :^>

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 11-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
voilà, quelques soucis de santé m'ont éloigné du forum, rien de grave, je repars de plus belle et je peux refaire du bike, j'ai bien sur pris du poids pendant que je ne pouvais pas faire d'activités sportives...
C'est la misère, je recommence le VTT ce soir, en espérant ne plus rien me péter cette année :D


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 11-04-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Merci pour tes encouragements !

Mais on entame notre sixième semaine ?

Pour ma part, -500 Samedi dernier, ce qui donne - 800 en tout depuis le top départ .... sans commentaire !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE