En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 12-05-2011 à 10:21 | Signaler un abus

jme met a pleurer, et après, jme revois juste a courir pour échapper a cet homme sous la forme de granules, puis je me retrouve dans une chambre, avec ce mec, il était très blessé sur le corps, et il avait des marques de lacération, mais il saignait peu ; il me dit de partir et de prendre ma croix, mais je pleurais et je voulais a tout prix l'aider et le guérir, je ressentais un sentiment "amoureux" pour lui...c'est tout ce dont je me souviens... enfin bref, bizarre....
sur ce je dois vous laissez je vais allez étendre le linge sur le balcon
bisous bisous a bientot et bravo a vous !!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 12-05-2011 à 10:19 | Signaler un abus

merci a vous, ca fait plaisir de lire ces gentils mots !!!!
aujourd'hui je suis fatiguée (pour changé...) car cette nuit, même si Léo a bien dormi, moi plutôt bof... mes rêves sont vraiment bizarre... je ne me souviens pas de tout, mais je me rappel être dans un couloir, avec 1 fenêtre de chaque côté ; à ma droite, je voyais un sommet de montagne enneigé, avec un grooooos vilain nuage noir et une belle grosse pluie qui tombait sur ce sommet, mais le nuage se déplacait a la vitesse grand V, en qqs secondes, il était passé sur ma gauche, et a disparu... je me souviens même de la peur que g ressentie qd g vu ce nuage bouger si vite... ensuite, je me revois dans la rue, près de chez mes grds paretns, seule, contre un mur a me cacher d'un monstre (homme et en meme temps un uage de petits granulés noirs qui apparaissaient et disparaissaient comme bon lui semblaient)... j'avais la tete entre mes bras, et je fermais les yeux pour pas qu'il me voit (comme si ca servait a qqch lol) et il est arrivé, m'a regarder, et a vu que je bougeais pas, alors il a dit "puisque t pas la, tu n'auras plus besoin de ça" et la, il m'arrache ma croix que je porte au bout de mon collier...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-05-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Félicitations Doudou :-q Je suis ravie pour toi ! Nouveau boulot, nouveau bébé, nouveaux bonheurs !!!! Tu le mérites bien :D

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 12-05-2011 à 05:15 | Signaler un abus

Je m'excuse pour mon absence de ces derniers jours, des soucis de santé m'ont monopolisée et je vous ai délaissées, j'en suis désolée. J'espère que vous me pardonnerez.

Doudou : je suis vraiment très heureuse de toutes ces bonnes nouvelles ! Une bonne chose n'arrive jamais seule et toi, tu cumules donc c'est super.
J'ai travaillé à un moment dans une toute petite cantine avec des élèves de maternelle et primaire, j'ai passé de très bons moments avec les enfants et je te souhaite donc d'en connaître autant.
Fais bien attention à toi et à ce futur ange.
Pour les tomates, tu as bien raison : hier soir, nous en avons mangé des bien dures, qui ne sentaient absolument à rien (la prochaine salade de tomates, je prends une boîte de... sauce tomate !)
Mimi et Agnès : vous pouvez être fières de vous, vous faites bouger les choses, vous ressentez les bienfaits, bravo à toutes les deux.

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire


Mimi Posté le 11-05-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Sur ce, bonne nuit à toutes. Bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes.


Mimi Posté le 11-05-2011 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
@ Christelle, merci pour ces encouragements (j'arrive depuis mon dernier message à ne pas grignoter, le soir, en particulier. Et je n'en ai pas particulièrement envie, même si je vois passer des oeufs en chocolat devant mon nez!! Je suis assez contente car je désespérais que cela arrive. Pouvu que ça dure :D !).
@ Doudou, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ton état de santé n'est pas au mieux, mais par ailleurs, les nouvelles sont plutôt très bonnes: perte de poids, arrangement avec la banque, ... tu as même trouvé un travail! Prends bien soin de toi (de vous, maintenant).
@ Mellou, bien sûr que tu ne me déranges pas! Tu rigoles! Tu es ici chez toi! Ce sera un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors, à bientôt!
@ Agnès, je suis comme toi, j'essaie de lire régulièrement mais je ne prends pas toujours le temps de répondre. Comme toi, je sens que des choses changent dans mon comportement, alimentaire, mais pas seulement. Par contre, toutes ensemble, on espère atteindre "notre objectif" (hi, hi! je pense que tu es tellement accée sur "ton" objectif, que tu as fait un lapsus). Evidemment, on te souhaite d'atteindre ton objectif ... et nous le notre! Bref, on se comprend ;)



Mellou (Roubaix, 59) Posté le 11-05-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Coucou Agnès, c'est sympa de passer de temps en temps donner de tes nouvelles ...

Bon, Doudou, tu enchaînes, dis donc, nouveau bébé, boulot, mariage, régime ... Wahou, on a à faire à ... SUPER DOUDOU !!!!!

Agnès (83) Posté le 11-05-2011 à 22:17 | Signaler un abus

Super doudou !!!! que de bonnes nouvelles!!!! c'est super !!!! je suis très contente pour toi !!! oui il faut beaucoup de laitages pour bébé2 !!!!!!
bonsoir à toutes!!!! je vous lis mais pas trop le temps de répondre!!!!
Pour moi ça va bien je continue mon lâcher prise sur tout le quotidien pour mieux l’appréhender!!!
Allez toutes ensemble on va atteindre mon objectif !!!!
Bisous

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 11-05-2011 à 11:41 | Signaler un abus

changement de sujet : G TROUVER UN BOULOT !!!!!! seulement 1h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi du 6juin au 1er juillet, puis un cdd d'un an a la rentrée septembre (je m'occupe de la cantine ds l'école ou gt gamine c'est génial je voulais tant y retourner) et puis on m'a dit qu'une fois le spieds dedans, gt tranquille car ils auront tjs qqs d'autres a me proposer après donc je suis bien contente ; la ou g peur, c pour le bébé2... je sais que je pourrais travailler jusqu'au bout, mais j'aurais forcément un petit arret une fois bébé né... donc bon, a voir, mais la, c'est cool g pas de nourrice a payer vu que ma belle mere sera dispo sur cette tranche horaire :-q
voila je vais vous laissez je vais préparer la salade pr midi !!!
bisous bisous a toutes !!!!!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 11-05-2011 à 11:39 | Signaler un abus

non g pas demander car g pas pu aller a mon rdv j'avais un entretien (foiré) en même temps... mais j'ai vu avec une diététicienne sur aujourd'hui.com et elle m'a dit que les repas était bon, il fallait juste que je rajoute du laitage ; de toute façon, ces derniers jours, g pas particulièrement faim, mais je m'efforce de manger un peu, histoire de pas m'affaiblir et de stopper aussi un peu les nausées, mais je me "limite" aux salades composées (avec œufs ou jambon pour le coté protéines) et laitages ; la, je vois que je suis a nvo enceinte, car comme avec Léo, g besoin de bcp bcp de laitage... si je ne prend pas mon bol de chocolat au lait le matin, je passe ma journée a m'engloutir des yaourt nature sucré, aux fruits, petits suisse (que j'avais ht (à la base) pour Léo...) et les fruits aussi ; en fait, en gros, tout ce qui est frais... ce qui est dommage c'est que les tomates soient DEGUEULASSES !!! aucun goût !!! alors va falloir que je remette a jour la vinaigrette de mon homme, que ca donne un goût à mon alimentation ; mais franchement, QUE des salades ca me convient, car je me sens pas ballonée après, ca reste léger le soir, j'ai ma dose de féculent car je prend un bout de pain avec (pain aux céréales ou pain complet et parfois pain blanc) ;





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE