En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-05-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Et ben Doudou, en voilà une belle photo !!!! Bravo pour cette perte de poids ! Mais attention ne pas trop en perdre en ce moment...bébé numéro 2 a besoin de toutes les forces de sa Maman :x

Et toi Mimi, où en es-tu ?

Mimi Posté le 19-05-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Géniallllll Doudou!! Tu as perdu 7 kg et cela se voit nettement, dans cette robe! Bravo! Tu vois qu'avec le temps... C'est ce que je me dis aussi, car pour moi, la perte de poids n'est pas linéaire. Le temps, la patience, la persévérence... : il n'y a que ça de vrai.
Quelle est la date de ton mariage? As-tu réessayé ta robe?
Bises à toutes. :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-05-2011 à 14:14 | Signaler un abus


je voudrais juste vous montrez cette photo, qui, jusqu'à ce que je la voit (enfin je la fasse aujourd'hui) je n'avais pas pris conscience de la différence...
a gauche, je pèse 91kg et ct le 11 janvier 2011 ; a droite, je pèse 84kg, et ct ce matin... j'ai fais exprès de remettre la meme robe, car certains vêtement affinent ou grossissent, la c'est pas le cas....
dc voila...
bonne journée a toutes :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-05-2011 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour bonjour vous allez bien ??? et oui, un premier bébé pour les mamies, c'est plus "mieux" que pour les papis !!! lol ; qd g annoncé ma grossesse a ma maman, elle était folle de joie, et mon père était plus du genre" cool, c'est bien"... mais une fois Léo né, ct différent, et maintenant que Léo copie, imite tout, il en est dingue !!!! hier aprem, ils ont jardinés ensemble chez mes parents !!!! pour le second, bah g l'impression que tout le monde s'en fou... on a juste eu droit a "je m'en doutais" de ma mère et de ma belle mère, rien de plus de la part des autres... du coup, je suis un peu déçue, j'aurais aimer un peu plus d'enthousiasme de leur part...
sinon, et oui, "super prod DOUDOU" mdr ; et oui, tout et rien se mélange dans ma tête, cette nuit encore je me souviens m'être réveillée en pensant à des choses bizarres, mais la, je me souviens pas... et je crois que je préfère ainsi !!! lol
bravo pour la perte de 2 kg !!!! moi, l'appétit n'est plus au rdv... rare sont les moments ou je dis "j'ai faim", contrairement à avant ou j'avais presque tout le temps faim... alors jme force un peu a manger, mais hier soir, du coup, j'ai trop mangé, et j'ai eu mal au ventre jusqu'à 4h du matin... pas malin, donc dorénavant, bah même si je mange rien, et bien tant pis... je préfère rien manger que d'être "malade" !!! ce midi, j'ai avalé juste un bol de soupe maison (bouillon de poule vermicelle), j'ai envie de ca depuis hier, alors g pris ce qu'il fallait ;
voila a+ :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Comment c'est passé le week-end ?

@ Doudou : comment vas-tu ?

@ Agnès : :-* :-* de gros bisous

@ Sabine : Félicitations :D Waouw l'arrivée d'un petit bébé c'est toujours magique...mais là c'est le 1er petit-enfant alors c'est encore plus spécial....Doit-on t'appeler Mamie Sab maintenant ?? :P lol je plaisante !

@ Mimi : -2kg !! Bravo :-q

Mimi Posté le 15-05-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,

Félicitations Sabine! En voilà une bonne nouvelle! Je ne savais pas que tu avais un fils de 22 ans (je pensais que tu n'avais qu'une fille de 12 ans). Quand ma mère a su que j'étais enceinte, elle était folle de joie! Cela semble être également ton cas.
Concernant la pesée de cette semaine: -2,00Kg. J'espère que les écarts d'aujourd'hui n'empêcheront pas de poursuivre la perte de poids! Demain, je m'y remets.
Bonne nuit à toutes (en particulier à Doudou, qui semble avoir des nuits bien agitées en ce moment).
Bises à toutes.
:x :x :-* :-*

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 15-05-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Beaucoup de boulot donc pas souvent ici, mais je viens pour vous annoncer une super nouvelle : je vais être grand-mère ! Je suis folle de joie, mon fiston de 22 ans va être papa ! Je n'en reviens pas...
Bonne journée à toutes

Agnès (83) Posté le 13-05-2011 à 21:27 | Signaler un abus

coucou!!!!
merci pour vos petits mots gentils!!!
Sabine, voyons pas de gêne entre nous!!! chacune a sa vie à mener et on vient ici quand on le peut!!!! hi!hi! on n'a pas d'obligation : on est libre !!!! légère par tout ce poids en moins!!!!!donc pas besoin de s'excuser : tu es toute pardonnée!!!!
Doudou : ton rêve a un bon scénario !!!! impressionnant et vraiment tortueux !!!! moi j'ai un bouquin mais c'est plutot un dico de tous les mots qu'on peut rêver.... pour le tien trop de choses , on s'y perd!!! mais même par internet tu peux voir des interprétations !!!!tu peux trouver des éclaircissements!!!!!!
en tous les cas ça dénote un esprit tourmenté... ce qui parait tout à fait normal vu tous les changements que tu vis en ce moment !!!! boulot enfant budget!!! courage prends les soucis un par un pour trouver une solution et fais toi une vie stable comme un nid douillet pour fabriquer petit frère ou petite soeur a ton Léo !!!
Bisous et bon we

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Et ben Doudou, c'est animé dans ton subconscient ! Si je me souviens bien, c'est pas la 1ère fois que tu fais des rêves bizarres, je me souviens d'un que tu avais raconté dans le forum du 29 Novembre. Rassure toi, on en fait toutes des rêves bizarres, la plupart du temps, j'y comprends rien à mes rêves !
Mellou : une super production pour le festival de Cannes mdrrrrr

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 12-05-2011 à 18:09 | Signaler un abus

Eh ben, Doudou, tu t'ennuies pas la nuit, toi !!! Je fais parfois des rêves étranges, mais celui là il est top !!
C'est pour l'ouverture du festival de Cannes, peut être, tu t'es fait une super production !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE