En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimi (Deuil-la-Barre, 95) Posté le 24-03-2011 à 13:35 | Signaler un abus

J'ai 10 kg à perdre. La première semaine, j'ai perdu 1,2 kg, la 2ème, 600g. Mais suivre le programme alimentaire n'est pas évident car je mange à l'extérieur le midi.
Lire vos messages m'a donné le courage de ne pas craquer ce jour. Je redoute la pesée de Samedi :^> , car je pense avoir repris du poids!!


Mimi (Deuil-la-Barre, 95) Posté le 24-03-2011 à 13:24 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes,
je m'appelle Mimi, et j'ai commencé comme vous le 7 Mars 2011. Jusqu'à maintenant, je me concentrais sur la routine énergétique, l'EFT, les enregistrements audio. Faute de temps, je ne m'étais pas interressé au forum. Depuis 2 jours, j'ai essayé de lire tous vos messages et je trouve cela super!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-03-2011 à 11:04 | Signaler un abus

hihi valérie, ta question correspond tout à fait a mon sujet d'aujourd'hui !!!! et oui, malgré que je ne puisse pas suivre le plan alimentaire et que je dois me contenter de faire "au mieux", j'ai décider cette semaine de m'y remettre ; MAIS il y a du changement comparée a avant ; oui, avant, je faisais chaque jour la même chose, et au bout de 2 semaines, g arrêter... cette semaine, je fais un truc différent chaque jour ; lundi g été marché ; mardi deux séances de zumba + cours jiwok, hier du wii fit + et aujourd'hui du "new U" ; demain... peut etre le dvd de fitness ; g ressorti aussi ce matin ma ceinture qui vibre et qui fait "fondre" les amas graisseux ; je sais que lorsque je l'ai ht (il y a qqs années) j'en faisais tous les jours et g vite perdu en cm ; donc la, jusqu'au mariage, je vais la mettre tous les jours sur le ventre le matin et les cuisses l'aprem ( a condition que mon fils dorme et ne la débranche pas comme tout a l'heure...) et je verrais (ou non) les résultats ; après, est ce que les résultats seront grace a la ceinture ou grace au sport ? ou les 2 combiner, qui sait ???
je vais poser une question perso au coach, mais je voudrais vous la poser aussi ici... POURQUOI en journée j'arrive tjs a me "contenir" niveau nourriture mais que le soir, je ressens comme une envie oppressante et irrésistible de DEVOIR manger des trucs qu'il faut pas (et encore moins le soir), tels que : pates, patates, pizza, frites... hier soir, petite raclette a 2... =(( :-bd :(( X(

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 09:24 | Signaler un abus


yes melousse 38 :-q :-q :-q :-q

les enregistrements sont ce que je préfère aussi... tous les soirs avant de m'endormir !! un vrai bonheur pour repartir sur de bonnes bases le lendemain matin ;) ;) ;) ;) ;) ;)


une question les slimettes ?????

FAITES VOUS DU SPORT ? dites moi tout !!!


melousse38 (Charvieu chavagneux, 38) Posté le 23-03-2011 à 18:50 | Signaler un abus

Bonjour,
je trouve l'eft geniale et les enregistrement encore mieux, j'adore ce programme.
Super ta photo Mathias!!
bisous a tous

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 23-03-2011 à 10:22 | Signaler un abus

@melou : hihi j'adore ton humour !!!! oui effectivement, ca doit être dur dur pour l'entourage !!! mdr
@sabine, encore merci ;)
@mathias : et oui, la période du "non je t'écoute pas quand tu me dis non" est arrivée, ... snif snif !!! lol ; bah en attendant, je lui explique pourquoi je dis non ; la plupart du temps, c'est "non Léo, fais pas ça, c'est dangereux"... et lorsque le danger est arrivé, je le console en lui disant "tu vois pk papa et maman disent non ? c'est pour t'éviter cela" (ainsi jme dis "maintenant, il recommencera pas"... et bah NON meme pas !!!!!!!!!! X( il est déjà tomber 2 fois de la chaise haute (une fois a la maison et samedi chez ma belle mere (ce qui lui a fait faire un voyage aux urgences pdt 2h...), tombé du canapé et de mon lit (heureusement mon lit est bas et le canapé aussi !!!!) mis bon, trois belle buche sur la tete, au meme endroit... c'est pour ca que sur des vidéos on voit une belle bosse bleuté... mais peut etre pas sur les vidéos que g mis...
sinon, vous avez vu mon cours de zumba ? je manque d'entrain et de coordination, mais bon, la je le faisais pour la 2eme fois... car qd jme suis filmé hier, j'avais pas de son... dc g du recommencer lol (allez, 20min de faites) ensuite, g pris un enregistrement de cours "jiwok" que j'avais pris il y a qqs années, mais que je n'ai jamais pratiquer... une séance dure 30min, jme suis arreter à 15 car j'en pouvais plus, et puis j'avais les 20min de zumba deja dans les jambes !!!!
:-* :-* bonne jou

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 09:38 | Signaler un abus

@ Doudou : ça y est on va pouvoir tes vidéos :D

@ Mellou : Pas de souci si tu t'endors ! Ton cerveau enregistre tout de même et c'est là le plus important.
Ensuite, crois-moi quand Jmg te parle face à face tu ne t'endors pas loool ! Les MP3 sont justement fait pour que vous lâchiez prise face au stress quotidien ! Mais je lui raconterai ce que tu as écris car ça m'a fait beaucoup rire et je pense qu'il adorera !

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 23-03-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Je n'ai pas encore pu écouter la totalité du MP3 de la semaine 3; je me couche les écouteurs sur les oreilles, et je me dis "OK, tu te concentre et tu écoutes, tu ne t'endors pas". Eh bien raté, je m'endors immédiatement, même en luttant.
C'est dingue, quand même !!!
Et ce matin en me réveillant je me disais que JMG ne devait pas toujours avoir une vie évidente:
Avec ses amis: "Aller, Jean Michel, raconte nous tes vacances !" "D'accord. Installez vous confortablement, je vais vous raconter mes vacances, et c'est bien comme cela" Et pouf, tout le monde dort, encore un barbecue de gâché.
Avec sa femme: "Alors, ta journée c'est bien passée ? Ah non, ne me dis rien, j'ai pas réfléchi mais j'ai pas le temps de dormir, là, j'ai des trucs à faire. Tu me racontera ce soir !!!"

J'avais une prof d'histoire du tissu comme ça, elle commençait son cours, et la moitié du groupe riait de voir l'autre moitié roupiller !

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 23-03-2011 à 06:23 | Signaler un abus

Merci Mathias ! De la motivation, j'en ai à revendre : je vais partir en vacances pour la première fois depuis... 18 ans ! Alors, évidemment, je veux me sentir le mieux du monde ! Je souhaite un bon mercredi à tout le monde. GO !

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 22:15 | Signaler un abus

@ Doudou!!! Vraiment mignon, les premiers pas de ton petit démon!!! ;)
C'est la période ou les enfants n'acceptent aucune contrariété, c'est ça? Il parait que j'tait assez dificile quand j'étais petit, j'ai eu cette période ou je balancais tout, aussi, jouets, petits objet et... petites cuillère pleines de nouriture. jaja :)
Bon courage!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE