En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 17-04-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Quelle tête en l'air je suis ! J'ai oublié d'acheter le nécessaire pour les fleurs de Bach !!! Bon, ce sera pour la semaine prochaine.
Poids toujours en baisse (-500 g cette semaine), masse graisseuse aussi (-3 points depuis le début).
J'espère que malgré votre absence, vous allez tous bien et que la vie est belle sous le soleil.
Bon dimanche

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 15-04-2011 à 17:30 | Signaler un abus

@Mellou : je vais essayer les fleurs de Bach. J'en ai entendu beaucoup de bien par différents biais. Je vais acheter ce qu'il faut demain et je commencerai dimanche.

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 15-04-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Eh moi je me demande si je vais me peser demain ... j'y crois moyen, même si j'ai été sage cette semaine, mais je pense zapper ma pesée pour pas me prendre la tête !
Sinon, Dimanche je pars pour la semaine, donc pas d'ordi, pas de forum, pas de formation à la cohérence cardiaque que j'attendais avec impatience !!!

Sinon, vous en pensez quoi, des fleurs de Bach ?

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 15-04-2011 à 14:08 | Signaler un abus

bah perso, je veux pas perdre aux poignet, car je suis plutôt fine a cet endroit (même si j'ai dis "c mieux que rien" lol) ; enfin bon, on verra bien ;
bisous bisous

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 15-04-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Je confirme Doudou, ce n'est pas facile de prendre les mesures toujours exactement au même endroit ! Je m'en suis rendu compte aussi et je crois que je vais essayer de me faire des repères du style "biceps : à tant de cm de l'épaule". Pour le poignet, j'ai perdu à ce jour 6.8 kg et pas un millimètre sur le poignet donc tu vois tu n'es pas la seule.
Pour les cuisses et les hanches, ça a bien du mal à décoller aussi. La taille par contre, ça descend !


Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 15-04-2011 à 10:36 | Signaler un abus

c moi ; je viens pour le bilan de la semaine ; pas top... g repris 4cm de poitrine, 3 cm de tour de taille donc pour ces deux la, je me retrouve au point de départ du 1er avril ; coté poids, je suis au meme résultat que la semaine dernière, ce qui est positif puisque j'avais repris 700 grammes dans le wkd ; donc g reperdu ces 700 grammes ; en sous poitrine, g perdu (pas grd chose) : 0.5cm ; pour les hanches, la cuisse, le biceps, g perdu 1cm pour chaque et AYAI g réussi a perdre du poignet (seulement) 0.5cm (c mieux ke rien lol) ; ce qui m'embete, c'est la potrine et la taille, mais je pense que comme je ne réussi jamais a prendre les mesures au meme endroit et de la meme manière, je pense que cette grosse prise vient de la, car comment expliquer que g perdu un peu de partout et pris autant sur ces deux la ???? enfin, je me réconforte comme je peux, en essayant aussi de ne pas me voiler la face...
allez, je vous laisse je vais chercher qqs trucs a regarder pour mon doudou sur le net (genre chantal goya ou ... chantal goya lol)
:-* :-*

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 14-04-2011 à 19:09 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, mais où êtes-vous tous ??? Plus personne sur le forum ni dans les groupes... Je me sens seule !

Bon, j'ai attaqué l'écoute des enregistrements et me suis équipée pour le faire dans mon lit, j'ai démarré l'EFT (sans résultat pour l'instant) et je vais insister.

Au niveau poids, je ne me suis pas pesée mais je ne pense pas avoir perdu beaucoup. Il fallait bien que la descente vertigineuse ralentisse n'est-ce pas !

J'ai bien avancé sur les piliers de vie

Pour conclure, tout roule (oups, lapsus !) tout va bien pour l'instant après un début de semaine assez cata !

Bonne soirée à tout le monde.

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 13-04-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Salut à toutes, je vois que la motiv de certaines est en baisse, faut rebooster tout cela...
un bon petit massage d'une heure et demie hier soir, MMMMMMMMMMMM quel bien cela fait!!
Aujourd'hui retour à la réalité avec boulot et vélo ce soir
Bonne journée à toutes!! :D

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 12-04-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Dur dur la reprise, vraiment mal et j'ai fais de l'arythmie caardiaque, suis monté à 221 pulsations pendant un bon moment alors que normalement je suis au max à 185, je vais devoir faire un tour chez mon toubib encore une fois...
Sinon 30kms hier soir, ce soir massage et recommence le vélo demain...

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 12-04-2011 à 13:52 | Signaler un abus

je les fais a la semaine, je ne tiens que la 1ere, car pas motivée pour faire les autres semaines... dc je vais reprendre les menus du début (vu qu'à la base, je suis a la semaine 20...) ensuite, rassurez vous, ma mutuelle sera payée g mis des sous de coté pour le mariage, alors je tape dedans, tant pis ; sinon, oui j'ai du sport et de la danse sur console, sur dvd et ordi ; mais la place se fait petit a la maison, on a réaménagé le salon et je perds bcp en place ; même si mon beau frère ne me dérange pas ici, g qd même hâte qu'il rentre chez ses parents et retrouver de l'espace !!!! qui sait, je me vois bien faire de sa chambre MA pièce de fitness !!!! avec mon vélo élyptique, le tapis de marche, l'ordi et la console ; bon, c'est pas dit que tout rentre mais bon... l'espoir fait vivre ;
sinon, g un pb avec les Q° au coach ; lorsque je pose ma Q°, je ne reçois ma réponse que longtemps après... je reçois bien un mail me disant ds la journée ou le lendemain que g ma réponse mais elle ne s'affiche pas... g deja dit plusieurs fois que j'avais ce pb, mais rien ne change.. dc j'ai plus envie de poser de Q° ; tout le monde peux lire mes réponses avant moi...
allez, je vous laisse car j'ai pas mal de chose a faire cet aprem ;
bonne journée et merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE