En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako Posté le 02-07-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Un passage éclair pour vous souhaiter une belle journée.
Je repasse dès que j'ai un moment.
La semaine s'annonce chargée : concert du Boss, inscription en 2nde, résultats du bac, pot du bac, un stage de patchwork et shopping pour le trip road de Fiona... Le temps des vacances est bel et bien là et ma belle part en Italie Croatie Slovénie mardi prochain. Evidemment, nous ne sommes pas prêtes.
Pas grave. Elle sera prête le jour du départ.
Tristesse hier soir pour les Italiens qui semblaient bien fatigués et ont joué de malchance avec leurs blessures. Mais l'Espagne était décidément la meilleure équipe et elle a bien mérité son titre.
Voilà mes poulettes.
Que notre Fruit s'éclate avec ses 3 affreux ! Chanchan va retrouver son Lilou et les filles. Souris son autocar joyeux. Jojo, son business plan qui avance (mais si Jojo !). Cat, ma Cat, profite de ta terrasse dès que le soleil se montre !
Et moi je file sinon je serai encore à la burre !
Je vous embrasse,
Nini

chanmalou (57) Posté le 01-07-2012 à 17:17 | Signaler un abus


Bojour à toutes,

Prends du bon temps ma Framboiz avec tes petits lutins, ils sont si heureux de te voir.. C'est la fête avec toi. Embrasse les deux petites fées pour moi et roudoudou pour spécial pour Toto qui aime l'eau.

Anita, Cat, Souris, jojo, bon dimanche à vous toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-07-2012 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles, juste un petit mot vite fait car je pars dans une 1/2 heure prendre la relève des autres grands-parents des 3 affreux-jojos. Aglaé m'attend avec impatience et avec le Toto, j'ai pas intérêt à oublier de prendre mon maillot de bain. Depuis le temps qu'il me demande "c'est quand qu'on va la la pissi, Mimi ?" Lundi et mardi les 2 filles vont à l'école alors j'aurai tout mon temps à lui consacrer

Ce matin j'ai sorti du garage la petite maison des enfants et l'ai remontée dans le jardin comme ça ils auront tout leur petit bazar installé. Il ne me reste plus qu'à gonfler la petite piscine pour qu'ils puissent patauger et faire des batailles d'eau s'il fait beau. Ca évitera au Toto d'être tenté de faire trempette dans le bassin, au milieu des carpes koïs et des poissons rouges. Et ça me fait penser qu'il faut que je rachète chez Gifi 4 pistolets à eau car ceux de l'année dernière sont "cuits" : 1 pour chaque môme et 1 pour moi (j'adore ça ! Pascal, lui il fait la gueule à chaque fois qu'on lui balance une goutte d'eau : ah que c'est beau les gens qui savent s'amuser)

Bon allez cette fois j'y vais car mon sac n'est même pas prêt. Je reviens mardi soir et je ne sais pas si je pourrais me connecter chez eux car mon ordi n'est pas identifié en Wifi. Mais je pourrai peut être de leur ordi si les gosses connaissent le mot de passe.

Je vous bisouille toutes mes choupinettes !

chanmalou (57) Posté le 30-06-2012 à 22:57 | Signaler un abus


Bonsoir et belle nuit à toutes,

Si nous n'avons pas d'abricot, croquons la pomme.

chanmalou (57) Posté le 30-06-2012 à 22:54 | Signaler un abus


Bonsoir Nini,

J'aime bien tes jeunes petits culs assez dorés pour être admirés et pas assez vieux pour être consommés. (vertige de l'amour, oui mais tu vois c'qui passe ?) Ben, des cerises à 3 euros ici, c'est 12.
Avant l'explication "tranche de jambon", je ne pouvais imaginer la vue de Framboiz décliner si vite. Bien sûr que vous êtes jeunes et pleines de vie et pour longtemps. Tant que nos 5 sens sont en éveil, le reste suit. Pour entretenir la plasticité du cerveau, il faut apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Un cerveau seul, ne peut fonctionner. Voilà pourquoi nous sommes si souvent connectées, les unes aux autres.
Je suis partie avant Lilou hier, et je ne sais s'il t'a répondu. Ils sont re-dans les Vosges ce week end. Nous verrons lundi.
Ce soir je n'attend pas 2 h du mat, je vais me coucher.

Bisous SidAnita, belle nuit

yako Posté le 30-06-2012 à 19:11 | Signaler un abus

Ma Chanchan,

Merci de montrer mon post à Lilou, çà me fait plaisir rien que d'y penser. Quel gamin agréable, vivant et intelligent ! Et sensible avec çà. Ah ma Chanchan, tu as le petit fils que tu mérites !

Sympa également tes pots avec les membres de tes clubs de tai chi et Gi...? (quand je n'arrive pas à me souvenir de l'orthographe d'un mot, j'évite de l'écrire... question de respect pour la langue). J'espère que tu pourras pratiquer encore et encore et retrouver toute ta belle énergie.

J'aime à m'imaginer des points communs avec Sid ! Mais chut...! Ne le dites pas à mes enfants, ils tireraient profit de la révélation ! Sid, quel personnage bien trouvé tout de même ! Je suis impatiente d'aller voir l'opus 4 au ciné. Je pense que je vais organiser un truc avec les copines. Parce que, la dernière fois avec les enfants, c'était super mais j'étais celle qui se marrait le plus...! Normal, certaines blagues évoquent des trucs que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! Tu vois Framboiz : vive notre âge !

Allez, cette fois-ci, je me sauve ! Je vous en ai mis presqu'une page à moi toute seule ! Wahou, quelle "bavarde" !

yako Posté le 30-06-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Framboiz,

Toi ? Vieillir ?
Alors là tu déconnes à pleins tubes !
Arrête de picoler au pot de départ de tes collègues s'te plaît ! Toi vieillir... C'est comme si tu me demandais de fermer la bouche devant un chamallow ! Tu vois ce que je veux dire ? Donc arrête. La vieillesse, c'est comme le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais...! Cool ! Ok-ok, vous allez rétorquer : le corps s'use. Ouais, c'est vrai. Comme tout d'ailleurs. Les éponges s'usent, les chaussures s'usent, etc-etc. Le corps s'use mais la tête reste intacte. Et c'est là le miracle ! On peut "éternellement" penser comme on pense aujourd'hui. Imaginer, rêver, sentir, ressentir, goûter, toucher, voir (sauf si tu essuies tes lunettes avec une tranche de jambon !), entendre. Les filles, perso, tant que j'ai ces sens-là, je suis HEUREUSE. Bien-sûr, je pense à Cat' et ses jambes douloureuses. Ce qui est difficile, c'est la douleur. Mais ma Cat', sa tête, j'vous l'jure : elle est superbe ! Tout roule là-dedans, hein ma Cat' ?

Donc, on arrête de dire/penser des conneries et on s'éclate !

Je vous aime,

Nini

yako Posté le 30-06-2012 à 18:57 | Signaler un abus

Zut, zut et re-zut !!! J'ai tapé sur une touche involontairement : deux fois le 1er post et le second, pfffft, envolé !

Je disais que j'allais ensuite acheter les éléments. Crème brillant. Sol béton. Murs blancs avec des touches de jaune. Parce que le jaune c'est doux, c'est joyeux et chaleureux. Et j'aime le jaune. Cà change du rouge. Moins agressif. Je disais que Gerry semblait prêt à m'aider. Il semble mieux disposer. Quand je disais "Andropause"...

Je me suis démerdée et j'ai trouvé deux places pour Springsteen, en face de la scène mais un peu loin. Pas grave. Je serai là. Et puis je prends mes jumelles : le Boss en gros plan pour moi toute seule ! Yes ! Et vlan pour les jalouses. Je prendrais aussi des photos (si je peux). Idiot ce que je dis : je pourrais puisque j'ai un nouveau smart phone donc un appareil "intelligent" et il a intérêt à le prouver qu'il est intelligent et à prendre le Boss and co en photo... sinon, le smart phone, il se fera sonner ! Juste retour des choses.

Ce sont des petites choses comme çà qui me rendent heureuse. Des amies -vous en faites partie mes belles, soyez-en certaines-, un bon spectacle, ou une bonne bouffe (scuse JMG !), un endroit sympa où se poser, une chanson qui passe, un parfum qui s'envole, des mots qui sourient, et Nini qui vit !

Ce matin, j'ai dit à Papa (ben oui, j'lui parle de temps en temps...) : on a gagné et on VA GAGNER l'euro ! Yes ! Cà aussi, çà me rend heureuse. L'imbécile heureuse ? Why not ?

Gros bizoux

yako Posté le 30-06-2012 à 18:49 | Signaler un abus

Salut les filles,

Levée tôt ce matin pour accompagner miss Megan au point de RV pour son tournoi de volley. Comme j'aime voir cette jeunesse en si belle forme et réunie pour un projet sportif commun ! De retour à la maison, j'ai enchaîné direct sur le marché où j'ai appris que mon amie Sylvie avait son ballon d'eau pété... Va falloir que je lui file les coordonnées de mon frangibus : dépannage en tous genres et en plus, c'est mon frangin donc il est FORCEMENT sympa ! J'ai acheté des abricots beaux comme de jeunes culs (heu, oui, on peut le dire "beaux comme de jeunes culs bien fermes") mais faudra attendre la semaine parce que pas encore mûrs... la nature est fantastique : il faut attendre d'être mûr pour être du meilleur goût ! Un jeune cul est beau à regarder mais... ok-ok ! J'arrête ! Cat', c'est pas toi qui me contrediras !!! Donc des abricots, des cerises (pas si cheres que çà : 3 € le kilo et elles sont très très bonnes !) et un melon (entre autres). Ce week-end, j'ai Laure une amie de Fiona à la maison. Ses parents passent le week-end dans le Loir-et-Cher (on dirait que çà les gêne pas de marcher dans la boue !?! Vous vous souvenez les filles ?) et comme nous nous connaissons bien, je suis ravie d'avoir leur jolie brunette à la maison.
J'avance dans mon projet "Cuisine" ; j'ai reçu ma plaque à induction et machine à laver et lave vaisselle attendent qu'on les enlève. J'ai fait les choses à l'envers parce que promo oblige ! Ben pourquoi payer plein pot ?

yako Posté le 30-06-2012 à 18:43 | Signaler un abus

Salut les filles,

Levée tôt ce matin pour accompagner miss Megan au point de RV pour son tournoi de volley. Comme j'aime voir cette jeunesse en si belle forme et réunie pour un projet sportif commun ! De retour à la maison, j'ai enchaîné direct sur le marché où j'ai appris que mon amie Sylvie avait son ballon d'eau pété... Va falloir que je lui file les coordonnées de mon frangibus : dépannage en tous genres et en plus, c'est mon frangin donc il est FORCEMENT sympa ! J'ai acheté des abricots beaux comme de jeunes culs (heu, oui, on peut le dire "beaux comme de jeunes culs bien fermes") mais faudra attendre la semaine parce que pas encore mûrs... la nature est fantastique : il faut attendre d'être mûr pour être du meilleur goût ! Un jeune cul est beau à regarder mais... ok-ok ! J'arrête ! Cat', c'est pas toi qui me contrediras !!! Donc des abricots, des cerises (pas si cheres que çà : 3 € le kilo et elles sont très très bonnes !) et un melon (entre autres). Ce week-end, j'ai Laure une amie de Fiona à la maison. Ses parents passent le week-end dans le Loir-et-Cher (on dirait que çà les gêne pas de marcher dans la boue !?! Vous vous souvenez les filles ?) et comme nous nous connaissons bien, je suis ravie d'avoir leur jolie brunette à la maison.
J'avance dans mon projet "Cuisine" ; j'ai reçu ma plaque à induction et machine à laver et lave vaisselle attendent qu'on les enlève. J'ai fait les choses à l'envers parce que promo oblige ! Ben pourquoi payer plein pot ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE