En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:57 | Signaler un abus

allez ma petite doudou courage !!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
tu vas mieux ??????

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 23-05-2011 à 13:55 | Signaler un abus

coucou ca va ? moi complétement HS, le wkd a été... difficile... enterrement de vie de jeune home dès midi samedi, et moi, seulement les rejoindre au barbeuc du soir, mais couché a 3h du mat, sachant que la nuit précédente, j'avais dormi que 3h30.... dc couché a 3h, réveillée à 5h45 car un peu malade, et levée de force à 10h30 car on devait emmener le cousin de mon homme a la garde de Niort (30 à 40min de route) ; ensuite, sur le retour, on s'est arrêter chez le photographe pour tout mettre au point, on est reparti à 15h30, on a filer chez mes parents récupérer notre doudou (qui avait passer la nuit la bas), et sommes rentrés chez nous qu'a 17h30... mon homme s'est couché sur le canapé, et moi pas a l'aise g pas pu dormir... on s'est couché hier soir à 1h... et ce matin, doudou m'a réveillé à 9h, et pour vous dire, même si j'ai fais vaisselle, rangement des placards et vider les poubelles de la cuisine, je peut vous garantir que g tjs pas emmergé...
coté alimentation, malgré mes envies de frites de la semaine dernière, g rien pris et je n'ai plus envie de me nourrir "que" de ca !!! lol ; a midi g manger de bonnes carottes râpées !!! un régal !!!
allez, je vous laisse je vais essayer de faire une petite sieste avant que Léo ne se réveil...
:-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-05-2011 à 12:34 | Signaler un abus

Hello les filles !

@ Doudou : Ne t'inquiète pas, en 15 jours ça devrait aller, ta poitrine va rentrer dans ta robe ma belle. Surtout essaye de ne pas stresser tu as raison, laisse le stress à Monsieur lol.

@ Agnès : et toi comment vas-tu Agnès ??

@ Mimie : la descente continue :D Continue comme ça !

@ Sabine : contente de te revoir ici. J'ai lu que tu avais un planning très chargé. J'espère que tu prends grand soin de toi et que ta santé va aller de mieux en mieux :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:32 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 22-05-2011 à 05:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Je passe rapidement vous lire et je vois que tout le monde arrive peu à peu à éliminer les kg. C'est vraiment super.
J'ai fait partir 9,2 kg au total depuis le 7 mars, je devrais avoir atteint mon objectif fin juin, je suis donc ravie. Il faut dire que je suis boostée par la venue du bébé ! A ce sujet, merci à toutes pour vos félicitations, je les accepte la joie au cœur.
Doudou : je suis d'accord avec les autres, tu devrais toujours rentrer dans ta robe et pense que quand tu manges des frites, bébé veut des haricots vert, des petits pois, des courgettes, des fruits, des vitamines quoi ! Alors, les frites, une fois (sans arrière pensée !) par semaine pour ton plaisir et le reste, place au plaisir de bébé !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.



Mimi Posté le 21-05-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Chrystelle, j'en suis à - 0,600 Kg, cette semaine. C'est moins spectaculaire que la semaine dernière, mais bon, cela me convient! :)
Doudou, tu as de la chance de ne pas trop stresser dans la dernière ligne droite des préparatifs! Pour ta robe, tu rentres encore dedans à 15 jours du jour J. Alors Agnès a raison: si tu peux, diminue les frites. En remplaçant par des légumes variés, tu habitues déjà BB à des saveurs différentes, et en plus tu gagnes en vitamines et minéraux ;) .
Mais on sait que la grossesse est LA periode des envies en tout genre. As-tu essayé l'EFT, pour faire passer cette envie?
Bises à toutes et excellent WE ensoleillé!
:-* :-* :-*

Agnès (83) Posté le 20-05-2011 à 21:09 | Signaler un abus

coucou à vous!!!
bravo les photos Doudou!!!!
ne t'inquiète pas en 15 jours tu ne risques pas de trop prendre de la poitrine!!!!!
Mais évite de trop manger de frites.... ça va te rester sur les hanches !!!!!hi!hi!!
tu sais tu donnes déja des habitudes de nourriture a bébé 2 !!!! mieux vaut manger plus équilibré pour sa santé à lui et la tienne!!!!
courage tu vas y arriver!!!
Félicitations a la future grand mère Sabine!!!!! ça doit faire une drole d'impression.... un enfant de notre propre enfant .... que le plaisir sans l'éducation ; les mamys sont bien la pour gater les petits !!!!
Bisous a vous toutes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:04 | Signaler un abus

bonjour doudou j'ai repondu à ton Mp et je vias créer une discussion et le sport et enceinte avec photos et exercices yes !!!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 20-05-2011 à 15:04 | Signaler un abus

coucou vous allez bien ? moi, malgré la fatigue, ca va mieux, les nausées sont que "temporaires" et pas tous les jours (ouff) ; disons que deja, le soir, c'est souvent trèèèès léger... pour la perte de poids, la, je perd parce que je mange moins, mais j'arrive a stagner malgré que je mange gras (je mange bcp de frites, je sais pas pk j'en ai envie en permanence... même qd g pas faim... heureusement qu'on en a pas ds le congèle !!! ) aujourd'hui, j'ai ressortie une robe orange que je portais l'été ou gt enceinte de Léo ; j'en profite car je sais que je ne pourrais pas la porter lgtps, j'ai repris de la poitrine (pfff comme si j'en avais pas assez....) ; mais le fait de rentrer a nvo dedans, comme a mon début de grossesse, malgré des kilos en plus (car l'été ou je la portais, je pesais 69-70kg, et la 84 !!!) mais ca me motive et me fait du bien au moral :)
ouiii j'ai réessayé ma robe, je rentre pour le moment tjs de dans, mais la, avc la poitrine, je ne sais pas... avec ma mère, on réfléchis a une solution secondaire au cas ou je prendrais trop des seins et ne rentrerais plus ds la robe... mais a ce jour, aucune réponse apportée... aie aie aie :(
à part ca, rien d'extra, il fait super beau, chaud, j'espère que le temps sera identique dans deux semaines !!!!
MIMI : mon mariage, c'est dans 15 jours tout pile, le 4 juin ; mon homme stress, et moi ca va encore, ca dépends des jours lol
voila viola, je vous laisse, bonne journée bisous :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-05-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Sabine, Agnès, Mellouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu venez nous faire un coucou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE