En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnes_83160 (83) Posté le 03-06-2011 à 15:59 | Signaler un abus

Qu'il est mignon Léo !!!!! et coquin avec ça !!!!! fais lui de grosses bises !!!!
je te souhaite un bon we reposant et tout le bonheur du monde!!
Bisous à vous tous

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 05:54 | Signaler un abus

@fannyetleo : trop chou ma belle :-q :-q :-q et tiens nous au courant de l'évolution de ton petit bout :x :x :x



fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 01-06-2011 à 10:56 | Signaler un abus


le 1er bain "piscine" de mon doudou, ct lundi aprem, il était aux anges !!!!!

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 01-06-2011 à 10:54 | Signaler un abus


coucou vous allez bien ? je vous présente bébinou, 23.1mm, avec un petit cœur qui bat à la perfection !!!!! bébé est prévu pour le 10 janvier 2012, et il a 7 semaines !!! je suis une maman comblée !!!! et puis en plus, mon doudou commence à sortir des sons tout nouveau, c'est génial !!!!
sinon, ca va, le mariage qui approche me motive et du coup, je suis un peu moins fatiguée en journée, j'ai du mal a m'endormir le soir, et du mal a me réveillée le matin lol, mais ca va :P
ah oui, enfin, heu, ca va pas trop mal, disons que j'ai pris une mauvaise position cette nuit et que je me retrouve coincé au cou... mais ca va, si je garde la tete droite, et non incliné, je le sens pas :-S lol
allez, je vous mets la photo dde bébinou, puis une autre de .... vous verrez bien ;)
groooooooos :-* :-* a tousssssssssssssssss

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Coucou !!!
Profites bien de ce moment de pur bonheur Doudou et merci pour les précisions. ;)
Sinon, juste pour vous inviter à participer à ce petit jeu. En prouvant par de petites citations ou des proverbes, qu’être Mère c’est magique.
Pour participer, allez sur Morale et Motivation, dans la discussion « Vos plus belle citation sur le thème : être Mère. »
En espérant vous y retrouver vite !!! ;)
Bon w-end!!! ;)

Sabine54830 (VALLOIS, 54) Posté le 28-05-2011 à 04:14 | Signaler un abus

Fanny-Doudou, même si tu n'es pas protégée contre la toxo, rien n'oblige à te faire piquer ! Je ne l'étais pas pour mes 2 enfants, pour la deuxième, j'avais même un chat ! Il suffit de prendre quelques règles élémentaires de précaution et tout se passe bien.
Cette première "vraie" écho est très émouvante (ma belle-fille vient de la passer) ; même si on ne voit pas grand chose, on prend réellement conscience qu'il y a un petit être qui est là, dont on doit prendre soin.
Je te souhaite donc beaucoup de bonheur à cette occasion.

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 27-05-2011 à 12:00 | Signaler un abus

bonjour bonjour, petit passage éclair avant d'aller faire a manger...
mon essai coiffure d'hier a été une cata... ct moche, ca tenait pas, du coup, j'ai attendu que mon homme arrive, il m'a dit qu'il préférait mon 1er essai, et j'ai aussitôt tout enlever... je sais pas, il était complétement à l'ouest le coiffeur hier... il a mis presque 2h pour me faire a peu près la même coiffure que la 1ere fois qui avait pris a peine 1h...
@mathias : oui ca va être ma 1ere vrai écho, car j'en ai deja eu une, mais bébé était si petit qu'on a pas pu voir grd chose, ni meme donner une date... donc la, la 1ere écho c'est "lécho de datation", elle va me permettre de voir un petit asticot, d'entendre son petit coeur, et avec les mesures, savoir de combien de semaines je suis enceinte, et pour qd est prévu la Date d'Accouchement (DPA) ; ensuite, je crois qu'il y aura 3 autres écho obligatoire, la, je sais pas vraiment, car g changée de gynéco et celle d'avant me faisait une écho tous les mois... donc la, avec celle ci je sais pas trop ; je pense que ca va etre une écho par trimestre, sauf en cas de pb ; j'attends aussi mon rdv de mardi pour avoir l'ordonnance de la PDS pour savoir si j'ai pas de carences, et si je suis immunisé contre la toxo.. j'espère que oui, car g pas envie que tous les mois j'aille me faire piquée... j'm pô ça !!! :(
allé, :-* :-* à tous

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 21:52 | Signaler un abus


Coucou!!!

-2,5, c'est très bien Doudou!!!
C'est la première échographie??? J'avoue mon ignorance total à ce sujet. Combien d'echo sont faites... etc?
Tu as l'air fatiguée, mais vraiment bien, avec un petit Léo, un mariage arrivant à grand pas et un bébé à venir, accompagné de perte de poids. La vie est belle, n'est ce pas


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour doudou

on peut les voir ces essais coiffure :-q :-q :-q :-q

fannyEtleo (fontenay le comte, 85) Posté le 25-05-2011 à 09:41 | Signaler un abus

coucou ca va les filles ? moi, tjs fatiguée, mais ca va ; j'ai de plus en plus hate que Léo fasse ses nuits, car les matins sont de plus en plus difficile...
aujourd'hui, j'ai pas grd chose à raconter... j'ai rdv demain pour mon dernier essai coiffure, mardi prochain rdv avec ma gygy pour l'écho de datation, et ce matin, j'affiche -1kg par rapport a hier ; j'en suis donc a -2.5kg depuis 1 mois que je suis enceinte ; si seulement ca pouvais continuer en ce sens !!!! mais bon, je n'ai pas de mérite à ne pas manger le soir.... mais bon, pas faim = pas faim, et je veux pas me forcer sinon, c'est sur je serais malade toute la nuit...
enfin voila, je vais vous laissez, je profite que Léo dorme pour faire ma vaisselle et mon balai ;
a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE