En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 24-04-2011 à 20:12 | Signaler un abus

T'as raison Doudou, tu nous fais rêver Sabine ! Tu es notre championne du "J'ai commencé le 07 Mars" !!!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-04-2011 à 20:06 | Signaler un abus

bravo sabine, je t'envie bcp de ta perte de 7.5kg !!!!
bisous et bon dimanche soir a toute, je vais devoir éteindre le pc, orange depuis hier....
:-* :-*

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 24-04-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Mon récap de la semaine :

poids : 52.8 kg soit -7.2 kg
poignet : 15 aucun changement !
hanches : 96.5 (- 4.5 cm)
cuisses : 52 (- 4 cm)
biceps : 27.5 (- 4.5 cm)
taille : 71.5 (-3.5 cm)

Je m'aime et je m'accepte totalement, à tel point qu'aujourd'hui, je me suis décidée à mettre une jupe style années 60 avec un petit haut et des nouvelles chaussures !

;)

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 23-04-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Mellou : contente de voir que tu as la pêche ! Ça fait plaisir. :)
Je n'ai pas encore fini le livre car j'essaie d'appliquer en même temps. J'ai appris plusieurs choses durant le tchat vidéo d'hier, notamment je me suis aperçue que je ne tapotais pas assez fort ! Quand j'aurai passé cette première étape, je continuerai ma lecture.
J'ai acheté des fleurs de Bach ce soir par internet ; trop cher en magasin bio (12.90 euros le flacon !) et là j'ai trouvé à 21.95 la composition sur mesure.
Je pense qu'en associant les deux, je devrais arriver à des résultats !
Rendez-vous demain pour le bilan de la semaine ? Je le ferai assez tôt car nous partons à 9h, journée détente dans les Vosges chez une amie.


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 23-04-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Hello tout le monde (gag!)
Je suis de retour d'une semaine très ensoleillée à la mer (Le Crotoy, baie de Somme) et j'ai rechargé les batteries.
Je suis donc à nouveau parmi vous, effectivement il n'y a pas foule, mais privilégions la qualité à la quantité !!
Bravo pour tes résultats Doudou, c'est motivant ! En fait je suis la mauvaise élève de ce groupe, je ne maigri pas... mais j'men fous, je progresse à grand pas dans ma tête, je vis une révolution !!
Sabine, j'ai fini l'EFT pour les nuls, rien qu'à le lire je me sens mieux !! Au début, je n'étais pas plus emballée que ça, mais au fur et à mesure, je me suis passionnée et je l'ai dévorée à la plage.
Et j'ai du pain sur la planche !!!

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 23-04-2011 à 15:55 | Signaler un abus

Mais si Doudou, je suis là moi ! Bon j'ai un peu l'impression qu'on a perdu du monde en route mais bon, 2 c'est mieux que 1 !!!
Moi je mettrai mon récap demain, j'espère qu'il sera bon.
Tiens une coïncidence : je me suis mariée avec le père de mon fils un 6 juin également !
Tes résultats sont bons et je pense que tu dois continuer, si tu as besoin de conseils n'hésite surtout pas, tu m'as comme amie...
Bonne journée entre filles !

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 23-04-2011 à 11:28 | Signaler un abus

voici ma récap : (même si ça ne sert à rien, qu'il n'y a plus personne ici, je le fais alors pour moi, pour continuer dans ma bonne lancée :) )

"aujourd'hui au lieu du 01/04/2011"

% MG : 42.1 au lieu 43
Pds balance impédancemètre : 89.7 au lieu de 91.5 :-q
Pds balance aiguille : 86 au lieu de 87 (bien, mais gt plus bas ya deux semaines)
Poitrine : 107 au lieu de 109 :-q
S/s poitrine : 90 au lieu de 96 :-q
taille : 96 au lieu de 98 :-q
hanches : 117 au lieu de 118 (bien mais descendu plus bas la semaine dernière)
Cuisse : 59 au lieu de 61 :-q
Biceps : 31 au lieu de 31
poignet : 15.5 au lieu de 15.5

a voir comme ça, je trouve que c'est très bien ;

perte de poids de 1.8kg sur les 5kg que je voudrais perdre pour le mariage (dans 6 semaines, jour pour jour)

allez, je vous laisse, je dois aller lever mon doudou pour aller chez mes parents, journée entre filles pour prépa mariage avec ma mère (et mon doudou bien sur, papa est a la pêche)

bon wkd de pâques !!! :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-04-2011 à 16:58 | Signaler un abus


petite déco que j'ai faite, pour la planter dans les petits pots de fleurs qu'on va essayer demain avec mam ère ; celui de gauche, c'est le mien, a droite, c'est mon gabarit/inspiration lol

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-04-2011 à 16:57 | Signaler un abus


petit coucou rapide pour vous montrez 2 petites créations que je viens de faire ; je vous laisse admirer ;) :P

voici en avant première (car même mon homme ne l'a pas encore vu) : mes menus :D (j'en suis très fière !!!!)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Essaye de ne pas trop y penser et profite de ce long week-end ma Doudou ! Profite de ton homme et de ton petit Léo :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE