En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 22:10 | Signaler un abus


Allez on va de l'avant, en chemin vers un amincissement printanier!!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 22:08 | Signaler un abus


Coucou!!!
@ Sabine B, super tes astuces, en effet je sais qu'à Carrefour il font les liquidation de produit avant la date de péremption, par contre c'est pratique pour les personnes qui vivent prés d'un super marché, parce que ça oblige à faire les courses souvent.
En tout cas félicitation pour tes résultats et j'aime beaucoup ton humour.
"La première semaine, j'ai perdu les kilos, la deuxième j'ai perdu les centimètres, que vais-je perdre cette semaine ??? " En tout cas pas question que se soit la motivation.
Allez bon courage et continue à motiver les troupes comme tu le fait si bien ;)

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 22-03-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Pas de quoi Doudou, les astuces sont faites pour être partagées. Essaie d'aller le plus possible chez les mêmes marchands comme ça à force ils te connaissent et te font des petits cadeaux (1.3 kg arrondi à 1 kg par exemple...), un fruit pour le petit, etc.
Bonne soirée.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-03-2011 à 18:52 | Signaler un abus

merci sabine pour tes conseils ; du coup avec mon homme, on a décider d'aller au marché tous les samedis !!! hihi une bonne ballade a pieds chaque wkd !!!
voici pour vous qqs liens (vidéos) qui mene a daylimotion... bon visionnage
bisous bisous
http://www.dailymotion.com/video/xhrhcj_les-1ers-pas-de-mon-doudou-12mois-et-4-jours_people

http://www.dailymotion.com/video/xhrhd5_doudou-danse-1_people

http://www.dailymotion.com/video/xhrh9x_cours-rapide-de-zumba-pour-perdre-du-poids-apres-accouchement_music

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 21-03-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Pour la viande, dans certains supermarchés, deux jours avant la date de péremption, ils font des super promos sur la viande pré-emballée et pareil pour les yoghourts. Tout cela mis bout à bout représente une sérieuse économie.
Je ne reviendrai sûrement pas sur le forum avant lundi prochain car j'ai un gros contrat à finir pour la fin de semaine mais je vous souhaite à tous une excellente semaine.
ps : pas le temps de faire l'Eft ou les exercices physiques. Je m'occuperai de tout ça après.

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 21-03-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente sur le forum mais je vous lis tous régulièrement. Pour l'instant, je n'ai pas craqué une seule fois ni côté cigarette ni côté régime donc j'avoue que je suis très très contente !
Pour les mesures, voilà ce que ça donne :
Poids : - 3.5 kg
Poignet : -1.5 cm
Biceps : - 3 cm
Taille : - 6 cm
Hanches : - 3.5 cm
Cuisses : - 1 cm
La première semaine, j'ai perdu les kilos, la deuxième j'ai perdu les centimètres, que vais-je perdre cette semaine ??? Surprise !
Honnêtement, je me régale avec les recettes de ce régime et ma fille aussi et ça c'est important pour moi. Je n'aurais jamais tenu si j'avais dû faire 2 repas différents.
J'ai repris goût aux fruits et aux laitages que j'avais tendance à "oublier" puisque je me goinfrais de pizzas, pâtés, mac do...
Voilà mon petit bilan pour ces deux semaines.
Mes petites astuces si cela peut aider l'une d'entre vous :
- pour boire plus : je prends des 1/2 bouteilles d'eau. En deux fois, ma bouteille est vide donc c'est très motivant.
- pour les petits creux : le matin, au petit déj', je ne mange que les 2 tartines, je garde le yoghourt ou le fruit pour 10h et pour l'après-midi, pareil, je conserve le dessert pour 16h.
Un dernier mot pour Doudou : j'ai cru comprendre que tu avais du mal financièrement avec le prix des courses. Il n'y a pas de marché près de chez toi ? Si tu y vas vers 12h30, juste avant que les commerçants ne remballent, tu peux avoir d

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2011 à 20:33 | Signaler un abus

Coucou!!!
@ Mellou, Il n'y a pas de petit profit, - 300g c'est déjà positif :-q
En plus tu as raison de te mesurer, c'est plus motivant, je trouve ;)
En effet mellou, tu as raison, il ne faut pas s'affamer.
@ Doudou, passe un bon moment pour l'anniversaire du petit Léo, le pauvre pitchoun ;)
Je trouve que c'est une super idée le roulé de jambon aux poireaux, bonne idée de ta maman et si ça peux épater papi... ;)


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 19-03-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Bon, la prise de mesure donne de bons résultats : sur 2 semaines, -3 en sous poitrine, -4 en poitrine, -3 en taille, -6 au niveau du nombril, et -1 aux hanches. Je suis super contente !!! Mais seulement 600 gr en moins ... Bizarre, non ?
Si au moins je faisais du sport, on me dirai que la masse graisseuse se transforme en muscles et que le muscle pèse plus lourd que le gras, mais je n'en fais pas !! (oui, c'est pas bien, mais c'est pour ma marge de progression ...)
A moins que la routine énergétique soit ultra eficace !!! ;)

Et vous, z'en êtes où ?

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 19-03-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Bon, toujours - 300 gr ce matin ... ça risque de prendre des plombes !!!
Il faut que j'ailles me mesurer.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 18-03-2011 à 09:27 | Signaler un abus

hihi un wkd shopping !!! ca fait des années que je n'ai pas fait ca !!!! ca me manque :(
et oui, ce soir, en petit comité, nous fêtons l'anniversaire de Léo ; juste mes parents mon frère, mes beaux parents et mon beau frère ; je vais faire deux petits gâteaux + des rochers coco !!! g vu qu'on avait la recette depuis qqs temps mais comme je craque jamais sur la poudre de coco, j'avais même pas fait gaffe jusqu'à hier soir que mon homme goute (vers 22h30 lol) ; cracottes nutella et coco râpé... mouai, même si j'avais faim, g rien avalé d'autre qu'un thé :-q
ce matin, pesée et mensuration ; bon, le +1kg du wkd est resté :(( mais je reste positive, car -2cm de taille, -1hanche, idem poignet, -1cuisse -1 biceps et +1.5 de poitrine :-q :-q donc dans l'ensemble je reste satisfaite, même si j'aurais aimer reperdre ce kilo pris ds le wkd :((
pour le collier d'ambre, il en a un, mais il l'avait cassé un matin, et hier après midi, je me suis amusé à le remettre sur un fil élastique, et je lui ai remis ; du coup, comme mon homme en essayant avant moi avait cassé qqs pierres, il est plus petit... mais bon, je pense qu'on ira en ht un autre dès qu'on le pourra (ou se le faire offrir lol)
allez, je vous laisse car j'ai un monstre à la maison qui balance tout ce qu'il trouve dès que je lui dit non... grrrr X( petit >:)
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE